Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Je crois avoir assisté au plus gros clash qu'il y ait eu en ligne sur gta , une dispute entre un gamin marseillais et un jeune de je ne sais ou , les gamins sont vraiment des ***** de rageux , j'ai honte d'être de la même generation...

A part ça , c'est quoi ce truc ?!

Trouvé dans le bâtiment de l'IAA...

787795iaa.jpg

J'en sais rien. Je suis monté sur le plafond de l'étage qui est modélisé, et j'ai vu ça qui a spawn... :huh:

Ah et super, mon perso est devenu black pour x raison :blink: Non pas que je sois raciste ou je ne sais quoi, mais en l'occurrence c'est moche :ohmy:

Environ 350 messages, et je n'ai pas pris le temps de vous remercier.

En écrivant un truc, dans la section glitch, je me suis rendu compte que le fait de fréquenter ce forum a décuplé l'expérience de ce jeu. Astuces, glitches, tips, truc à faire, comparatifs... vos contributions (y compris vos questions) sont une source intarissable pour amortir encore mieux l'achat de ce jeu.

Merci, donc. :)

Si certaines fiertés mal placées ne vous poussait pas à pourrir quelques topics de fight verbaux inutiles, c'eut été parfait. Mais... Vous n'êtes pas des PNJ, mais des humains. Et je vous prends tel quel ;)

Environ 350 messages, et je n'ai pas pris le temps de vous remercier.

En écrivant un truc, dans la section glitch, je me suis rendu compte que le fait de fréquenter ce forum a décuplé l'expérience de ce jeu. Astuces, glitches, tips, truc à faire, comparatifs... vos contributions (y compris vos questions) sont une source intarissable pour amortir encore mieux l'achat de ce jeu.

Merci, donc. :)

Si certaines fiertés mal placées ne vous poussait pas à pourrir quelques topics de fight verbaux inutiles, c'eut été parfait. Mais... Vous n'êtes pas des PNJ, mais des humains. Et je vous prends tel quel ;)

Une larme émue a coulé.

:crying2:

Ba faut recommence la mission

C'est bien ça le problème. Tu dois recommencer la mission parce que ce fichu truc se détruit tout seul avant même que t'ai eu le temps de le voir apparaitre.

T'allumes sec au lance roquette en arrivant ou quoi ? Parce que perso je fais tout péter la dedans, et jamais ça ne m'arrive :o

J'ai justement l'impression que c'est quand ça nettoie trop vite les agents et les renforts et que le dossier doit apparaitre que ça le fait. Sauf que le dossier est pas sensé être à cet endroit, il spawn soudainement autour du pont donc théoriquement impossible de le détruire surtout s'il n'est même pas apparu... Dîtes moi si je me trompe complètement ?

J'ai justement l'impression que c'est quand ça nettoie trop vite les agents et les renforts et que le dossier doit apparaitre que ça le fait. Sauf que le dossier est pas sensé être à cet endroit, il spawn soudainement autour du pont donc théoriquement impossible de le détruire surtout s'il n'est même pas apparu... Dîtes moi si je me trompe complètement ?

Mouais c'est chelou :huh: Vas-y calme une fois pour voir (mitraillette quoi, pas lance-roquettes)