Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Allez je dévoile : Tornado décapotable de gang - 12 575 $.

Impératif qu'elle soit décapotable sinon c'est 8000 $.

J'en avais déjà parlé ici : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25775&page=2#entry770181

Tu m'en veux pas towg2e hein? :)

:ohmy: NAAAaaaAAn ='( sinon y'a mieu , 12 9XX la peyote

Que je sache, pas d'endroits bien précis.

Mais quand Simeon t'envoie une liste de véhicules à lui ramener et qu'elle contient la F620, sois patient, tourne dans la ville et tu vas forcément tomber dessus à un moment.
C'est vrai que ce moment peut être long à attendre.

Une fois dégotée, direction ton garage.

@towg2e - 12 900 (et des brouettes) la Peyote ? :doh: J'ai dû louper quelque chose alors

yeap je les ai toutes testés, par contre je me demandait pourquoi la tornado était parfois a 12 xxx et d'autres fois a 8 xxx c'etait dont a cause du toit , j'ai apprit quelque-chose ^^ how et je sais pas pour toi mais les ballas sont radins pour les véhicules de gangs

Quelqu'un saurait ou trouver la western bagger ? (Moto de Franklin ) Simeon la demande des fois et on M à dit que quand Simeon la demandait elle apparaissait devant le golf ou au lsc ou vers chez Franklin mais pour moi rien j avais demander dans ce même topic y a environ 2 semaines et depuis même quand Simeon la demande impossible de la trouver alors que apparemment pour certain c est automatic ?

Modifié par mike05

hey ! je voudrai savoir si un marché de l'occasion sera bientôt mis en place?

car je viens de mettre 41 levels pour avoir 1M çà m'ennui de tout claquer dans la adder et repartir de zero....

comme dit old lude il y a mieux que la adder moi j ai la zentorno elle est excellente ! Ou t a la jester aussi qui est moins puissante mais bien customisee elle a de la gueule et elle ne coûte que 250 000 ! Et quand a tes 1m gagné en 41 Level tu dois pas faire les bonnes missions parce que hier j'me suis fais 300 000 en 2 niveaux ( vol d info évidemment ) si t a besoin d aide pour de l argent je peux t aider en t invitant à vol d info ;)

sisi vol d'info mais aussi de la survie, je pense que le prochain million je ne mettrai pas 41 level car plus on avance plus les levels son long ;)
ah oui c est vrai qu au début ça monte plus vite ! Pour ce qui est de l argent moi au début je dépensais des que je pouvais ce qui fait que j avais jamais beaucoup d argent mais maintenant je n aime plus être limite donc j essaye de tourner toujours autour des 1 M alors quand je dépense je fais tout de suite des vol d info derrière pour revenir à mon million et si je sais qu'il y a une maj qui va arriver j essaye de monter à 1M 5 pour avoir de quoi au cas ou ! Parce que si y a de nouveaux logement ou nouvelle supersportive au moins tu a peu près de quoi voir venir ! Au final c est la même merde que dans la vraie vie faut toujours compter sauf que la tu gagne plus quand même :)

J allais oublier si tu es inscrit sur le social club tu peux avoir la elegy rh 8 gratuitement sur legendary motorsport elle est bien aussi mais ça tu le sais peut être déjà ;)

oui merci ! je l'ai prise direct :p , ok la survie çà marche bien quand même 30 000$ quand tu tapes les 10 niveaux

mais vol d'info c'est plus rapide c'est vrai ^_^

les caisses qui sont larguées devraient rapporter plus aussi çà vaut pas le coup pour 2000$

en tout cas super jeu :D je regrette pas de l'avoir acheté :cool:

car je viens de mettre 41 levels pour avoir 1M çà m'ennui de tout claquer dans la adder et repartir de zero....

comme dit old lude il y a mieux que la adder moi j ai la zentorno elle est excellente ! Ou t a la jester aussi qui est moins puissante mais bien customisee elle a de la gueule et elle ne coûte que 250 000 ! Et quand a tes 1m gagné en 41 Level tu dois pas faire les bonnes missions parce que hier j'me suis fais 300 000 en 2 niveaux ( vol d info évidemment ) si t a besoin d aide pour de l argent je peux t aider en t invitant à vol d info ;)

sisi vol d'info mais aussi de la survie, je pense que le prochain million je ne mettrai pas 41 level car plus on avance plus les levels son long ;)
ah oui c est vrai qu au début ça monte plus vite ! Pour ce qui est de l argent moi au début je dépensais des que je pouvais ce qui fait que j avais jamais beaucoup d argent mais maintenant je n aime plus être limite donc j essaye de tourner toujours autour des 1 M alors quand je dépense je fais tout de suite des vol d info derrière pour revenir à on million et si je sais qu'il y a une maj qui va arriver j essaye de monter à 1M 5 pour avoir de quoi au cas ou ! Parce que si y a de nouveaux logement ou nouvelle supersportive au moins tu a peu près de quoi voir venir ! Au final c est la même merde que dans la vraie vie faut toujours compter sauf que la tu gagne plus quand même :)

