Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Ya des dingues tout de même !!!

Un mec a créé un site (plus qu'inutile) pour savoir quelle heure il est dans GTA Online sans être connecté.

http://neopetstools.us/gtao/index.php

Intéressant pour les glitch avec les putes! :D

http://www.gta5stats.com/players/user/sbebbo

Genre ce type, comment il fait pour avoir un ratio pareil? En plus son arme préférée c'est le RPG :lol:

Tien tout a l heure je faisait la mission convoitise et au moment de prendre l helico un mec me vire de celui ci et se barre a l autre bout de la map

je vais cherche le mien je prend le conteneur et apres le mecs me vire de la partie

Salut voila j'ai un problème je n'arrive plus a rejoindre des amis et je sais d’où peut provenir le problème mais je ne suis pas sur. Tout à l'heure j'ai été exclu d'une session et c'est la première fois alors j'aimerais savoir si c'est ça, combien de temps je vais rester sans pouvoir rejoindre des amis.

Salut, ton problème est survenu après l'exclusion ou avant ? Car il y a pas mal de bugs ces derniers temps et un pote a galéré pour nous rejoindre (ou même me rejoindre) qu'importe la situation, il y a une semaine. Il avait également des problèmes de sauvegardes online, un vrai casse-tête.

La seule solution trouvée dans ce cas :

1) Se connecter sur : https://socialclub.r.../profile/signin

2) Aller à : https://socialclub.r.../linkedaccounts

3) Dissocier votre Gamertag

4) Attendre 15 min

5) Débrancher votre console du secteur et attendre quelques minutes

6) Rebranchez et relancez le jeu

7) Continuez jusqu'au mode Histoire

8) Depuis le menu Pause, lancez GTA Online

Mon pote a essayé mais ça n'a pas réglé le problème pour lui. De son côté, ça s'est réglé tout seul... même si parfois il est déconnecté des serveurs et perd sa connexion (sur Playstation) alors que tout est OK niveau internet. D'ailleurs, ne vous étonnez pas trop, ça vient de Sony pour les décos intempestives.

Tien tout a l heure je faisait la mission convoitise et au moment de prendre l helico un mec me vire de celui ci et se barre a l autre bout de la map

je vais cherche le mien je prend le conteneur et apres le mecs me vire de la partie

Il y a des cons, je trouve même qu'il y en a plus qu'avant... entre ceux qui foutent en l'air une mission dans l'unique but de faire chier les joueurs avec eux, et ceux qui spamment tout et n'importe quoi toujours dans cette même intention... :rolleyes:

Modifié par Klutch

J'aimerais bien avoir les T-Shirt des anciennes radios, mais bon compliqué le glitch...

https://www.youtube.com/watch?v=zocMTkw_ifo

Modifié par SupaRosa

Malheureusement des "cons" y'en a partout, je pense pas que ceux qui s'occupe du crew peuvent voir quel type de personne ils recrutent! ;)

:| c'est donc ça les crews nombreux ? j'avoue que le mien a pas beaucoup de membres (30) encore moins qui joue avec nous ( a peine la moitié ) mais le respect et la , je peut pas rêver mieux , les crews ouverts ou bien a la recrutement hasardeux c'est pour moi un crew bidon :thumbdown:

Faut pas faire d'un cas, une généralité. Je suis dans le crew Authority FIB, qui compte 1000 membres (bravo Supa, si tu vois ce message ^^), et je n'ai encore jamais croisé un seul joueur s'amusant à tuer tout ce qui bouge sans se soucier du teamkill. Dans le cas contraire, je n'irai pas par quatre chemins non plus, il sauterait...

D'ailleurs me concernant, si je remarque qu'un mec du crew se fait kill à la chaine, je n'hésite pas à aller l'aider si j'en ai le temps.

d'une généralité non , mais d'une majorité plutôt , après pour ton crew j'ai juste a dire bravo ^^

How et pour la page indiquant l'heure sur gta actuellement ... :doh:

Modifié par towg2e

ya des gens franchement t'a envi de leur tordre la nuque..

Salut voila j'ai un problème je n'arrive plus a rejoindre des amis et je sais d’où peut provenir le problème mais je ne suis pas sur. Tout à l'heure j'ai été exclu d'une session et c'est la première fois alors j'aimerais savoir si c'est ça, combien de temps je vais rester sans pouvoir rejoindre des amis.

Salut, ton problème est survenu après l'exclusion ou avant ? Car il y a pas mal de bugs ces derniers temps et un pote a galéré pour nous rejoindre (ou même me rejoindre) qu'importe la situation, il y a une semaine. Il avait également des problèmes de sauvegardes online, un vrai casse-tête.

La seule solution trouvée dans ce cas :

1) Se connecter sur : https://socialclub.r.../profile/signin

2) Aller à : https://socialclub.r.../linkedaccounts

3) Dissocier votre Gamertag

4) Attendre 15 min

5) Débrancher votre console du secteur et attendre quelques minutes

6) Rebranchez et relancez le jeu

7) Continuez jusqu'au mode Histoire

8) Depuis le menu Pause, lancez GTA Online

Mon pote a essayé mais ça n'a pas réglé le problème pour lui. De son côté, ça s'est réglé tout seul... même si parfois il est déconnecté des serveurs et perd sa connexion (sur Playstation) alors que tout est OK niveau internet. D'ailleurs, ne vous étonnez pas trop, ça vient de Sony pour les décos intempestives.

C'est bon problème résolut merci sa devait venir de ma connexion. ^_^

Modifié par seaktikit

:| c'est donc ça les crews nombreux ? j'avoue que le mien a pas beaucoup de membres (30) encore moins qui joue avec nous ( a peine la moitié ) mais le respect et la , je peut pas rêver mieux , les crews ouverts ou bien a la recrutement hasardeux c'est pour moi un crew bidon :thumbdown:

Bien j'ai une vision des choses assez différente.

Il y a beaucoup de leaders de crews priver qui se permet d’imposer leurs façon de jouer à leurs membres.

Par exemple: monopoliser des places de parking affin d'y entreposer un ou des véhicule(s) spécifique à la crew.

Certain leaders imposent même à leurs membres un style vestimentaire près défini pour être autorisé à participé au crew.

Je trouve ce type de comportement auprès des leader assez grossier, il ne faut pas oublier que la philosophie de la série GTA est basé sur la liberté, c'est le premier élément.

J'ai une préférence pour les crews ouverts, car je sait que je pourrais jouer librement sans a avoir un leader au dessus de moi pour me dire comment je doit m'amuser.

Faut dire bravo à SupaRosa, d'ailleurs si vous êtes intéressés il y a l'Authority FIB 2 (puisqu'il n'y a plus de place dans "l'original"), toujours géré par Supa.

http://socialclub.rockstargames.com/crew/authority_fib_2

Merci Klutch pour ce jolie message de soutien. :wub:

bonjour je suis nouveau j'ai besoin d'astuces pour monter mon compte en banque ( légalement ) je suis level 9 merci bonne journée

Si besoin d'un petit vol d'infos ... Il y a beaucoup de gens qui aident ici alors tu es au bon endroit :)

Bien j'ai une vision des choses assez différente.

Il y a beaucoup de leaders de crews priver qui se permet dimposer leurs façon de jouer à leurs membres.

Par exemple: monopoliser des places de parking affin d'y entreposer un ou des véhicule(s) spécifique à la crew.

Certain leaders imposent même à leurs membres un style vestimentaire près défini pour être autorisé à participé au crew.

Je trouve ce type de comportement auprès des leader assez grossier, il ne faut pas oublier que la philosophie de la série GTA est basé sur la liberté, c'est le premier élément.

J'ai une préférence pour les crews ouverts, car je sait que je pourrais jouer librement sans a avoir un leader au dessus de moi pour me dire comment je doit m'amuser.

Faut dire bravo à SupaRosa, d'ailleurs si vous êtes intéressés il y a l'Authority FIB 2 (puisqu'il n'y a plus de place dans "l'original"), toujours géré par Supa.http://socialclub.rockstargames.com/crew/authority_fib_2

Merci Klutch pour ce jolie message de soutien. :wub:

Je me souviens d'un ... Au début c'était super , tout le monde était sympa ... Mais le crew a pris de l'ampleur et tout est parti en couilles ...

Le leader a imposé diverses règles , a kicker les membres non actifs ... A interdit l'officiel aux moins de 18ans , chose qu'il ne respectait même pas totalement ... Et ses membres les plus fidèles se sont fait virer a 80% . Il avais imposé un style vestimentaire spécifique etc ...

Bref ça devenait lourd ... Et tout ça lance que j'étais TROP actif sur le forum du crew (par ailleurs le créateur du forum s'est fait kicker )

Ils m'ont supprimé mon compte , c'était devenu trop lourd alors je me suis barrer ... Bref ça prenait un peu trop la grosse tête ... Et tout ça ne pensait qu'aux affrontements ...

Modifié par LeKyubi