Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Pour les zentorno indestructibles,appelez Lester,devenez invisible,shootez les par la fenêtre conducteur et attendez à proximité de leur tuture qu'ils veulent absolument récupérer car sans elle ils sont perdus.

Si vous êtes deux, le deuxième attend avec un cargobob et lui met sur un toit ou à la flotte :thumbup:

Perso dès qu'une voiture recule vers moi c'est lance roquette direct. Après les godmod j'en ai pas croisé depuis cet hiver donc ça va , pour l'instant.

Ah bah tu as eu de la chance de pas avoir été avec outrage aujourd'hui , on est tombe sur un mec , en godmod , que j'avais déjà signalé pour les mêmes faits il y a une semaine , en plus y a fait des météores pleins légion square .... C'était très énervant ... Surtout que le gars nous tuais avec la lance de camion de pompier ...

Apparemment c’était aussi la purge de couleurs y'a quelques minutes puisque les 13 membres de la session ou j’étais sont devenus blanc d'un seul coup

Comme tous les jours à 1h du matin ! ^^

je ne savais pas =° merci

Ca arrive à R* d'avoir les serveurs disponibles? Maintenant, je peux aller en mode libre, mais je ne peux pas rejoindre des activités, parce que les serveurs sont "indisponibles"...

Et le pire, c'est que je suis sur que ça n'arrive qu'à moi..

T'inquiète #Pigsy ça m'arrive aussi

Solution :

1- insiste

2- insiste

3- créer ta session et inviter ton crew et amis ;)

Un jour, le Cargobob sera équipé d'un aimant, et non pas d'un espèce de crochet inutilisable.

Fichu crochet un coup ça accroche sans le vouloir la caisse d'un pnj et quand tu veut vraiment l'accrocher ça prend 5 min -_-'

Nan moi ça accroche pire que les pnj, ça accroche presque que des flics.

Toi tu accroches tout t'façon!

(c'est gratuit t'inquiète ;) )

ça accroche les tanks des militaires, plus qu'a le livrer au centre ville, celui qui a une étoile va halluciner ^^

Énorme! Et il chasse vraiment les étoiles? Ce serait vraiment top ça!