Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Alors pour des obstacles peut-être, s'ils ne sont pas haut perchés. Car le sandking est bien pour monter des trottoirs. Dernière sortie off-road, un de mes comparses à abandonner son sandking qui ne faisait pas plus de 50m sur le mont chiliad, et c'est bien mon mesa qui le poussait au cul... ;)

Autrement j'ai un jetski pour tourner en rond dans une piscine, un 4x4 pour quoi faire??? Lol. Si je devais choisir en fonction de la piscine, soyons sérieux Manhattan!

Et l'argument du coût, un mesa gratuit c'est cher?? Le 6x6 c'est clair, je m'en plains aussi.

Pour moi le sandking est l'archétype du 4x4 US, gros balaise imposant, mais c'est tout. (j'attends les coups de fouets :D )

La piscine en elle même n'est pas l'argument -_- comme tu peux le voir sur cette photo, elle est suffisamant profonde pour noyer n'importe quel véhicule (j'en ai balancé pleins) sauf le sandking dont le moteur est trop haut ce qui implique qu'il peut passer dans certains passages en offroad ou d'autres véhicules couleraient. Le sandking n'est pas le 4x4 ultime mais de la a dire qu'il n'a rien pour lui est largement exagéré.

0_0.jpg

Dédicace à Manhattan75 :

http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/5hpmFhjQSUWG3su1eS9Z6Q?platformId=2

Le 6x6 aime bien le chlore aussi :D

14687470603_c5cdca5683_z.jpg

.. ou pas ( même piscine que le Sandking 6x6 noyé) :lol:

14485120020_5b59a1f9f1_z.jpg

Easy et j'ai meme pu resortir de la piscine ^^

Cool merci a vous au moins je sais que c est possible j espère maintenant que je vais la trouver :)

Tu aurais au moins pu voire que des fois Simeon la demande, ce qui signifie qu'elle est trouvable.

Sinon tu l'importe.

l importer du solo tu veux dire ? C est pas du glitch ?

Tu n'as pas besoin de magouiller pour l'importer ou je ne sais quelle autre feinte moisie, tu regardes la liste des véhicules demandés par Siméon, la bagger( bécane de Franklin) y est assez souvent. A partir du moment ou elle est demandée sur la liste, elle spawn automatiquement devant le golf et parfois sur le parking du lsc vers chez mickael...T'as plus qu'à te servir et la baliser ;)

@LeKyubi

Détrompe toi, il y a des gens qui ne glitch pas :/

Dje quel topic ? Ça m'intéresse

Cool merci a vous au moins je sais que c est possible j espère maintenant que je vais la trouver :)

Tu aurais au moins pu voire que des fois Simeon la demande, ce qui signifie qu'elle est trouvable.

Sinon tu l'importe.

Qui ne fais pas ça ... Moi mais je vais ptet essayer

Je rajouterai même qu'il y a des crew qui ne tolère pas trop ça, a l'avenir ça serai cool de faire attention Lekyubi ;)

bonjour existe t'il un paramétrage pour viser un joueur au corps à corps et du coup pouvoir esquiver les attaques... parce je joue depuis des mois et des mois et je viens seulement d'apprendre qu'on pouvait le faire j'ai testé avec un ami et imposible de viser, une idée ??!

Je viens de remarquer, on peut pas avoir de Stinger GT en solo. Ou alors je suis miro et pas chanceux.

J'en ai trouve une dans le solo quand je ramenais un couple bourré

bonjour existe t'il un paramétrage pour viser un joueur au corps à corps et du coup pouvoir esquiver les attaques... parce je joue depuis des mois et des mois et je viens seulement d'apprendre qu'on pouvait le faire j'ai testé avec un ami et imposible de viser, une idée ??!

L2 pour PS3 , ça vise l'adversaire et tu vois sa barre de vie , si il te frappe tu fais carre , si tu es sur XBOX , reste plus qu'à traduire ;)

- Rajoutes le tir allié (SELECT/Tir Allié/Normal)

- Sur PlayStation : vises avec L2

- pare un coup adverse avec Carré juste avant le coup

Modifié par MYTH

Sinon tu l'importe.

Tu n'as pas besoin de magouiller pour l'importer ou je ne sais quelle autre feinte moisie, tu regardes la liste des véhicules demandés par Siméon, la bagger( bécane de Franklin) y est assez souvent. A partir du moment ou elle est demandée sur la liste, elle spawn automatiquement devant le golf et parfois sur le parking du lsc vers chez mickael...T'as plus qu'à te servir et la baliser ;)

@LeKyubi

Détrompe toi, il y a des gens qui ne glitch pas :/

merci c est vrai que je regarde rarement la liste de Siméon je lui ramène rarement des voitures mais je vais surveiller maintenant ;)

Dje quel topic ? Ça m'intéresse

Sinon tu l'importe.

Qui ne fais pas ça ... Moi mais je vais ptet essayer
Je rajouterai même qu'il y a des crew qui ne tolère pas trop ça, a l'avenir ça serai cool de faire attention Lekyubi ;)
Ah non , je ne glitch pas , du moins plus , de toute façon de toutes mes tentatives 5 au total , 0 n'ont marche alors j'ai abandonné .., et oui désolé si c'est mal passe , a l'avenir je fais gaffe ;) Modifié par LeKyubi

Je viens de remarquer, on peut pas avoir de Stinger GT en solo. Ou alors je suis miro et pas chanceux.

Non tu n'est pas miro, elle est pas disponible en mode histoire.

alors c'était quoi ce que j'ai récupéré ?! Un bug du online aprés que j'ai conduis ma GT , ça me rappelle que ça ressemblais étrangement a une Banshee ...

Prochaine version dans quelques minutes? :D

Edit: (pour LeKyubi)

ce genre de choses on peut s'en passer ...

Ah j'ai compris , excuse moi , il fallait voir ce post , plus le message , j'ai tente de glitcher 5 fois avant de rentrer dans mon crew , auquel il est interdit de glitcher

Modifié par LeKyubi

- Enlève le tir allié (SELECT/Tir Allié/Normal)

- Sur PlayStation : vises avec L2

- pare un coup adverse avec Carré juste avant le coup

Myth : Pour le coup si tu mets le tir allié sur normal, tu ne l'enlèves pas, tu le rajoutes.

Et oui il faut avoir le tir allié activé pour pouvoir cibler un pote.