Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Ca va vous paraître un peu mongol , mais comme je l'ai jamais fait ... A quoi ça sert de mettre en ignore ?

Tu ne les rencontre jamais dans le jeu ( jamais rencontré un mec ignoré dans le jeu et y'a un "banni ou bloqué je sais plus" quand il est invité par "erreur en activité" )
Cool Oo

J'ai déjà quelqu'un a mettre , un certain John Bigood , individu cherchant la merde en online , il a que ça a faire et il est tenace ...

En générale il est invité par erreur quand tu fais par exemple "invité tout les joueur de mon niveau" et là il y a une liste si certains sont en ignoré ils apparaissent >>bloqué<<

Au début je pensais que c'était inutile mais quand je me suis rendu compte que les personne qui apparaissent bloqué sont ceux de ma liste ignoré, j'ai continué ! :)

Modifié par kaito

Ca va vous paraître un peu mongol , mais comme je l'ai jamais fait ... A quoi ça sert de mettre en ignore ?

Tu ne les rencontre jamais dans le jeu ( jamais rencontré un mec ignoré dans le jeu et y'a un "banni ou bloqué je sais plus" quand il est invité par "erreur en activité" )
Cool Oo

J'ai déjà quelqu'un a mettre , un certain John Bigood , individu cherchant la merde en online , il a que ça a faire et il est tenace ...

Le online est claffi d'individus de ce genre :)

Et en ce qui concerne les lvl entre 150 et 300 qui se défoulent sur les petits newbies, j'en croise régulièrement aussi :/

Et en ce qui concerne les lvl entre 150 et 300 qui se défoulent sur les petits newbies, j'en croise régulièrement aussi :/

Not me.

Sauf si ces newbies essaient de me tuer sans raison. Alors là je me ferai un plaisir de leur offrir un bonne correction.

On ne s'attaque pas à plus fort que soit sans raison.

Et le petit SMS IG "Fallait pas attaquer sans raison. Maintenant t'assumes." Celui là, il passe tellement bien après un bottage de cul sévère ! :lol:

On peut plus se balader sans regarder derrière soit.

Je suis "que" niveau 113, mais j'évite de me battre avec des joueurs de niveau inférieur à 50 environ, parce que c'est assez inégal et pas "glorieux" du tout. :/

Oui comme l'as dit plus haut MYTH, si un newbie arrive et tente de te buter, il faut lui montrer ton bazooka et puis il te balance.

(Musique classique en fond)

Citation newbie 2014 : S****** de fils de **** !!!! T'est plus haut level que moi t'as déjà le bazooka.

Mais mon petit, tu n'avais pas qu'a venir me tuer. Je devrais même le tuer à mains nues parce qu'il est niveau 3 :doh:

Oui petite guerre contre un haut level et au bout de 9-1 je n'avais plus aucune armes donc j'ai éteint la console..

Ce n'est pas grave, c'est regler depuis la 1.15 ;)

Ah ben non il va falloir attendre la 1.16.

Si tu as son nom, tu peux l'envoyer à Rockstar pour qui le ban et obtenir le remboursement de tes armes :/

PS : Si tu n'as pas beaucoup d'argent, je veux bien t'acheter deux ou trois armes en attendant ^_^

Modifié par Aoubit

Je l'ai signalé et je suis partie, je verrais demain si j'ai mes armes sinon je referais le plein ;)

Merci de la prposition mais j'ai un peu plus de 27M donc sa devrais suffir :p

Salut a tous,

ce matin impossible de me co :

Message : impossible de charger votre derniere sauvegarde sur les serveurs rockstar veuillez reesayez plus tard

Ca vous le fait aussi ou je suis seul ?

Je l'ai signalé et je suis partie, je verrais demain si j'ai mes armes sinon je referais le plein ;)

comment tu fait pour avoir autant d argent sans triche tu dois jouer depuis le mois d octobre sans dépenser un centime ? Moi j ai 1 million et demi je suis Level 91 ! C est vrai que j ai dépenser énormément mais depuis le début je pense pas avoir gagner plus de 5 ou 6 millions tout cumulé

comment tu fait pour avoir autant d argent sans triche tu dois jouer depuis le mois d octobre sans dépenser un centime ? Moi j ai 1 million et demi je suis Level 91 ! C est vrai que j ai dépenser énormément mais depuis le début je pense pas avoir gagner plus de 5 ou 6 millions tout cumulé

J'ai presque 38Millions en gain d'activités, +1150 courses gagnés.. Je suis pas énormément en libre surtout en ce moment ou c'est juste injouable avec les modders donc je me rabats sur les activités! 2h d'activités par jour = +- 200000$ ;)