Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

yo ! bon je sais que c'est pas un miracle mais j'ai trouvé d'ou venait cette p*tain de contagion en affrontement , vous savez ? xxx xxx S + xxx xxx rp etc , en comptant sur vous pour éradiquer toute cette merde

http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/femmes_au_volant/games/gtav/jobs

N'y allez pas tout simplement, en général c'est un mec qui a conçu un affrontement uniquement au couteau avec un tank planqué pour vous spawnkill peinard parce que vous lui avez mit une fessé en session libre ^^

ne pas y allé est une chose , mais quand tu veut te lancer dans un affrontement et que tu tombe plusieurs fois a la suite sur ce genre d'activité (qui est tout le temps pleine d'ailleurs ça m’étonne toujours) t'en a marre d'attendre le chargement de l'activité, quitté + un chargement pour revenir a la session pis attendre encore le chargement de l'activité en espérant que tu ne tombe pas encore sur une de ces merde .

C'est pour ça que j'aimerai que pas mal de monde reporte les activités de ce "crew" a rockstar ...

Il n'y a pas que ce crew à faire ça, tout les rageux sans skill en mode libre en ont une au chaud pour se venger. Et encore il faudrait tomber dans le panneau ^^

perso j'ai une map avec ce même titre que j'ai faites juste pour attirer du monde mais une fois dans l'activité c'est tlm à armes égales

Quelqu'un a une idée ou sait ce que veulent dire ces inscriptions sur les 3 voies de circulation ?

PED sans doute l'abréviation de pedestrians, mais pour XING aucune idée.

0_0.jpg

Si je ne me trompe pas, cela signifie "Passage piétons".

Pourquoi ils font pas un passage cloutés en fait ?

Il y en a à chaque intersection, mais c'est aussi pour prévenir les conducteurs qu'ils doivent ralentir et faire attention.

C'est mieux que les dos-ânes en France, d'ailleurs je crois pas en avoir vu un seul de dos-ânes dans GTA V même de rond-point ( Pour les rond-point, je crois qu'il y en a une dizaine et encore...)

Exact, je n'ai pas non plus le souvenir d'un dos d'âne. Mais la conduite en Californie est bien différente de celle de France. En réalité, ça roule bien là-bas, les risques d'accidents sont plus élevés le week-end car il y a plus de sorties le vendredi et le samedi. C'est comme les limites de vitesse, là-bas c'est différent. Chez nous, c'est immédiat tandis que chez eux, c'est progressif. Ils ne se prendront pas une prune parce qu'une fois le panneau dépassé, ils ne sont pas à une vitesse égale ou inférieure à celle qu'il faut.

Il y en a à chaque intersection, mais c'est aussi pour prévenir les conducteurs qu'ils doivent ralentir et faire attention.

Très pratique dans GTA ^_^

Pauvre piéton de Gta RIP a eux

Pauvre piéton de Gta RIP a eux

Avec tous les piétons que je tue en une semaine perso, on peut remplir un cimetière.

Pfffff....

J'ai le temps de pisser, et de poster ce message, le temps d'une sortie de mission, à rester bloqué dans les nuages pendant quinze plombes, avant d'avoir le menu des activités suivantes.

Le temps d'entrée en mission, aussi, c'est juste inadmissible.

J'arrive en mission, mon véhicule perso qui spawn à l'autre bout de la map...

A force, ça va devenir injouable.

puta**...

Ta connexion peu être ? Moi ce qui me fait chier en ce moment , c'est lorsqu'on quitte le menu des activités et qu'on revient au mode libre après un vol d'infos , je spaw a la maison la plus isole de tout Blaine County ...