Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Wé c sur ke faire dès fottes s'ait pas coul.

Même pour en faire volontairement des grosses j'ai du mal. Mais moi les accents, les S et tout ça, je comprend qu'on puisse les oublier.

Par contre le langage SMS :ranting:

En soi, il reste largement compréhensible par rapport à certains qui font beaucoup de fautes ou ne font pas d'effort pour les corriger.

Oui, il y a bien pire sur ce forum. Son orthographe n'est pas à plaindre. :)

Modifié par Jasper

J'viens de tilter par le biais d'un twit de Rockstar qu'en fait pour les nouvelles activités de joueurs inspirées des anciens épisodes : Elles ne sont pas toutes pour chaque plateforme.

En fait il y en a 4 pour PS3 et 4 pour 360.

Habituellement ils font l'effort de les adapter aux deux plateformes mais là même pas.

C'est à se demander s'ils les ont au moins tester. Je reprend donc ma conversation de tout à l'heure :

"- Chef! Y a deux mecs qui ont fait des activités "Chinatown Wars"

- Ok, on valide !

- Par contre c'est les deux dans la même rue...

- Pas grave !

- Ok, et pour les noms ? C'est les même.

- La flemme, ma femme m'a préparé une quiche. J'ai pas envie d'être en retard.

- Et au fait, est-ce que John a passé les activités en indice 1 et 2 pour chaque plateforme?

- Hein?! De quoi tu parles?

- Bah vous savez, pour que les gens de PS3 puissent faire des activités de Xbox et inversement.

- Ah! ... Bah John il est aux Seychelles là, il revient en Septembre. Donc au pire tu nous chie une news et puis on fera un twit' en disant que c'est 4 activités chacun.

- Ouais mais c'est de l'arnaque...

- Dis ça aux putes du jeu !

- Haha! Elle est bonne celle-là. Bon bah bonne quiche chef !

- Ouais c'est ça !

- Eh! Brandon! Tu connais la blague des putes ? "

Modifié par Dje La Planque

J'viens de tilter par le biais d'un twit de Rockstar qu'en fait pour les nouvelles activités de joueurs inspirées des anciens épisodes : Elles ne sont pas toutes pour chaque plateforme.

Habituellement ils font l'effort de les adapter aux deux plateformes mais là même pas.

C'est à se demander s'ils les ont au moins tester. Je reprend donc ma conversation de tout à l'heure :

Ce ne sont pas des activités validées par Rockstar, mais seulement des activités qu'ils ont trouvés sympa et qu'ils ont voulus mettre en avant, faut pas confondre.

Ce ne sont pas des activités validées par Rockstar, mais seulement des activités qu'ils ont trouvés sympa et qu'ils ont voulus mettre en avant, faut pas confondre.

Ah bon?

Le quiproquo serait si énorme que ça?

EDIT: en effet, jamais il est état d'activité approuvée par R* a ce que j'ai lu

Modifié par boraburner

Ah bon?

Le quiproquo serait si énorme que ça?

Bien sûr. Les activités validées par Rockstar (ou Rockstar Verified) reçoivent de petites modifications pour être plus nettes, ont leurs titres et descriptions traduits dans toutes les langues supportées par GTA Online, reçoivent évidemment le sceau Rockstar Verified, et sont mises à disposition sur les 2 consoles.

Hors dans ce cas, rien de tout ça n'a été fait. Ce sont des activités que les gars de Rockstar ont trouvés sympas, et ont décidés de leur donner un peu de visibilité, comme ils le font parfois avec des Crews, des vidéos des fans, des photos Snapmatic, etc.

Donc il est faux de dire que ces activités auraient dû être mises à dispositions sur les 2 consoles.

Ah oui...

Donc ils ont juste fait une news.

Mouais ! C'est tout de même un bon moyen d'en faire moins que plus.

Si je dis ça c'est que quand on voit qu'ils galèrent avec les glitchs, que l'on manque cruellement d'activités qui puissent varier ce que l'on a fait une 10aine de fois et que les gens se plaignent de ne pas avoir assez d'argent, valider ces activités et donner le 1M de GTA$ habituel aurait été tout de même bien plus sympathique qu'une simple news.

Modifié par Dje La Planque

Mouais ! C'est tout de même un bon moyen d'en faire moins que plus.

Rien ne les obliges à s'intéresser à ce que fait la communauté, ils pourraient simplement ne pas faire de news de ce genre. Mais ils le font, et c'est bien.