Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Je trouve ça marrant que Chrom3 a fait ça aux développeurs sur leur propre jeu.

Par contre, ça me fait beaucoup moins rigoler quand il le fait sur des joueurs en session publique, parce que je détesterais qu'on me fasse ça, car je n'aurai aucun moyen de me "défendre". Les développeurs devraient en avoir.

Et puis personnellment, je n'ai rien contre les modders et les glitchers tant qu'ils ne m'emmerdent pas.

Modifié par Utopia

Par contre, ça me fait beaucoup moins rigoler quand il le fait sur des joueurs en session publique, parce que je détesterais qu'on me fasse ça, car je n'aurai aucun moyen de me "défendre". Les développeurs devraient en avoir.

Et puis personnellment, je n'ai rien contre les modders et les glitchers tant qu'ils ne m'emmerdent pas.

Bon après rien ne nous dis que le dev ne s'est pas laisser faire lors de la danse juste pour amuser le gosse, là il devait bossait et il l'a surement laisser faire pour voir jusqu'où ça irait tout en appelant ses collègues, en plus comme sa vidéo est montée derrière on ne voit pas si le dev' a repris le contrôle ce qui reste quand même probable. Le type est un moddeur certes, mais en face les devs sont pas cons non plus et en plus c'est leur jeu quand même donc je suis prêt à parier qu'ils ont repris le contrôle et que kikoo avec un pseudo de kikoo a coupé sa vidéo à ce moment. Maintenant comment donner un moyen de défense contre les modeurs à tous les joueurs ? Je pense pas que cela soit possible et donc nous simple joueurs seront toujours à leur merci ...

J'ai quand même bien l'impression que la communauté de GTA est finalement pire que celle de CoD, niveau kikoo/gosse on en a autant, et niveau moder, hacker etc enfin tout ce qui est tricheur quoi, c'est bien pire encore.

Cloud social club ? Faut stocker ses données de jeu en ligne quand il le demande ?

Bon après rien ne nous dis que le dev ne s'est pas laisser faire lors de la danse juste pour amuser le gosse, là il devait bossait et il l'a surement laisser faire pour voir jusqu'où ça irait tout en appelant ses collègues, en plus comme sa vidéo est montée derrière on ne voit pas si le dev' a repris le contrôle ce qui reste quand même probable. Le type est un moddeur certes, mais en face les devs sont pas cons non plus et en plus c'est leur jeu quand même donc je suis prêt à parier qu'ils ont repris le contrôle et que kikoo avec un pseudo de kikoo a coupé sa vidéo à ce moment. Maintenant comment donner un moyen de défense contre les modeurs à tous les joueurs ? Je pense pas que cela soit possible et donc nous simple joueurs seront toujours à leur merci ...

J'ai quand même bien l'impression que la communauté de GTA est finalement pire que celle de CoD, niveau kikoo/gosse on en a autant, et niveau moder, hacker etc enfin tout ce qui est tricheur quoi, c'est bien pire encore.

Eh ! j'ai 14 ans mdr faut pas faire du kikoo une généralité !

Bon après rien ne nous dis que le dev ne s'est pas laisser faire lors de la danse juste pour amuser le gosse, là il devait bossait et il l'a surement laisser faire pour voir jusqu'où ça irait tout en appelant ses collègues, en plus comme sa vidéo est montée derrière on ne voit pas si le dev' a repris le contrôle ce qui reste quand même probable. Le type est un moddeur certes, mais en face les devs sont pas cons non plus et en plus c'est leur jeu quand même donc je suis prêt à parier qu'ils ont repris le contrôle et que kikoo avec un pseudo de kikoo a coupé sa vidéo à ce moment.

Comme Chr0m3 le précise, il ce fait bannir à chaque fois qu'il intervient dans les Livestream. Il utilise à chaque Live plusieurs comptes, car ils ce font bannir au fur et à mesure. Et comme Dje l'a déjà évoqué, il y a une fois ou il a réussi à se connecter sur le compte de GTAdev1 durant un événement, et les développeurs ont alors été forcé de bannir le compte de leur collègue..

Donc certe, il coupe ses vidéos, mais c'est tout simplement inutile à voir car il ne ce passe rien et ce que nous ne voyons pas nous ait expliqué à part.

Nouvelle video de votre amis et t'en décrié Chr0m3 qui a l'air de bien s'amusé , a sa façon .

http://youtu.be/_TF8d4nu-dQ

Cloud social club ? Faut stocker ses données de jeu en ligne quand il le demande ?

Ton compte GTA Online est stocké sur les serveurs de Rockstar. Seule ta sauvegarde de GTA 5 Solo est stockée sur ta console. Par exemple aujourd'hui, si tu te connecte sur la console d'un amis, tu auras accès à ton personnage en ligne.

Pour GTA 5 sur les nouvelles plate-forme, tu pourras donc récupérer très facilement ton personnage du Online, mais tu ne récupérera sans doute pas ta sauvegarde du solo.

