Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

dans gta O l apnée tu t en sert vraiment que quand ta voiture tombe a l'eau

Ou quand , tu te fais courser par des gens qui veulent te tuer , si tu es proche de l'eau , moi c'est ce que je fais , je me cache dans l'eau , et des fois la personne vient dans l'eau avec moi et on se combat au couteau , c'est jouissif sa me fera toujours marrer :lol:

Je viens de me faire défoncer par deux mecs en Lazer ( l'un niveau 347 de ratio 5.19 ; l'autre niveau ~160 de ratio 2.9 ). Faut vraiment que je m'améliore en Lazer. :(

Modifié par Utopia

Je viens de me faire défoncer par deux mecs en Lazer ( l'un niveau 347 de ratio 5.19 ; l'autre niveau ~160 de ratio 2.9 ). Faut vraiment que je m'améliore en Lazer. :(

Tu étais en lazer aussi?

Comment on augmente le pilotage et l'apnée ? pour le pilotage j'ai beau conduire des avion ou hélico sa augmente pas pareil pour léapnée !

Comment on augmente la force ??? l'apnée c'est réglé 100% le pilotage c'est très long !!

Pour l'apnée il faut passer plus de quinze minutes sous l'eau (si quelqu'un connaît le chiffre exacte).

Le pilotage s'augmente en enchaînant les figures (looping,vol inversé,sur la tranche...) et les décollages/atterrissage.

Pour la force les plus efficaces sont le tennis,le golf (faire une partie tout seul à l'occasion n'est pas très marrant mais permet un gain de temps) et les affrontements à main nue où tu peux prendre cher si ta force et ta vie ne sont pas très élevées.

Modifié par the beardo

Si le gars tirais a la roquette il doit pas être si bon que sa! Le lazer c'est 99% mitrailleuse pour un bon lazeriste :)

Je pense que oui quand même, lorsque j'étais au sol, il tirait à la mitrailleuse et juste. En plus il redressait assez tard quand même. Ce n'est pas le meilleur, mais il l'est plus que moi ( c'est pas difficile ) et il a tué beaucoup de joueurs sans se planter.

Oh nan, l'enfer c'est encore trop bien pour les tankistes. Le Lazer demande de la maîtrises, et le Buzzard demande un copilote pour viser avec les roquettes.

et le tankiste demande un cerveau non développé lol bref.... je mis fait pas au lazer. j'essay pas non plus de m'y faire parce que je veut pas perdre mon temp en avion de chasse a tuer des gens. je trouve le buzzard mieux car au moins si on veut on peu se poser sur un toit si on veut sniper. pour ceux qui tue beaucoup de monde ;).

Oh nan, l'enfer c'est encore trop bien pour les tankistes. Le Lazer demande de la maîtrises, et le Buzzard demande un copilote pour viser avec les roquettes.

et le tankiste demande un cerveau non développé lol bref.... je mis fait pas au lazer. j'essay pas non plus de m'y faire parce que je veut pas perdre mon temp en avion de chasse a tuer des gens. je trouve le buzzard mieux car au moins si on veut on peu se poser sur un toit si on veut sniper. pour ceux qui tue beaucoup de monde ;).

Si tu c'est te servir d'un lazer tu peut atterrir sur beaucoup de toit aussi :)

Le Buzzard et l'annihilator demande 100 fois plus de maitrise que le Lazer.

Si le gars tirais a la roquette il doit pas être si bon que sa! Le lazer c'est 99% mitrailleuse pour un bon lazeriste :)

Quand le mec sort de la portée du canon j'utilise les missiles pour le poussé à la faute ou encore mieux le dégommer.