Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

J'ai 9 trophées platine (ou 8?) mais franchement, je m'acharne sur l'histoire 100% mais j'oublie toujours un petit truc, je suis à la limite d'abandonner... :(

Sinon bien joué Aoubit :p

Pas utile et peu utilisé, le braqueur ?

Chaque tank que je vois, il s'en mange un.

Et sinon... Il n'est pas rare que je me fasse un petit lancé de braqueur pénard à l'appart, devant la télé, avant de déconnecter.

Vu comme ça, le braqueur prend une toute autre forme, j'ignorais qu'on pouvait l'utilisé contre les tanks, merci de l'info ;)

Plus d'une fois sur deux, il se fait écraser. Ou fait partie des dommages collatéraux du-dit tankiste.

Mais quand ça marche, c'est truculent.

J'ai 9 trophées platine (ou 8?) mais franchement, je m'acharne sur l'histoire 100% mais j'oublie toujours un petit truc, je suis à la limite d'abandonner... :(

Sinon bien joué Aoubit :p

Merci ;) Pour l'histoire à 100 % je l'avais fait la veille de la sortie de GTA Online soit le 30 septembre 2013 :whistling:

Bah c'est faisable sauf quand on a des petits bugs avec notre très cher Trevor qui ne veut pas conduire des gens chez les Altruist :dry:

Sur ce coup, j'avais eu du bol. J'avais croisé Brucie qui était ennuyé par la police. Sur le trajet, il s'étonné qu'on s'éloigné de la ville :lol:

Sur un autre compte, j'avais réussis et ce qui me fait assez rire, c'est qu'ils se demandent pourquoi on passe par là, Trevor lâche que c'est un raccourci et les gens normal il le croit, c'est un peu wtf ... :(

R* a bien parlé de printemps.

Mais n'a pas précisé l'année.

Ahem.

Ça me fait penser au discours de François Hollande à propos de la baisse du chômage. Il la prédisait en fin d'année, mais n'avait pas précisé laquelle :lol:

R* a bien parlé de printemps.

Mais n'a pas précisé l'année.

Ahem.

Ça me fait penser au discours de François Hollande à propos de la baisse du chômage. Il la prédisait en fin d'année, mais n'avait pas précisé laquelle :lol:

Pour 2016 pour faire genre : Vous avez vu sa a baissé, allez n'oublier pas que les élection présidentielles sont l'années prochaines ;)

Stop le sujet politique, retour au jeu : C'est vrai que les gens que ramasse Trevor sont assez idiot pour croire qu'un raccourci signifie de faire le tour du Mont Chiald

Modifié par Aoubit

slt les gens gros délire a partager lors de ma dernière session avec une prime de 9000 sur ma tête

pris en chasse par 3 gars eux en Annihilator moi Cargobob bref apres une intense course p. dans les aires

j' appel mon pote Lester pour invisible je saute en para. et surprise je vois un buzzard sur le toit du commissariat

celui près de la mission vol d' info je speed pour faire une bonne surprise a mes nouveaux potes tjr invisible et gros délire

je me retrouve face a eux j' essai de tirer impossible mdr panique général eux saute en vraque bref un bon moment

voila pourquoi

0_0.jpg

:lmfao::clapping: