Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

cherche une ame charitable pour m'expliquer

depuis la derniere maj je n arrive plus a me servir de hazard save editor, a chaque fois que ej l ouvre il me marque " update available

please select a download path in the next window "
ensuite j essaye de cliquer sur ma sauvegarde et a chaque fois le dossier ou est ma sauvegarde est vide(page blanche) quand je passe par hazard alors que si je vais directement dans le dossier de ma sauvegarde sans hazard elle est bien dans le dossier
avant la maj il marchait impecable et facile d utilisation
(je precise que j ai tente depuis de telecharger plusieur version d hazard et rien ne change, actuellement j ai la version 2.8
ps: avant de me faire une réflexion quil y a deja des tuto qui parle de hazard, je sais mais aucun ne donne la solution a mon probleme
Modifié par raptor63

a chaque fois que ej l ouvre il me marque " update available

Le logiciel veux que tu lui indique un dossier où il va télécharger sa propre mise à jour (sous forme de fichier exécutable, avec l'extension ".exe" ). Une fois téléchargée, tu devras fermer le logiciel puis aller ouvrir le fichier qui vient d'être téléchargé: c'est le même, mais mis à jour. Tu pourras donc supprimer l'ancien par la suite car il sera désormais inutile. ;)

Episode vraiment très drôle d'H20 Delirious et sa bande.

J'ai rit à chaudes larmes quand il a découvert ce grand objet blanc dans le ciel.

Je vous laisse découvrir, drôle du début à la fin mais surtout ce fameux moment à la fin.

J'en ai encore des crampes au bide.

https://www.youtube.com/watch?v=G_z2TCk-ceE

Le logiciel veux que tu lui indique un dossier où il va télécharger sa propre mise à jour (sous forme de fichier exécutable, avec l'extension ".exe" ). Une fois téléchargée, tu devras fermer le logiciel puis aller ouvrir le fichier qui vient d'être téléchargé: c'est le même, mais mis à jour. Tu pourras donc supprimer l'ancien par la suite car il sera désormais inutile. ;)

c est bien ce que je fais mais rien ne se passe

La vidéo selon la vision de Vanoss a aussi été mise sur sa chaîne

Édit : suite a un léger bug , je prie le modérateur de supprimer le message

Je comprend toujours pas pourquoi on se marre plus en regardant des joueurs anglophone qu'en regardant des français.

La vidéo selon la vision de Vanoss a aussi été mise sur sa chaîne

Édit : suite a un léger bug , je prie le modérateur de supprimer le message

Je comprend toujours pas pourquoi on se marre plus en regardant des joueurs anglophone qu'en regardant des français.

Tout simplement parce que je comprend bien l'anglais et que H2O Delirious a un rire incroyable que je n'ai vu aucun français me faire rire autant?

Cela ne m'empêche pas de regarder les aventures de Fifou et Dragoon du forum, ou des jeunes bien drôles comme Wankil mais pour le coup ces derniers ne jouent pas à GTA donc pas trop le sujet ici.

c est bien ce que je fais mais rien ne se passe

c'est bon probleme resolu, salete d antivirus trop curieux

H2O c'est vraiment l'un de mes préféré, me fait tellement rire avec son rire :D

Vanoss n'est pas en reste. Sa voix, son intonation...

C'est vrai que leurs vidéos sont incroyablement captivantes. Si simplement puériles. Forcément, le puérile, ça me parle, à moi. ;)

Il y a ce réel amusement. Le rire de Délirious est une perle.

Délire. C'est vraiment le maître mot de leurs vidéos.

Et, en plus, ce n'est jamais contre d'autres.

Ce qui est peut-être la différence avec les compères Fifou & Dragoon, dont je ne rate pas un épisode également. :D

Avec ces deux là, il y a plus une notion de maîtrise. Ce qui me fascine tout autant.

H2O c'est vraiment l'un de mes préféré, me fait tellement rire avec son rire :D

Vanoss n'est pas en reste. Sa voix, son intonation...

C'est vrai que leurs vidéos sont incroyablement captivantes. Si simplement puériles. Forcément, le puérile, ça me parle, à moi. ;)

Il y a ce réel amusement. Le rire de Délirious est une perle.

Délire. C'est vraiment le maître mot de leurs vidéos.

Et, en plus, ce n'est jamais contre d'autres.

Ce qui est peut-être la différence avec les compères Fifou & Dragoon, dont je ne rate pas un épisode également. :D

Avec ces deux là, il y a plus une notion de maîtrise. Ce qui me fascine tout autant.

Et la prédiction de Vanoss sur sa mort futur ( et celles des autres ) , ça me fera toujours marrer "oh Shit, oh Shit , we gonna Die , we gonna Die !"

Qui est le plus jeune , j'oublie toujours son ID live

Je joue depuis le 1er octobre a gta online, j'ai un travail une vie social etc etc

mais j'arrive a tenir le coups j'ai mis un certain temps avait d'avoir 10place de garage et les 10 voitures

Mais comme tous joueur honnête j'ai pu m'acheter des micro paiement qui son fait pour sa grâce a mon vraie salaire!

C'est comme sa que j'ai pu acheter de nombreuse chose maintenant je fait des mission j'explose les voiture des joueurs et sa baisse très vite j'achètes des munitions pareil a tels point qu'un jours je me suis retrouver avec une mitrailleuse de combat a chargeur vide ce n'est pas kiffant

pendant ce temps là il y en a qui on des millions et des millions

Cela dit c'est pas parce que je parle que je ne jamais en effets gratter 600 000dollars lors d'un coups dure!

mais tu en a qui en profite beaucoup trop comme le type qui a 10 aders dans soin garage!

Au contraire lui ne profite pas du jeux!!! les mission les événement etc etc et surtout profiter des voiture qui nous fait plaisir c'est comme si en vraie j'avais dans mon garage 10 voiture identique lol

C'est pour sa qu'après je dit ceux qui se plein qui son bannie sur serveur mauvais joueur ou gliths corriger il ne faut pas s'en plaindre!

Je trouve déjà bien que Rok nous fait pas payer les DLC!

ce qui faut comprendre c'est que Rok a investie et continue d'investir dans GTAO, si les DLC son gratuit

il a des micro paiement pour les joueurs presser sa permet en effets de rentabiliser

c'est pour cela qu'un joueur qui a 10 aders dans son garage qui et se fait 7m$ il faut savoir qu'il a voler Rok!

Je te réponds ici pour ne pas polluer l'autre topic.

Donc, tu dis que "comme tous joueurs honnêtes tu t'es acheté des micropaiements pour avoir de l'argent dans le jeu". Personnellement, je trouve cette pratique scandaleuse et je pointe du doigt ceux qui y contribuent, comme toi. Personne ne devrait donner de vrais euros/dollars pour en avoir des faux. Au bout d'un moment, il faut savoir faire la part des choses entre réalité et fiction. Les éditeurs s'en mettent plein les fouilles grâce aux joueurs comme toi, mais puisque ça fonctionne si bien, c'est un système qui s'installe doucement mais sûrement dans le monde du jeu-vidéo et qui, pour moi, foutront en l'air ce milieu. Bref... après, comme on dit, chacun fait ce qu'il veut de son fric, mais il n'empêche que je n'adhère pas à cette sale pratique. Il ne faut donc pas prendre ton cas pour une généralité, comme je l'ai dit dans l'autre sujet, je suis aussi une joueuse honnête en général et pourtant, je n'ai pas eu recours aux micropaiements... et ils peuvent toujours courir.

Tu admets que toi aussi, tu as glitché lorsque tu en ressentais le besoin, il est donc assez disproportionné de signaler ceux qui en abusent. Tu n'y peux rien et cela ne te regarde pas, à partir du moment où ils ne t'empêchent pas de jouer comme tu l'entends. Ton discours ressemble légèrement à de la jalousie, mêlée à une certaine révolte qui n'a pas lieu d'être. Je le répète, si tu tiens à te plaindre, fais-le auprès de Rockstar car ce sont les premiers fautifs de ce genre de comportement. Ils "poussent au crime".

Que celui qui glitch comme un porc ne profite pas du jeu, ce n'est pas ton problème non plus. De toute manière, les signaler pour triche ne sert à rien. À la longue, tu risques toi-même de l'avoir dans l'os s'ils estiment que tes signalements sont abusifs (par exemple, pour moi, ils le sont, donc tu n'es pas à l'abri qu'un bonnet de Rockstar le pense aussi). Ils nous mettent bien en garde par rapport à cela et ont des cases plus importants à gérer (les hackers et moddeurs qui foutent en l'air certaines parties quand ils sont là).

Que Rockstar ne nous fasse pas payer ces DLC, c'est très bien, j'en conviens. Mais cela n'a aucun rapport. Et encore une fois, tout le monde n'a - heureusement - pas recours aux micropaiements. Enfin... celui qui a 10 millions sur GTAO ne vole pas Rockstar, l'argent n'est pas réel, mais fictif. Il ne faut pas exagérer, hein...

Hier en jouant à GTA Online , j'ai vu un niveau 988 et qui utilisait des DNS et toutes sortes de cheat , le mec en 1 minute il est passé de 988 à 998 , j'essayais de le but** de tous les moyens sa ne marchait pas :sleep: , Rockstar ont encore du boulot pour ses personnes la

Hier en jouant à GTA Online , j'ai vu un niveau 988 et qui utilisait des DNS et toutes sortes de cheat , le mec en 1 minute il est passé de 988 à 998 , j'essayais de le but** de tous les moyens sa ne marchait pas :sleep: , Rockstar ont encore du boulot pour ses personnes la

Mais non eux ce qui les intéressent c'est de patcher les bug qui sont fun et non les DNS .

Moi j'en ai croisé un qui était invincible et qui avait des roquettes à chaque balle de flingue. Comme il n'a pas aimé que je lui roule sur la gueule avec mon tank, il a tout simplement spawn dedans, m'a fait descendre, pris le contrôle de mon perso, fait m'accroupir, puis m'a fait exploser en mode passif. De plus il pouvait spawn à côté de moi n'importe où dans la map. Il m'a même tué dans l'appartement d'un pote. Du coup je l'ai signalé et j'ai quitté la partie. Ce rigolo était français en plus. Même pas il m'a fait rager, il était juste ennuyant à mourir.