J'appelle pas ce modder un kikoo. Pour arriver à pirater le compte d'un développeur ( ou de n'importe quel joueur ) il faut quand même quelques connaissances, à moins d'utiliser un tool que l'on a acheté. Hors c'est lui-même qui l'a créé.

Un kikoo est juste un gamin qui rage.

Bon après rien ne nous dis que le dev ne s'est pas laisser faire lors de la danse juste pour amuser le gosse, là il devait bossait et il l'a surement laisser faire pour voir jusqu'où ça irait tout en appelant ses collègues, en plus comme sa vidéo est montée derrière on ne voit pas si le dev' a repris le contrôle ce qui reste quand même probable. Le type est un moddeur certes, mais en face les devs sont pas cons non plus et en plus c'est leur jeu quand même donc je suis prêt à parier qu'ils ont repris le contrôle et que kikoo avec un pseudo de kikoo a coupé sa vidéo à ce moment.

Comme Chr0m3 le précise, il ce fait bannir à chaque fois qu'il intervient dans les Livestream. Il utilise à chaque Live plusieurs comptes, car ils ce font bannir au fur et à mesure. Et comme Dje l'a déjà évoqué, il y a une fois ou il a réussi à se connecter sur le compte de GTAdev1 durant un événement, et les développeurs ont alors été forcé de bannir le compte de leur collègue..

Donc certe, il coupe ses vidéos, mais c'est tout simplement inutile à voir car il ne ce passe rien et ce que nous ne voyons pas nous ait expliqué à part.

Je disais ça pour Utopia qui s'inquiétait de ne pas voir le dev reprendre le contrôle.

En tout cas je ne supporte pas ce type, ces conneries ça va être son business sur youtube maintenant et on en aura de plus en plus, quelle idée aussi de youtube de rentabiliser les vidéos des meilleurs youtubeurs, il y-en a pour qui franchement c'est bien, mais là rentabiliser des conneries ... sérieusement, ce type n'est ni un artiste, ni quelqu'un de différemment spécial :dry: mais ça c'est un autre débat.

Je disais ça pour Utopia qui s'inquiétait de ne pas voir le dev reprendre le contrôle.

En tout cas je ne supporte pas ce type, ces conneries ça va être son business sur youtube maintenant et on en aura de plus en plus, quelle idée aussi de youtube de rentabiliser les vidéos des meilleurs youtubeurs, il y-en a pour qui franchement c'est bien, mais là rentabiliser des conneries ... sérieusement, ce type n'est ni un artiste, ni quelqu'un de différemment spécial :dry: mais ça c'est un autre débat.

Le mec créer des mods qui peuvent par la suite, aider d'autres personnes ou lui-même à créer des choses à partir du jeu. En attendant de voir débarquer la version PC qui permettra de créer de véritables mods et pas juste un DevTool.

Et ce n'est pas avec 11000 personnes qui suivent une chaîne qu'il doit manger le mec. Un Vanoss avec 8M oui, mais pas une si petite chaîne. Donc avant de penser que c'est un gagne-pain...

Et puis il créer aussi des choses utiles comme un compteur de vitesse. A mon sens c'est plus utile dans un HUD que d'avoir des icônes bleues qui te pourrissent la minimap pour te dire "FAIS DES ACTIVITES". Donc il n'y a pas que du mauvais comme tu sembles le remarquer.

https://www.youtube.com/watch?v=r4C7ApzjEg4

J'ai beaucoup d'heures au compteur de GTAO mais cela ne m'empêche pas de lui trouver de nombreux défauts, de choses à changer et malgré que les développeurs écoutent les joueurs, il y a beaucoup de choses qui pourraient être changer pour améliorer le jeu. Ces simples icônes bleues te cachent la moitié de ta map si tu n'as pas de flics aux fesses et ruinent les gunfights si tu passes dedans. Si tu créer des activitées, c'est pire parce que tu es obligé de poser leurs foutus cercles dans des endroits de passage. A croire que pour R*, à force en freeroam tu es censé avoir une map ove-saturée sur laquelle tu ne vois plus rien et que tu ne peux plus marcher. Le simple fait que les icônes cachent la barre de vie la majeure partie du temps est une plaie.

Ces simples icônes bleues te cachent la moitié de ta map si tu n'as pas de flics aux fesses et ruinent les gunfights si tu passes dedans. Si tu créer des activitées, c'est pire parce que tu es obligé de poser leurs foutus cercles dans des endroits de passage. A croire que pour R*, à force en freeroam tu es censé avoir une map ove-saturée sur laquelle tu ne vois plus rien et que tu ne peux plus marcher. Le simple fait que les icônes cachent la barre de vie la majeure partie du temps est une plaie.

Là franchement, on ne peut être que d'accord avec toi.

Toutes ces icônes sont une réelle pollution visuelle sans aucun moyen de les faire disparaitre ou d'en diminuer le nombre.