Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

C'est parti les hacheurs s'attaquy à l'école de pilotage... Tous les records qui sont en temps sont cheaté...

C'est la première chose que j'ai faite ce matin après le download de la MAJ et les temps étais déjà cheater..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est parti les hacheurs s'attaquy à l'école de pilotage... Tous les records qui sont en temps sont cheaté...

C'est la première chose que j'ai faite ce matin après le download de la MAJ et les temps étais déjà cheater..
Pas pour moi... Les temps étaient certes dur à battre mais c'était faisable...

 

Par exemple quand ce matin le record était de 45 secondes et là c'est de 0.145 secondes... :|

 

Par contre... C'est vrai cette histoire de nouveaux intérieurs pour les appartements ? :/

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

C'est parti les hacheurs s'attaquy à l'école de pilotage... Tous les records qui sont en temps sont cheaté...

C'est la première chose que j'ai faite ce matin après le download de la MAJ et les temps étais déjà cheater..

Pas pour moi... Les temps étaient certes dur à battre mais c'était faisable...

Par exemple quand ce matin le record était de 45 secondes et là c'est de 0.145 secondes... :|

 

 

Sois plus rapide :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on ne me réponds pas sur le sujet actualité je retente ma chance ici des fois que ! !!

Je suis en vacances et je ne peux vérifier par moi même. Est ce que quelqu'un peut me confirmer qu'on peut bien appeler ses véhicules masqués quand on achète un garage plus petit ? Et du coup est ce qu'on peut acheter 20 voitures quand même avec 16 places ou moins ( vérifiable en achetant une élégy gratuite) merci du renseignement qui servira sûrement à d'autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle maj, nouveau contenu par contre toujours les même mentalité. Toujours autant d'emmerdeurs qui ne joue qu'au RPG, a la Gatling et au Lazer

yep je confirme, je me fait une petite session (missions, affrontement, courses) avec des membres du crew, je passe une bonne soirée, et ensuite après 10mn passé en mode libre, je pète un câble a cause d'un débilos qui n'as rien trouvé de mieux que se planquer au dessus du ls custom pour dézinguer tous ceux qui se présentent, super j'adore cette mentalité de trou du c**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos deux réponse ne me satisfaisant pas je vais poursuivre mes propres recherches.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=6t2tSV1XaxQ

 

NI

Modifié par the beardo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! Je viens de faire plusieurs fois la mission "Grand nettoyage" et il y a un petit changement qui me chiffonne... Maintenant, lorsqu'on la fait en hélico en mode difficile, les cibles ne se locke plus automatiquement, on gagne 800rp de moins et les gains ont été augmentés de 1000 crédits seulement. C'est pareil pour vous ou Rockstar m'a fait une farce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant