Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Le Monster Truck est vraiment trop fun, je vais faire des économies pour pouvoir me l'acheter. :D

Il me tente aussi mais son prix + le fait qu'on doive toujours appeler Pegasus pour le prendre me rebutent un peu. T'as pu le tester ?

Comment on peut se faire livrée un véhicule pégasus directement devant soit que aller le chercher loin a chaque fois ?

Tu ne peut pas tu as des points de spawn pour ces véhicules, mais pour le truck sa bug pas mal, tu le commande en ville tu as ton point de spawn en ville donc tu y va et quand tu arrive il spawn automatiquement a la base militaire!

Je l'ai testé en solo, ce qu'on pouvait faire avec le Monster Truck dans San Andreas, on peut aussi le faire dans GTA V, et contrairement au HVY camion benne, il n'explose pas en roulant sur les véhicules.

En plus les roues tournes, donc il très maniable. :)

Modifié par Jasper

Le Monster Truck est vraiment trop fun, je vais faire des économies pour pouvoir me l'acheter. :D

Il me tente aussi mais son prix + le fait qu'on doive toujours appeler Pegasus pour le prendre me rebutent un peu. T'as pu le tester ?

Tu peut le tester en solo si tu veut pas dépensé d'argent, pour moi c'est le passe partout ultime :)

Y'a une mission qu'il n'ont pas changé et qui gagne 15 000 !

J'ai... Oublié don nom... :/

Je vous le dit tout à l'heure !

Elle est simple, mieux vaut la faire à plusieurs.

Tu arrives, tu vas au laboratoire. L'un de vous pirate une porte de garage tandis que les autres tuent les quelques soldats. Une fois la porte piratée, vous montez dans le fourgon, mieux vaut avoir du C4 car 2/3 patriot ennemi arriveront sur le chemin, ensuite vous emmenez le fourgon dans un lieu de livraison pour Lester qui est à une centaine de mètre. :)

15 000 chacun.

30 000 si c'est la première fois que tu la fait. ;)

Vitesse max au sol 501,19 km/h Vitesse max au sol atteinte avec Police Cruiser

voila un copier/coller de mon record de vitesse sur inscrit sur mon social club, je pense quil y a un bug