Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Personnellement ,aucun problème sur le RGSC.

@vw-gti18 - Vide le cache de ton navigateur, ça pourrait résoudre ton problème.

Pour Firefox : Menu - Options - Onglet Avancé - Onglet Réseau - Contenu Web en cache - Vider maintenant.

Merci du conseil mais c'est bon ,ça c'est débloqué vers 10h.

J'avais ce gentil message hier soir .

Sorry! An error occurred while processing your request.

4 freez ce matin et là c'est encore des petit malin qui croient qui font chié personne a vouloir modder encore. et sa nous fait freezer. matiné de merde aujourd'hui . freez a répétition / gros mongole a chaque coin de rue / bug missions / et j'en passe. j'espère que la prochaine mise a jour va apportés une grosse vaque de réparation . c'est chouette le topic finalement lol . c'est là où tu dit ce que tu veut et tu est dans t'es droit. et j'en profite pour remercié le ou les créateur du site. ils est vraiment chouette. et très complet. félicitation.

Moi je les ai vus les ovnis, surement les modeurs...

ce que je trouve bizarre c'est que même si les moddeur ne sont pas la , les ovnis restent Oo ca fait 2 jours , pourtant je rejoint différentes session que se soit en visée libre ou auto'

Personnellement ,aucun problème sur le RGSC.

@vw-gti18 - Vide le cache de ton navigateur, ça pourrait résoudre ton problème.

Pour Firefox : Menu - Options - Onglet Avancé - Onglet Réseau - Contenu Web en cache - Vider maintenant.

Merci du conseil mais c'est bon ,ça c'est débloqué vers 10h.

J'avais ce gentil message hier soir .

Sorry! An error occurred while processing your request.

Ah oui, donc ça n'avait finalement rien à voir avec ton navigateur.

Modifié par F.Alonso

haaa gta 5 ... depuis hier le jeu se relance pour cause de "le jeu a du être relancé a cause d'un problème de disque" le cd est sans rayures , je l'ai nettoyé mais na ça recommence , le jeu est comme une cadillac , toujours des problèmes avec :sleep:

Modifié par towg2e

Salut a tous, moi personnellement je n'ai aucun problème de freezz ou autre !, Je joue seul en session sur invitation et aucun souci !!, Au début je jouai avec tout le monde , mais j'ai vite été choqué par le manque d'imagination des joueurs dans les sessions libre !. Donc peut-être vaut-il mieux favoriser le mode session sur invitation et joué seul ou a2-3 pas plus pour l'instant ! .

oui moi le seul souci que j'ai c'est aussi avec le disc , des foix je dois lancer au moin 10x le jeu pour que je puisse y joué rRR , (sur ps3)

Olivia :Moi non bizarre,

Le seul mini freezz que j'ai c'est quand j'appel mon mécano et dé que mon véhicule apparaît sur la map hop mini freezz .

et ça depuis la 1.12

mais ce n'est pas dramatique :)

Bon moi je retourne joué ;)

Modifié par kozz2012

Moi il s'est produit un truc bizarre , c'était il y a pas longtemps , un pote tentait un glitch dans un garage non loin de chez moi (j'étais pas,concerne , non &') bref et après , ça venait pas de mon casque , mais tous les bruits , sirènes de police , hurlements , tout ça ressemblait a des cris de zombie , mais croyez moi , a un point que vous n'imaginez pas , et c'était cassé pieds ...

C'était vraiment bizarre ...