Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

J'ai dans l'idée de proposer a rockstar de mettre en place pour les armes "spéciales" un système permettant de les lâcher avec un push du bouton pendant quelques secondes ( car il ont bloquer le fait de lâcher les armes speciales dans l'inventaire , comme la sulfa' mais si tu veut t'en debarrasser tu peut pas , c'est naze :thumbdown: )

En fait ils ont dû modifier ça suite au fait que de nombreuses personnes se plaignaient de les perdre ou de les avoir lâchées et perdues. Comme ça au moins, il n'y a plus de souci.

J'ai dans l'idée de proposer a rockstar de mettre en place pour les armes "spéciales" un système permettant de les lâcher avec un push du bouton pendant quelques secondes ( car il ont bloquer le fait de lâcher les armes speciales dans l'inventaire , comme la sulfa' mais si tu veut t'en debarrasser tu peut pas , c'est naze :thumbdown: )

En fait ils ont dû modifier ça suite au fait que de nombreuses personnes se plaignaient de les perdre ou de les avoir lâchées et perdues. Comme ça au moins, il n'y a plus de souci.

ouai j'avait lu ca , mais comme tu peut voir , ceux qui veulent trier se retrouve avec des armes coincé

Il faut que tu lances le solo et à partir du solo, tu fais START/ En Ligne ou Amis et tu rejoins une session.

De plus comme ça, c'est plus rapide que de lancer le Online au démarrage du jeu...

Nan, c'est pas ce que je veut dire, je lance le jeu, puis il y'a le chargement au tout début du jeu, je le laisse toujours me guider vers le solo, mais sa fait 2-3 jours que ma console se déconnecte d'elle même pendant ce chargement ...

Non Myth il parle du soucis de déconnexion du psn lorsque tu lance GtaV! Lorsque tu allume ta console, tu es bien connecté au psn mais lorsque tu lance GtaV et le mode Online, déconnexion du psn sans savoir pourquoi! C'est bien chiant comme soucis :/

Et vous avez testé de vous dévo du PSN avant de lancer le jeu, lancer le jeu, jouer 5 minutes en solo, vous connecter et aller en multi ?

Pas testé, mais je crois que le problème doit survenir lors du chargement, j'essaierais bien après.

Idem pour moi, ça sent la fin des serveurs R* :/

Sa n'arrive pas quand je suis sur GTAOnline, donc je ne pense pas que sa ai de rapport avec les serveurs R* ...

Il n'y a pas besoin d'avoir de PSN pour jouer au solo donc le problème ne peut venir que du Online !