Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Oui c'est surtout à cause de ceux qui se précipitent dans la zone alors que la caisse n'est pas tombée. Ils ont pas encore compris que c'est eux qui les font buguer... :/

Bonjour à tous, je voudrais savoir si' il y avait une "technique" pour pouvoir changer de sexe le perso principale?

Sans en re crée un bien sur car déja fait mais niveau 6 ^^

Merci à vous :)

Pas possible.... :/

Du moins dans mod, c'est impossible, il faut que tu recréés un perso.

Merci pour la rep aussi rapide ! Je suis deg j'avais lu quelqu'un qui proposer à rockstar de mettre en place des cliniques de chirurgies esthéthique histoire de devenir un travlo ou une femme à barbe si on a envie... ^^

@Tchikiblah : non c'est mon second perso qui est niveau 6 l'autre est 131 ^^

Modifié par Patapoule

Supprime ton second perso et refais en un avec le bon sexe ^^

Non mais en faite j'aurai voulu avoir une fille pour changer un peu et mon perso principale est un mec (lvl 131) et mon second une fille donc le "bon" sexe mais lvl 6 malheureusement donc pas les stats à fond, pas les missions qui rapportes, quasi aucunes custom possible et qu'une seule propriété, aucun véhicule pégassus enfin à la rue quoi ^^

Sa ne m'aurai pas trop déranger vu que je passe mon temps sur le vélo mais en course je suis pénalisé par les stats du perso

donc tu veut que ton perso lvl 131 change de sexe =o il y avait une méthode mais je sais pas si elle est toujours d'actu .

Sinon c'est nouveau ? je vient de foutre a l'eau ma sovereign en voulant faire le malin , je me suis dit que j’allais repayer l'assurance puisque c'est moi qui l'ai balancé , mais je n'ai eu aucun frais =°

Sinon c'est nouveau ? je vient de foutre a l'eau ma sovereign en voulant faire le malin , je me suis dit que j’allais repayer l'assurance puisque c'est moi qui l'ai balancé , mais je n'ai eu aucun frais =°

Oui, depuis la mise à jour précédente nous ne payons plus de frais si notre véhicule est noyé. ;)

Ah d'accord, il faut que tu fasses monter ton perso 2, un modder pourrait t'aider, mais attention aux conséquences !

Moi j'ai le même soucis, je fais monter mon perso 2 en gagnant des courses, mais une fois sur deux je tombe sur des guignols qui jouent de la portière :mad:

@towg2e : Apparament non elle n'existe plus ^^ et oui je souhaite changer de sexe que depuis Octobre j'ai un mec et quand je fais du vélo j'arrete pas de voir son arrière train et vu que je commence à me poser des questions sur la fait que je passe des heures à lui mater la scelle j'aimerai autant que sa soit un postérieur féminin quoi :p

Ps : il m'est arrivé le même truc hier, voiture à l'eau et aucun frais merci la 1.15

Ah d'accord, il faut que tu fasses monter ton perso 2, un modder pourrait t'aider, mais attention aux conséquences !

Moi j'ai le même soucis, je fais monter mon perso 2 en gagnant des courses, mais une fois sur deux je tombe sur des guignols qui jouent de la portière :mad:

Oui en plus du fait que les courses sans tes potes c'est pas souvent réglo mais aussi que si je dois monter mon 2eme perso cela veux dire racheter les armes et tout ce qui va avec (quoi c'est le but du jeu?) pas pour moi d'ailleurs c'est la raison pour laquelle je n'acheterais pas la version Ps4 ^^

Quand aux modeurs ben je vais pas prendre le risque surtout que je pense qu'il faut leurs passer son psn et je ne connais même plus moi même mon mot de passe, et aillant perdu le mot de passe du mail je peux me connecter au psn seulement parcequ'il est resté enregistré toute ces années :lol:

Modifié par Patapoule

C'est pour ça que j'ai deux persos femme, pour ne pas mater le cul d'un mec des heures durant ^^

Toi tu es malin !! Alors que moi pas ;)

Avec mon perso 2 je troll beaucoup aussi, voitures roses, vêtements roses, armes roses et crew de filles ^^

Les mecs sont bien deg quand je les atomise :whistling:

C'est pour ça que j'ai deux persos femme, pour ne pas mater le cul d'un mec des heures durant ^^

Toi tu es malin !! Alors que moi pas ;)

Avec mon perso 2 je troll beaucoup aussi, voitures roses, vêtements roses, armes roses et crew de filles ^^

Les mecs sont bien deg quand je les atomise :whistling:

Ce qui peut insinuer donc que :

- c'est plus humiliant de se faire déchirer la gueule par une fille que par un gars.

- Une fille est moins douée qu'un gars.

Hum.

Najat Vallaud-Belkacem a encore bien du boulot.

^_^

C'est surtout assez réducteur parce que si tu prends une joueuse comme Olivia, moi quand je vois son ratio j'ai peur.

Et j'ai beau me débrouiller super bien en affrontement et combat libre, j'pense que je prendrais vite cher.

(edit) mon message était destiné à ceux qui postaient avant Olivia. J'crois bien que l'on a écrit en même temps. :p

Modifié par Dje La Planque