Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

27 Mai, sortie de watch dogs, ou comment être tranquille demain :D

a oui en effet lol. je me tate un peu parce que le seul jeux qui m'intéresse est watch dogs donc acheté une ps4 pour un jeux c'est un peu fou. mais sa reste a mon avis un trés bon jeux qui va faire fureur je pense ce watch dogs.

Ce jeu ne vaut pas l'achat d'une ps4, gameplay pato, que des beaux graphismes ne rattraperont pas. Il y'a du bon, mais aussi pas mal de mauvais comme la conduite des voitures et motos qui est juste horrible. Quand au déroulement du jeu et des missions, c'est assez semblable à assassin creed, les fan de ce dernier devrait si retrouver et apprécié ce jeu. Perso j'y ai joué 2h / 2h30 et je me suis un peu fait chier, à voir si ça s'énerve un peu en avançant (sûrement).

Si ceux qui ont la PS4 peuvent nous dire ce qu'ils en pensent, ça serait cool merci :)

Pour Watchdog pas de doute qu'elle offrira un claque visuelle, pour GTA5, je pense que les graphismes seront à peine mieux, par contre niveau fluidité et ces PUTAINS de freezes, là il y a intérêt que ce soit réglé !

Ma PS4 n'a pas encore (très peu) freezé sur des jeux qui bouffent pas mal de ressources. Donc je pense que les freeze seront limités sur new gen.

J'attend un peu avant de prendre WD. Je veux avoir les retours des premiers acheteurs

Je reçois le miens demain donc je vous dirai ça mais bon, c'est un sujet sur GTA ici, pas Watch_Dogs. :lol:

Ce qui est bien avec la PS4, c'est le jeu qui plante, pas la play car les jeux sont sous forme d'application donc on peut la fermer puis relancer sans éteindre la console.

Après j'ai regardé un live d'IGN pendant 15min, ça me plait bien. Reste à voir le gameplay.

Quand est ce que Rockstar supprime les tanks du Online ? Ça commence à être chiant là :whistling:

EDIT : bug positif pour une fois. Mon véhicule est envoyé à la fourrière, je change de session, je sors de mon garage à pied et bim ma voiture spawn juste en face :cool:

Modifié par Infernus man

Gros bug bien marrant après avoir freezé. Après avoir relancé la console le jeu etc, j'arrive enfin dans une session et là surprise, je spawn dans ma caisse qui sort au même moment de la fourrière, et là gros délire, ma caisse est totalement invisible, je vois juste mon perso assis dans le vide ^^

Le plus drôle c'est que je suis invisible pour les autres joueurs ! (sauf sur la map, quoique Lester m'a bien aidé)

Et encore plus drôle, je peux foncer à travers tout les obstacles non fixes, voitures de PNJ, voitures d'autres joueurs, poteaux, barrières, etc.

Après avoir tester ce bug, je décide d'aller troller, et là le seul moyen de tuer, c'est le roadkill ou la bombe collante, les armes fonctionnent mais impossible de tuer.

Le délire s'est arrêter quand je suis sorti de ma caisse...

j'adore les faibles qui n'ont que les paroles pour attaquer les gens ;)... en public en plus...

(moi je réponds en pv, je ne "mêle" pas les autres à cela)

Encore un mouleux qui fuit chez papa-maman quand on lui fait une chiquenaude sur le coin de l'oreille :lol:

ou bien qui appelle 10 potes pour se défendre :whistling:

A qui s'adresse t-il le collégien?

Répondre en PV? Oui la preuve :D

Répondre à quoi? :D

"Que les paroles..." Et que fais-tu? :D

Une chiquenaude? Pas vu ça depuis mes 10ans je crois :D

Attention de pas te prendre une fessée déculottée pendant que c'est encore "légal" mon enfant :D

Gros bug bien marrant après avoir freezé. Après avoir relancé la console le jeu etc, j'arrive enfin dans une session et là surprise, je spawn dans ma caisse qui sort au même moment de la fourrière, et là gros délire, ma caisse est totalement invisible, je vois juste mon perso assis dans le vide ^^

Le plus drôle c'est que je suis invisible pour les autres joueurs ! (sauf sur la map, quoique Lester m'a bien aidé)

Et encore plus drôle, je peux foncer à travers tout les obstacles non fixes, voitures de PNJ, voitures d'autres joueurs, poteaux, barrières, etc.

Après avoir tester ce bug, je décide d'aller troller, et là le seul moyen de tuer, c'est le roadkill ou la bombe collante, les armes fonctionnent mais impossible de tuer.

Le délire s'est arrêter quand je suis sorti de ma caisse...

Y'a de ces bugs n'empêche :blink:

...le mec court comme un sac de ciment,...

Sur GTA, prends un perso féminin, mets lui des escarpins, et monte une petite côte...

Ca fait très potiche, aussi. ^_^

Du vécu? IRL? :p

Lol !

Non.

Mais, ta remarque est pertinente.

Si jamais je fous (après les avoir trouvés taille 43) des escarpins, je crois que j'aurais l'air encore plus cruche que mon perso GTA, c'est sûr :lol:

(Les poils en plus)

Modifié par Old-Lude