Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Moi un VRAI véhicule blindé, genre le Knight XV! Ou quand on tire dessus, les balles ne traversent pas.

bah si tu veut un truc qui se rapproche,il y a un blindé de la police au commissariat de Del Perro qui résiste a au moins 6 bombes collantes ;)

Certains ont trop joués à GTA ces derniers temps !

http://www.liveleak.com/view?i=dbd_1403499815

et

https://www.youtube.com/watch?v=dnFkg2SnU-M

C'est les USA Mother Fucker!!!!!! :p

C'est surprenant la ressemblance des voitures de police entre la réalité et le jeu vidéo

La maj est belle est bien sorti =0 plus tôt que prévu même

Si je m'en tien a des infos que j'ai vu , alors fin juillet annonce un dlc north yankton ? =°

Comment ça à North Yankton?

Modifié par SupaRosa

La Pigalle est belle mais ne vaut rien. Ah non en fait elle est même pas belle. Je préfére encore la Vigero rouillée de GTA IV.

FAUX, on a un mauvais pilote qui a fait un bon résultat avec une Pigalle alors que tout le monde avait un Monroe !

Quelqu'un sait ou on va acheter le t-shirt Rockstar d'une fois débloqué ?

Je n'ai pas penser a regarder alors que je l'ai reçu mais essaye sois dans un magasin ou dans ton appart pour te changer ;)

La Pigalle est belle mais ne vaut rien. Ah non en fait elle est même pas belle. Je préfére encore la Vigero rouillée de GTA IV.

FAUX, on a un mauvais pilote qui a fait un bon résultat avec une Pigalle alors que tout le monde avait un Monroe !

Tout a fait d'accord avec jibs,j'ai pris la pigalle une fois sur un circuit mi enrobé mi terre et grâce a sa FF elle tenait très bien sur la terre ce qui m'a permis de gagner haut la main tandis que les autres galèré dès qu'il y avait un virage sur la terre.

Si je m'en tien a des infos que j'ai vu , alors fin juillet annonce un dlc north yankton ? =°

humm et bien le dlc aurait été aperçu sur xbox.com avec plus de 900 mo de téléchargement et si je me trompe pas , un de ces morceau de code avait été trouvé en octobre/novembre , sauf si c'était pour la mission du mode histoire ^^' mais j'en sais pas plus

Modifié par towg2e

humm et bien le dlc aurait été aperçu sur xbox.com avec plus de 900 mo de téléchargement et si je me trompe pas , un de ces morceau de code avait été trouvé en octobre/novembre , sauf si c'était pour la mission du mode histoire ^^' mais j'en sais pas plus

Tu peux donner une source s'il te plait.

J'ai fait quelque recherches, et j'ai trouvé de vieux article datant de Novembre 2013 ou il été question de 8 nouvelle radio et de nouvelle armes... (aucune armes n'a fait leurs apparition dans les précédent DLC)

Normalement , quand vous recevez le T-Shirts R* c'est que une de vos activités créer par l'éditeur a été validées par R* , si vous le recevez comme sa par magie c'est que c'est un bug , R* l'ont dit ;)

Modifié par RalphLauren