Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

L'humour made in Rockstar par rapport à l'emplacement des steaks, de la saucisse et des deux pains...

Bien vu ^^

Dans Vice City, il fallait attendre la nuit pour que des fenêtres allumées sur un immeuble forment un jolie bite pixelisée ^^

Bon on peut dire que R* a encore 5 jours (leur maximum) pour prévenir de la sortie des braquage car oui, le printemps ce termine le 21 Juin. Bonne Chance Rockstar ...

Avec l'annonce des sorties gta sur next gen et pc les braquages je pense sortiront le jour de la sortie du jeu malheureusement

Bon on peut dire que R* a encore 5 jours (leur maximum) pour prévenir de la sortie des braquage car oui, le printemps ce termine le 21 Juin. Bonne Chance Rockstar ...

Possible que ce soit reporté à la rentrée, voir carrément à la sortie de GTA V sur PS4/One/PC.

ils vont le sortir vendredi, meme si sa bug, j'en suis persuadé

vivement ce week end :)

j'espere qu'ils ne vont pas faire sa. je préfère qu'ils reportent encore au lieux de mettre un truc bugué. si ils font sa il vont encore décevoir des gens.

Désolé mais...

0_0.jpg

L'inspecteur du contrôle des hygiènes (que nous saluons) est clair : Impossible de continuer votre métier monsieur, y a de l'huile partout

la balafre sur le visage ca doit etre un precedent controle sanitaire qui c'est mal passe?

En fait juste avant, il a croisé le vendeur qui la menacé avec un tournevis et il ce l'est pris dans le visage.

Pfiou j'attend plus les nouvelles infos sur la sortie next gen que les braquages! :/ je m'attend vraiment a rien d'extraordinaire pour ces braquages, j'espère me trompé! ;)

Moi non plus :) mais au moins sa passerait le temps quand on est en groupe et que personne n'a rien a faire. Et oui c'est vrai que je suis tout ouïe sur les info de GTA V sur les nouvelles consoles :D

Si on a de la chance je dit bien si on a, peut être qu'ils seront près pour la sortis du jeu sur next gen, bien entendu comme sur PS3/360 il faudra attendre un mois avant de toucher au mode Online :D

Si on a de la chance je dit bien si on a, peut être qu'ils seront près pour la sortis du jeu sur next gen, bien entendu comme sur PS3/360 il faudra attendre un mois avant de toucher au mode Online :D

Je pense pas, je pense que le online sera dispo direct vu qu'ils ont eu un an pour tous tester (sauf les braquages) sur old gen

Rockstar avait dit que les braquages sortiraient pendant le printemps, mais pour l'instant rien...

C'est pas prévu pour le 21 juin ?

On me dit que R* a négocié avec le soleil et a fait repoussé le début de l'été de trois semaines. Vous êtes priés de mettre à jour vos calendriers .

Ils pourraient nous les mettre quand même, je vais pas cracher sur eux, c'est la franchise que je préfère, mais déjà, on a eu un lancement pourri pour le multi, ( bon, ils se sont excusé et ont donné 500 000$) ensuite la maj 1.13 ou les braquages devraient être là (en tout cas beaucoup de joueurs l'attendaient avec) et la, toujours rien.