Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

faudrait encore qu'ils puissent chopper le telephone

t'as deja essayé de telephoner avec une ps3 dans le cul?

:lmfao: :lmfao: :lmfao:

J'appelle le 119. :ph34r:

avec le bol que j'ai , je vais me retrouver en garde à vue avec brandao ...... :bye2:

Ben disons que c'est pas trop mon délire de me foutre une play dans le cul. Mais après chacun ses passe temps

Après tout , nous sommes dans un pays OUVERT.

:jesors:

On pourrait parler des nombreuses déconnexion des serveurs de Rockstar qui ont été très présent ce qui pourraient suggère une mise à jour qui va arriver très vite ;)

Du moins j’espère :dry:

clair que ça devient bien chiant, et même pour aller dans une activité le délais d'attente... Tout ça pour t'amener souvent dans une activité différente... depuis 2 3 jours c'est vrai qu'il y a une hausse incroyable... j'ai jamais eu autant de problème que depuis 2 3 jours...

Après MAJ ou pas difficile a dire.

Modifié par kaito

avec tous ce qui se raconte sur la 1.16 si elle sort pas demain je prendrai alors mon buzzard ( avec mon second compte ) car oui j'ai du faire un second compte car je ne voi plus d'intéret de jouer avec mes premier perso.

Le café gtanf est un café privée , les discussions y sont principalement centré sur le jeu , a quelques km de la tu a le café "que se rentre t-on dans le cul aujourd'hui" choisi ton camp ^^'

Towg2e, j'ai une question pour toi :

Tu sous entends quoi avec ta signature : "La réponse aux mystères a toujours été sous vos yeux" ?

Une personne sur le forum a partagé la vérité la plus probable (a mes yeux) a ces mystères que beaucoup essaient d’élucider , mais ces "beaucoup" ont encore leur deux yeux pour être encore assez aveugle :whistling:

Maintenant on croise des rogntudju de cheaters qui passe de l'invincibilité à la mortalité pendant les combats (point rouge,puis blanc,puis rouge...).Est-ce pour être moins facilement repérable par Rockstar?