Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Je sais même pas ce que c'est leurs évênements. Quand j'essaie d'en faire un quand il y en a, impossible de rejoindre. Du coup, je sais pas du tout en quoi ça consiste...

Je sais même pas ce que c'est leurs évênements. Quand j'essaie d'en faire un quand il y en a, impossible de rejoindre. Du coup, je sais pas du tout en quoi ça consiste...

C'est une liste toute prête avec des courses,affrontement,capture, etc...

Le Monster Truck est vraiment trop fun, je vais faire des économies pour pouvoir me l'acheter. :D

Il me tente aussi mais son prix + le fait qu'on doive toujours appeler Pegasus pour le prendre me rebutent un peu. T'as pu le tester ?

j'ai vendu mes super sportives et sportives du coup je me suis retrouvé de 200 mille a 1M5 , j'ai pu faire des emplette qui me plaisent =D

C'est une liste toute prête avec des courses,affrontement,capture, etc...
Les courses, affrontements, captures etc. Qui viennent d'être intégrés ou du inédit qui sera retiré ensuite ?

Il me tente aussi mais son prix + le fait qu'on doive toujours appeler Pegasus pour le prendre me rebutent un peu. T'as pu le tester ?

j'ai vendu mes super sportives et sportives du coup je me suis retrouvé de 200 mille a 1M5 , j'ai pu faire des emplette qui me plaisent =D

Je dois t'avouer que je n'ai pas beaucoup de bagnoles et seulement 2 super-sportives que j'affectionne assez. Une Turismo R et une Zentorno. Pas envie de les vendre. Mais vendre un véhicule qu'on n'utilise plus est effectivement un bon plan.

c'est marque a partir de 20h (heure francaise) le 3 juillet

C'est le live-streaming machin truc ça non?

je sais pas, sur le social club ca me marque ca ùais je peux meme pas acceder a la page detailler car me marque impossible a trouver

c'est marque a partir de 20h (heure francaise) le 3 juillet

C'est le live-streaming machin truc ça non?

je sais pas, sur le social club ca me marque ca ùais je peux meme pas acceder a la page detailler car me marque impossible a trouver

"Rejoignez-nous à 20h (Heure Française) ce jeudi 3 juillet pour un streaming live révolutionnaire dans le cadre du week-end évènement officiel de Rockstar Games, qui présentera un match rancunier vieux de près de 240 ans"

Donc c'est bien le live-streaming ;)

Ça sera peut-être un peu avant 20h00?!

Le truc des caisses spéciales est vraiment très frustrant, j'ai réussi à récupérer 4 caisses, ça ne m'était jamais arrivé dans un laps de temps si court... mais à l'arrivée j'ai eu 3 fois le même casque... bon je sais que j'ai au moins la "chance" ( certes ça ne reste qu'un casque) d'en avoir 2 mais c'est tout de même mal foutu leur système...

Le truc des caisses spéciales est vraiment très frustrant, j'ai réussi à récupérer 4 caisses, ça ne m'était jamais arrivé dans un laps de temps si court... mais à l'arrivée j'ai eu 3 fois le même casque... bon je sais que j'ai au moins la "chance" ( certes ça ne reste qu'un casque) d'en avoir 2 mais c'est tout de même mal foutu leur système...

Oui tu as de la chance.... j'ai pas vu une seule caisse spéciale moi :(

Oui tu as de la chance.... j'ai pas vu une seule caisse spéciale moi :(

j en ai pas vu une seule

Depuis la mise à jour 1.15, il semblerait que la mission "vol d'informations" ne soit plus un bon plan pour se faire de l'argent et du level rapidement. Ils y ont une nouvelle fois retouchée, les ennemis nous buttent avec une facilité déconcertante. Sans gilet pare-balles, trois tirs suffisent, avec on monte à cinq mais autant dire qu'à la moindre erreur, on clamse dans l'immédiat. La mission devient alors plus chiante et longue. Sans compter les bugs qui font que le transporteur n'apparaît pas ou qu'on nous dise "mission échouée" soit disant parce que la mallette a été détruite (impossible sachant qu'elle n'était même pas encore en route).

Rockstar devrait assumer le rôle MMO de ce GTAO, qui demande du farm. C'est vraiment moche de leur part de tout faire pour l'éviter, ce n'est pas comme si l'argent coulait à flot.

En règle générale, je suis une joueuse réglo, je n'aime tricher ni utiliser les failles d'un jeu, mais je m'en vois malheureusement contrainte. Ne jouant qu'occasionnellement, évoluer est trop long et frustrant dans ce jeu. Vivement le prochain glitch. :sleep:

J'ai fait rager des Américains hier en détruisant 2 fois d'affilés la voiture contenant le dossier alors que je ne faisait que tirer au pistolet sur le conducteur. 3 balles sur le gars, il n'est même pas mort, et la voiture explose. :|

Depuis la mise à jour 1.15, il semblerait que la mission "vol d'informations" ne soit plus un bon plan pour se faire de l'argent et du level rapidement. Ils y ont une nouvelle fois retouchée, les ennemis nous buttent avec une facilité déconcertante. Sans gilet pare-balles, trois tirs suffisent, avec on monte à cinq mais autant dire qu'à la moindre erreur, on clamse dans l'immédiat. La mission devient alors plus chiante et longue. Sans compter les bugs qui font que le transporteur n'apparaît pas ou qu'on nous dise "mission échouée" soit disant parce que la mallette a été détruite (impossible sachant qu'elle n'était même pas encore en route).

Rockstar devrait assumer le rôle MMO de ce GTAO, qui demande du farm. C'est vraiment moche de leur part de tout faire pour l'éviter, ce n'est pas comme si l'argent coulait à flot.

En règle générale, je suis une joueuse réglo, je n'aime tricher ni utiliser les failles d'un jeu, mais je m'en vois malheureusement contrainte. Ne jouant qu'occasionnellement, évoluer est trop long et frustrant dans ce jeu. Vivement le prochain glitch. :sleep:

J'ai fait rager des Américains hier en détruisant 2 fois d'affilés la voiture contenant le dossier alors que je ne faisait que tirer au pistolet sur le conducteur. 3 balles sur la gars, il n'est même pas mort, et la voiture explose. :|

Yan en position voiture piégée. :lol:

@Yan : ouais, il faut y aller au flingue coup par coup. Sinon tu y vas en SUV et tu fous un gros coup de tampon dans sa bagnole. T'auras tout le temps nécessaire pour le tuer proprement ensuite.

Su vous voulez faire la liste, demander moi en ami... Chakib91270

Bien les gars qui rejoignent les affrontements 10 000 000 RP + 50 000 000 $ mais qui rejoignent pas les vrais activités qui gagnent beaucoup ?

Modifié par Tarkoss