J allais oublier si tu es inscrit sur le social club tu peux avoir la elegy rh 8 gratuitement sur legendary motorsport elle est bien aussi mais ça tu le sais peut être déjà ;)

oui merci ! je l'ai prise direct :p , ok la survie çà marche bien quand même 30 000$ quand tu tapes les 10 niveaux

les caisses qui sont larguées devraient rapporter plus aussi çà vaut pas le coup pour 2000$

moi les caisses j en ai vu 2 ou 3 au début et depuis plus rien ! Ça me disais que des caisses allaient être larguée mais maintenant j ai plus de message je pensais que ça existait plus ! Comme les fourgons blindés plus de nouvelles ?

yeap je les ai toutes testés, par contre je me demandait pourquoi la tornado était parfois a 12 xxx et d'autres fois a 8 xxx c'etait dont a cause du toit , j'ai apprit quelque-chose ^^ how et je sais pas pour toi mais les ballas sont radins pour les véhicules de gangs

J'ai l'impression qu'ils sont tous radins mais pas en pruneaux. Les enfoirés, comment ils t'arrosent quand tu leur empruntes leur caisse !

ah oui c est vrai qu au début ça monte plus vite ! Pour ce qui est de l argent moi au début je dépensais des que je pouvais ce qui fait que j avais jamais beaucoup d argent mais maintenant je n aime plus être limite donc j essaye de tourner toujours autour des 1 M alors quand je dépense je fais tout de suite des vol d info derrière pour revenir à on million et si je sais qu'il y a une maj qui va arriver j essaye de monter à 1M 5 pour avoir de quoi au cas ou ! Parce que si y a de nouveaux logement ou nouvelle supersportive au moins tu a peu près de quoi voir venir ! Au final c est la même merde que dans la vraie vie faut toujours compter sauf que la tu gagne plus quand même :)

moi les caisses j en ai vu 2 ou 3 au début et depuis plus rien ! Ça me disais que des caisses allaient être larguée mais maintenant j ai plus de message je pensais que ça existait plus ! Comme les fourgons blindés plus de nouvelles

Effectivement il a parfois un souci avec le largage de caisses.

Par exemple cet aprèm', je jouais avec quelqu'un et on était tous les deux dans la même session donc.A un moment, le message arrive, "largage de caisse blablabla"...lui ne reçoit même pas le message...bon, ok.

On change de session et on se retrouve les deux sur une autre, quelques instants plus tard rebelote, message comme quoi il va y avoir un largage.Là l'autre joueur était avec moi dans ma voiture...on approche, on fume les sbires autour de la caisse et je la laisse à l'autre joueur.

Figure toi qu'il ne pouvait pas détruire la caisse et même quand je l'ai détruite pour qu'il prenne le contenu, impossible pour lui de prendre le paquet. :|

Et je ne parlerai même pas des individus qui se ruent sur les zones de largage trop tôt et qui du coup font bugger le bon déroulement

Que je sache, pas d'endroits bien précis.

Mais quand Simeon t'envoie une liste de véhicules à lui ramener et qu'elle contient la F620, sois patient, tourne dans la ville et tu vas forcément tomber dessus à un moment.

C'est vrai que ce moment peut être long à attendre.

Une fois dégotée, direction ton garage.

@towg2e - 12 900 (et des brouettes) la Peyote ? :doh: J'ai dû louper quelque chose alors

Merci bien :)

D'ailleurs, parmi les caisses à revendre à Siméon, quelle est celle qui rapporte le plus hors véhicules recherchés en priorité ? La F620 est celle qui m'a toujours rapporté le plus, vers les 12000$.

Je confirme pour les voitures de gang, elles rapportent pas mal mais faites gaffe quand même, ça peut devenir tendu quand tout une bande s'excite contre vous. :lol:

Salut, après des recherches infructueuses, est-ce que l'un d'entre-vous aurais une idée d'où je pourrait trouver le Record Mondial du plus long drive sur GTAV au golf ?

Bien sure légal et non pas cheaté ^^

Modifié par Ambrii

J'ai l'impression qu'ils sont tous radins mais pas en pruneaux. Les enfoirés, comment ils t'arrosent quand tu leur empruntes leur caisse !

étonnamment les families ne disent rien , mais les ballas et surtout les vagos , c'est sur qu'il faut se grouiller =o

Je dirais sur le Social Club...(?)

Le Social bug bien trop pour arriver à avoir les trucs rechercher, genre çà s'ouvre pas la page ni rien :/

Edit : comme par hasard çà c'est ouvert...çà fait 2 jours que çà bug pfff

Modifié par Ambrii