Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Salut, est-ce que vous aurez des techniques pour Vol d'infos en solo ? Je viens de la faire et j'ai pas eu le temps de comprendre ce qui m'arrivait. Si vous pouvez me donner les techniques en images (prises en mode libre, pas la peine de le faire en mission) je suis preneur.

Merci :)

Salut, est-ce que vous aurez des techniques pour Vol d'infos en solo ? Je viens de la faire et j'ai pas eu le temps de comprendre ce qui m'arrivait. Si vous pouvez me donner les techniques en images (prises en mode libre, pas la peine de le faire en mission) je suis preneur.

En solo ? prends le tank détrut ceuix a l'intérieur , y'aller tout seul contre eux est limite suicidaire lol ensuite une fois fait tue ceux qu'arrive en voiture ( sans les détruires avec le tank) et après va choper le dossier...

Seul truc chiant , chercher le tank et venir avec c'est un peu long... Mais si tu fait cette activité tout seul si tu essayes de tous les tués , tu va créves 9 fois sur 10...

Sinon a part ça, pas de technique particulière...

Modifié par kaito

Franchement grenade/lance grenade/bazooka c'est beaucoup plus simple et moins bourrin qu'aller chercher un tank

Tu parle , tu te planque tu vise a peine et tu te prends 50 balles lol Sans compter que même en te voyant pas en passant par la ruelle , avec leurs radars dans la têtes ils te detectent... Le tank t'évite de devoir refaire la missions plsuieurs fois totu seul.... Avec le tank tu pète tout le monde , tu bute ceux dans la ruele et hop plus qu'à aller chercher le dossier et tu économise des munition au passage.

Modifié par kaito

Et puis si tu comptes tes dollars, 200$ pour la livraison du tank n'est rien comparé à tout ce que tu utilises en terme de munitions avec tes grenades, lance grenade etc.

Tu refait en plus ça disons juste 2 fois et un grand nettoyage et aussi rentable et beaucoup plus simple , donc quitte a faire vol d'info autant réussir du 1er coup et utilisé cette technique ( surtout en solo) !

Elle t'évite de devoir la refaire 2 fois ou plus ( j'ai jamais eu le message " vous n'avez plus plus de vies " ou "dossier détruit) et tu te fait réellement un gains de 18500.

Donc , cette astuce est vraiment bie je trouve pour cette mission.

Et pui les explosés est tellement fun :p

Sinon y'a aussi avec le buzzard qui est souvent moins loins et plus rapide , tu détruit ceux qui sont devant et derriere tu dois te mettre devant l'entré mais a une certaine distance et tu shoot avec les roquettes et pareil une fois tout le monde tués tu attérit , tue els emcs qui arrive dans al ruelle , prends leurs caisse set go chercher le dossier ( mais il faut bien matrisés le buzzard).

Modifié par kaito

La tank carrément :|

N'exagérez pas j'arrive à la faire seul en mode difficile et en étant un joueur plutôt médiocre

Avec un pote, à deux, on la torche sans même sortir de la voiture uh uh

Après, c'est certain que c'est pas couronné de succés à chaque fois...d'ailleurs même à quatre il arrive qu'on se fasse laminer

Mais c'est ça qui est fun :rolleyes:

( Geo, si tu me lis.... ^_^ )

La tank carrément :|

N'exagérez pas j'arrive à la faire seul en mode difficile et en étant un joueur plutôt médiocre

Avec un pote, à deux, on la torche sans même sortir de la voiture uh uh

Après, c'est certain que c'est pas couronné de succés à chaque fois...d'ailleurs même à quatre il arrive qu'on se fasse laminer

Mais c'est ça qui est fun :rolleyes:

( Geo, si tu me lis.... ^_^ )

Si il demande c'est que lui il n'y arrive pas ... Et a 4 c'est pas hyper dur , je parle seulement en solo ...(cela dit ça marche a plusieurs remarque).

Après,le but là est de voir comment tu peux faire quand tu as du mal et en solo pour réussir mais oui si tu veux en fun tu le fait sans ;) C'est juste une astuce ^^

Juste: pour aller chercher le dossier en tank...

Tu ne vas pas chercher le dossier en tank , tu prends une voiture .(prends celle des gars dans la ruelle , d'ou l’intérêt de pas l'explosez :p car tu peux rattrapez le gars au dossier rapidement car il roule pas vite au début et après une légère accélération mais au niveau du pont il ralenti donc bon... )

Mais sinon fait en buzzard , tu en pète un max et fini le reste au fusil, ensuite tu fait pareil tue ceux dans la ruelle , pique leurs caisses et c'est réglé, plus qu'à rattrapez le gars ;)

L'astuce est assez complète et très réalisable avec un gains de munitions (au niveau des bombes en prime, tu économise 1500/2000 et le double ou triple au cas ou tu meurt) et des chances de mourir qui diminue beaucoup) ^^

Ah oui les tout derniers qui arrive inutile de les tués ;) Et ça te permet de pouvoir spam vol d'info seul.

Modifié par kaito

Petite question : Ils vous arrivent de ne pas avoir le dossier qui apparait dans vol d'info? Parce que c'est la 5éme partie qui échoue a cause de ça

Petite question : Ils vous arrivent de ne pas avoir le dossier qui apparait dans vol d'info? Parce que c'est la 5éme partie qui échoue a cause de ça

La dernière fois que j'ai fais vol d'infos c'était avant la 1.15 et il y avais déjà ce soucis!

La dernière fois que j'ai fais vol d'infos c'était avant la 1.15 et il y avais déjà ce soucis!

Ok, donc c'est pas nous qui jouons comme des lépidomètre, merci de la réponse.

Mais j'éspére que sa sera corriger, parce que sa commence a couter chére de refaire 5 fois la mission pour 18k $ >>

Pistolet perforant + Zentorno (ou Entity) + retroviseur ;)