Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Parce que tout les pervers iraient au strip club.

Et donc trop freez a cause de l’affluence , les serveurs ne pourrais plus suivre :lol:

Voila, et comme ils voudraient tous les ramener chez eux, il perdrait des tonnes d'argent et seraient obligé d'utilise des lobby.

Et il seront tous Banni comme ca on pourra les avoir rien que pour nous ^^

Bonjour à tous ! Depuis la création de mon personnage j ai revendu énormément de voiture au lsc ( argent facile ) :) mais jusqu'à une certaine gamme puisque toutes ne sont pas reprise ! La plus cher c est la lampadati félon gt a 9500 dollars ! Et je pensais qu'à un certain niveau je pourrai revendre les supersportive trouvée dans la rue mais je suis au niveau 84 et toujours rien ! C est donc impossible ou je dois peut être faire quelque chose de spécial ?

Bah tu peux revendre au LSC... Tes options seront prises en compte.

Sinon, la Adder ne vaut pas $1 million durement gagnés. Il y a des voitures bien mieux et moins chères.

Je pense à la Turismo et son rapport performances/prix imbattable.

Ou la Zentorno, à la rigueur. Qui décoiffe un chouilla plus quand même, mais plus chère que la première citée.

Bah tu peux revendre au LSC... Tes options seront prises en compte.

Sinon, la Adder ne vaut pas $1 million durement gagnés. Il y a des voitures bien mieux et moins chères.

Je pense à la Turismo et son rapport performances/prix imbattable.

Ou la Zentorno, à la rigueur. Qui décoiffe un chouilla plus quand même, mais plus chère que la première citée.

La zentorno je l'approuve je roule avec quand je vais faire des courses no custom

cependant la adder c'est sentimental :smoking:

hey ! je voudrai savoir si un marché de l'occasion sera bientôt mis en place?

car je viens de mettre 41 levels pour avoir 1M çà m'ennui de tout claquer dans la adder et repartir de zero....

comme dit old lude il y a mieux que la adder moi j ai la zentorno elle est excellente ! Ou t a la jester aussi qui est moins puissante mais bien customisee elle a de la gueule et elle ne coûte que 250 000 ! Et quand a tes 1m gagné en 41 Level tu dois pas faire les bonnes missions parce que hier j'me suis fais 300 000 en 2 niveaux ( vol d info évidemment ) si t a besoin d aide pour de l argent je peux t aider en t invitant à vol d info ;)

car je viens de mettre 41 levels pour avoir 1M çà m'ennui de tout claquer dans la adder et repartir de zero....

comme dit old lude il y a mieux que la adder moi j ai la zentorno elle est excellente ! Ou t a la jester aussi qui est moins puissante mais bien customisee elle a de la gueule et elle ne coûte que 250 000 ! Et quand a tes 1m gagné en 41 Level tu dois pas faire les bonnes missions parce que hier j'me suis fais 300 000 en 2 niveaux ( vol d info évidemment ) si t a besoin d aide pour de l argent je peux t aider en t invitant à vol d info ;)

sisi vol d'info mais aussi de la survie, je pense que le prochain million je ne mettrai pas 41 level car plus on avance plus les levels son long ;)

sisi vol d'info mais aussi de la survie, je pense que le prochain million je ne mettrai pas 41 level car plus on avance plus les levels son long ;)
ah oui c est vrai qu au début ça monte plus vite ! Pour ce qui est de l argent moi au début je dépensais des que je pouvais ce qui fait que j avais jamais beaucoup d argent mais maintenant je n aime plus être limite donc j essaye de tourner toujours autour des 1 M alors quand je dépense je fais tout de suite des vol d info derrière pour revenir à mon million et si je sais qu'il y a une maj qui va arriver j essaye de monter à 1M 5 pour avoir de quoi au cas ou ! Parce que si y a de nouveaux logement ou nouvelle supersportive au moins tu a peu près de quoi voir venir ! Au final c est la même merde que dans la vraie vie faut toujours compter sauf que la tu gagne plus quand même :)

J allais oublier si tu es inscrit sur le social club tu peux avoir la elegy rh 8 gratuitement sur legendary motorsport elle est bien aussi mais ça tu le sais peut être déjà ;)

Bonjour à tous ! Depuis la création de mon personnage j ai revendu énormément de voiture au lsc ( argent facile ) :) mais jusqu'à une certaine gamme puisque toutes ne sont pas reprise ! La plus cher c est la lampadati félon gt a 9500 dollars ! Et je pensais qu'à un certain niveau je pourrai revendre les supersportive trouvée dans la rue mais je suis au niveau 84 et toujours rien ! C est donc impossible ou je dois peut être faire quelque chose de spécial ?

il y a mieux que la felon gt =P et je parle pas de glitch ou quoi que ce soit , juste une voiture trouvée . Je me demande combien de personnes savent de quoi je parle =°

il y a mieux que la felon gt =P et je parle pas de glitch ou quoi que ce soit , juste une voiture trouvée . Je me demande combien de personnes savent de quoi je parle =°
???