Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Ah bah puta** je peux te dire que pour un niveau 44 si c'était pas un godmod il est doué le gars .

Normalement quand on se prend une bombe collante a environ 40 cm de sa personne on est censé mourir même dans GTA non ?

Même si après j'aurais bien eu besoin du crew de pacification ... J'ai foutu une guerre totale dans le même serveur une fois le godmod

parti , je kill 2 gamins rageux et la c'est la guerre entre moi avec 2 Shine , les 2 gamins rageux et un de leur pote rageux aussi , et au milieu de tout ça 2 fous qui se ramènent pour le plaisir , bref j'avais rarement vu autant de kills en une session et si peu de temps .

D'ailleurs le crew pacificateur de sessions , les contacte et ils se ramènent illico ou il leur faut un temps minimum ?

pensez vous que les modeur ferait revenir beaucoup d'argent comme a noel?

Voila un élément de réponse :ph34r:

Edit : desolé mais j'ai supprimé la vidéo

http://youtu.be/9Zl1i-uY

Modifié par alvieth

Tiens en parlant de ça , avec un gars des Shine on se pointe sur un serveur , et la , on voit un petit niveau 44 qui massacre tous les joueurs niveau 100 minimum du moins ceux qui se faisaient massacrer , on se joint a la guérilla et la j'arrive en bagnole et je lance une bombe collante sur le niveau 44 , sur de pas l'avoir loupé elle était a ses pieds , je jette un rapide coup d'œil et j'active le C4 pendant que le lvl 44 me tire dessus , je vois l'explosion , je le vois dedans , puis rien , il me bute , il est dans la fume mais il s'a la même pas ébranler et il continue son massacre ... Dieu est venu châtier les hommes dans GTA pour tous nos crimes commis !

Je n'étais pas au courant qu'il y avais un glitch invincibilité mobile actuellement en 1.14 ?!

Ou alors MOD ?

Pas de problème sur 360 :) pas d'mec invincible ou de modders ;) (Enfin j'amais vue) Pourtant j'y suis souvent sur le mode libre

Modifié par ENIIKKK

Pas de problème sur 360 :) pas d'mec invincible ou de modders ;) (Enfin j'amais vue) Pourtant j'y suis souvent sur le mode libre

Le truc c'est que sur Xbox les modder sont beaucoup plus discipliné que sur PS3 , Microsoft est beaucoup plus sévère que Sony sur ce sujet donc les mecs sont plus calme ( ce qui n'est pas plus mal )

Mais sache que sur Xbox il y a un ModeMenu qui est 10 fois plus aboutie que sur PS3

Regarde cette video tu verra qu'il peut tout faire en un rien de temps ;)

http://youtu.be/E4GsSbyhtIA

Salut je voudrais savoir (selon vous) les meilleurs voitures de cette M.A.J. 1.14 (niveau compétences et belles gueules) car j'ai 3 places libres dans mon garage mais une réservé pour le Dubsta. (ne me dites pas Panto ou Blazer,je les ai déjà) Merci de vos réponses ;)

Modifié par FenKas

Le truc c'est que sur Xbox les modder sont beaucoup plus discipliné que sur PS3 , Microsoft est beaucoup plus sévère que Sony sur ce sujet donc les mecs sont plus calme ( ce qui n'est pas plus mal )

Mais sache que sur Xbox il y a un ModeMenu qui est 10 fois plus aboutie que sur PS3

j'ai vu plusieurs moddeurs faire apparaitre cette espèce d'oeuf en chrome , mais je l'ai jamais aperçu dans le jeu , serait -ce l'oeuf qui est apparemment dans cette montagne ?

j'ai vu plusieurs moddeurs faire apparaitre cette espèce d'oeuf en chrome , mais je l'ai jamais aperçu dans le jeu , serait -ce l'oeuf qui est apparemment dans cette montagne ?

Honnêtement je sais pas ou le trouvé , c'est vrai qu'il apparaît dans les fichiers du jeu mais ou le trouvé ca je sais pas

La Pigalle est devenue la meilleure sportive classique!

Hu ?

En moyenne statistique, oui.

En performance (vitesse, accélération), et en plaisir de "conduite" (avis perso), non.

En plus, de mémoire (je l'ai juste testée en mode histoire), la Pigalle a un joli bruit de merde.

La Monroe ne se fait pas déboulonner de son piedestal comme ça.

C'est elle la plusse belle et la plusse mieux ! :wub:

Honnêtement je sais pas ou le trouvé , c'est vrai qu'il apparaît dans les fichiers du jeu mais ou le trouvé ca je sais pas

Il n'est présent que dans les fichiers.

La Pigalle, une sportive ? Je me marre !! :p

Elle a optionnellement un porte-ski, quand même. Le rapport à la sportivité n'est pas si loin que ça.

Question : y'en a qui payent pour avoir le capot rouillé ?

D'où est venu cette idée à la con, chez R* ?

Salut à tous, j'ai éviter de crée un sujet pour mon crew sachant que beaucoup de gens le font et que sa remplis le forum de sujets..

Donc je vous présente mon crew PS3 : Davis Avenue East Side Bloods. On recrute des gens qui aiment déconner mais qui savent rester sérieux quand il le faut. Notre crew est surtout basée sur le théme des gangs de Los Santos dans le même style que les Ballas et d'autres.. Nous ne sommes pas très nombreux mais on aimerais pouvoir atteindre un maximum de 16 membres pour pouvoir faire de bonnes activités de crew en partie privés. Nous recherchons aussi d'autres crew sérieuse prête à participer avec nous à des guerres, baston ou des activités Role Play comme Police VS Voleur. Nous éssayons de nous rapprocher le plus de la réalité niveau armes, actions, interactions et autres pour rester sur le thême "Gang de rue". Contacter moi si vous étes interresser par le recrutement ou une coopération entre crew. Voici quelques photos du crew et de nos dérniéres activités :

Photo prise sur notre secteur, Davis Avenue.

0_0.jpg

0_0.jpg

Une partie de notre quartier que l'on skouat souvent.

0_0.jpg

Un petit skouat entre potes.

0_0.jpg

Voici les derniéres activités :

Attentat et survie contre la police, nous nous sommes mis en condition pour sa.

0_0.jpg

Police VS Voleur, après une course poursuite à pied dans des jardins en pleine nuit et après avoir

glisser dans une piscine le policier à fini par me rattraper et m'arrêter

j'ai pris une photo pour immortaliser ce moment. :p

0_0.jpg

Modifié par Caporal-Ramirez

C'est quoi les affrontements bidons du genre "950000$ 950000RP"?

C'est vraiment nul je trouve, en plus à la fin, on ne gagne même pas ça.

À chaque fois que je rejoins une partie avec mon téléphone, 1 fois sur 4, je tombe sur des trucs de ce genre...

Modifié par A-keyser

C'est quoi les affrontements bidons du genre "950000$ 950000RP"?

C'est vraiment nul je trouve, en plus à la fin, on ne gagne même pas ça.

À chaque fois que je rejoins une partie avec mon téléphone, 1 fois sur 4, je tombe sur des trucs de ce genre...

C'est le même principe que les gens qui font des vidéos sur youtube avec le titre :

"Argent illimité 1.14" et en fait ils te disent que tu peux braquer des épiceries...

"L'appât du gain est l'appât des c..."

En espérant que personne ne prenne mal cette dernière phrase.

Modifié par Dje La Planque