Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

j'écrase un gars en moe passif et ça me met " vous avez payé les frais d'hopitaux de xxx pour 325 $"

c'est nouveau ou bien ?

c'est comme ça depuis le début lol

Non c'est pas nouveau. Et ça monte à 500$ maxi.

Mais parfois ça ne fait rien. Le changement de somme doit être en fonction de quelque chose mais je ne sais pas quoi. Peut-être l'argent présent sur le compte de la victime...

En fait c'est lié à la thune que le joueur passif "fait tomber" en mourant.
En gros, tu lui rembourses ce qu'il a perdu sur son compte.

Parfois, il n'y a pas de somme payée parce qu'il n'avait rien ou pas assez dans les poches. =)

ras le bol de ces moddeurs a la c.. , on peut meme plus jouer tranquil, notre perso qui bouge tout seul, les modes invincible, si j en tenais un en face de moi je lui exploserai le crane contre le mur, ils peuvent pas laisser les gens jouer tranquil , faut quil foute la merde bien planque derriere leur ecran, vraiment ras le bol

voila c etait mon coup de gueule de la semaine :) , ca soulage

Plaignez-vous surtout auprès de Rockstar, car c'est de leur faute si les serveurs sont si peu sécurisés et que les hackers en profitent (suffit de voir la catastrophe en plein live... une honte pour des développeurs). J'ai vraiment de la peine pour eux, sur ce coup...

Plaignez-vous surtout auprès de Rockstar, car c'est de leur faute si les serveurs sont si peu sécurisés et que les hackers en profitent (suffit de voir la catastrophe en plein live... une honte pour des développeurs). J'ai vraiment de la peine pour eux, sur ce coup...

Un live ... Ils auraient pas pu faire pire que de baisser le pantalon d'un des développeurs lors de la conférence E3 2013 ...

Je sais , mais de la a montrer que même les développeurs du jeu ne peuvent rien face au moddeur devant des millions de joueurs ...

j ai envoye 2 mail a rockstar et a chaque fois j ai eu comme reponse quil s excusent et quils font ce quils peuvent pour remedier a ca, signe par la meme personne(meme nom) mais bizarrement des tournure de phrase differente et les formule de politesse tres differente, pour moi ils se foutent de nous

pour les cession sur invit j en ai eu 2 cet aprem et a chaque fois impossible d y acceder, le chargement devenait infini

j ai envoye 2 mail a rockstar et a chaque fois j ai eu comme reponse quil s excusent et quils font ce quils peuvent pour remedier a ca, signe par la meme personne(meme nom) mais bizarrement des tournure de phrase differente et les formule de politesse tres differente, pour moi ils se foutent de nous

pour les cession sur invit j en ai eu 2 cet aprem et a chaque fois impossible d y acceder, le chargement devenait infini

Ça change du Mail de remerciements quand tu leur envoi une idée :D

C'est toujours la même chose

Modifié par LeKyubi

Ils sont clairement dépassés par les évènements, preuve qu'ils n'ont pas encore les capacités de gérer un multijoueur digne de ce nom. Car pour qu'un hacker prenne le contrôle des évènements et même d'un compte développeur, les sécurités sont au plus bas et personne n'est à l'abri.

Leur multijoueur tiendra encore un peu plus d'un an et tout le monde va s'y désintéresser par la suite. Heureusement qu'ils sortent le jeu sur new-gen (d'où l'année supplémentaire).

Qui c'est exactement comme avoir le trophée Numéro Uno ???

Pour ce trophée il faut être premier dans tout sa.

* Affrontement en Equipe

* Mission (Etoile Bleu)

* Course de Moto

* Partie de tennis

* Course Nautique

* Affrontement Motorisé

* Course Aérienne

* Partie de Golf

* Course de Rally

* Bras de fer

* Course Gta

* Stand de Tir

* Affrontement Solo

* Course de Vélo

* Course Terrestre

* Partie de Flechettes

* Course Improvisée

* Course de Parachute

Pour ma part c'est le seul trophé qui me manque.

Modifié par seaktikit