Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Moi il m'en reste plus que 7 sans avoir cherché à les faire toutes. mais je sais lesquelles il me manque. Il suffit juste d'une envie, et je les ferai un jour peut-être :p

Bonjour je sais pas si ça a déjà été évoqué sur le forum mais je cherche la moto de Franklin en online la western bagger on peut apparemment pas l acheter et je la voie nul part quelqu'un sait si on peut la trouver ?

Bonjour je sais pas si ça a déjà été évoqué sur le forum mais je cherche la moto de Franklin en online la western bagger on peut apparemment pas l acheter et je la voie nul part quelqu'un sait si on peut la trouver ?

Pour la moto de Franklin je l'ai eu une fois au niveau de l'héliport et une fois garé sur le petit parking du ls custom au centre ville ;)

En fait, je sais d'où mon problème vient : Je viens de réessayer, je n'ai pas allumé mon phone et tout allait très bien. Par contre, dès que je sors mon phone, c'est le bordel au niveau des interactions. Ca doit être le même problème que l'ami de Portugues et d'Olivia, je vais attendre quelques jours et ça devrait être bon.

Cool merci a vous au moins je sais que c est possible j espère maintenant que je vais la trouver :)

Tu aurais au moins pu voire que des fois Simeon la demande, ce qui signifie qu'elle est trouvable.

Sinon tu l'importe.

Faut surtout avoir de la chance car ça dépend des jours ... Attendez , est ce que sur tous les serveurs aux mêmes moments on trouve les mêmes véhicules ?

Non règle ta position sur dernière position et change de session, tu vera que tu n'aura pas les mêmes véhicules suivant les serveurs surtout si ils sont complet ou non ;)

Hahahaha, mince, j'en ai testé deux mais pas les bonnes.

Je m'incline sur le suprématie aquatique du sandking :)

Tu as essayé le liberator dans les mêmes conditions?

Nan mais je pense qu'il passe ce test haut la main.

Cool merci a vous au moins je sais que c est possible j espère maintenant que je vais la trouver :)

Tu aurais au moins pu voire que des fois Simeon la demande, ce qui signifie qu'elle est trouvable.

Sinon tu l'importe.

l importer du solo tu veux dire ? C est pas du glitch ?

Dje quel topic ? Ça m'intéresse

Sinon tu l'importe.

l importer du solo tu veux dire ? C est pas du glitch ?
Qui ne fais pas ça ... Moi mais je vais ptet essayer