Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

J'arrive dans une session rempli de joueur, je vais prendre un avion de chasse vu que certains avaient des primes, j'arrive sur un premier gars, comme par hasard c'est un hawk, décidé à gagner la prime j'essaye quand même de le frag, lui est en buzzard moi en lazer, j'arrive derrière lui je tire sur son hélico et ça me tue, genre je me suis suicidé, je me dis ok sûrement un bug je vais le frager au sol. Je me mets à couvert et attend même pas 30 secondes le temps de voir sa tête et je tire mais rien...Le gars m'a tué avec le glitch du club de strip-tease, je lui envoi un message en lui disant "bien le god mod? Sale noob" il me répond alors "mdrr y avait 6 gars contre moi et 1 en godmod", je laisse tomber avec lui et cherche d'autre gars avec des primes, j'en trouve un qui est poursuivit par les flics, je fais péter un c4 sur sa voiture et le gars sort tranquillement et me bute, lui aussi avait le god mod...

Et vive les mongols du online, je ne fait plus que des sessions privés du coup, ras le bol de tomber sur ces nazes, je préfère jouer seul et faire des missions avec les gars du crew, le mode libre avec ces cons en godmod c'est devenu insupportable et le pire c'est qu'ils sont contents d'eux, pitoyable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous avez retenu quelques noms de ces gros tricheurs et que vous les recroisez c'est le moment de se venger!!!! n’hésitez pas a vous acharner, la résistance ne devrait pas être au rdv, sans leur petit mode invincible et béh c'est des nazes, a vos fusils :)

Modifié par Jalhkel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, est ce que certains auraient le même problème que moi? Quand je rentre une voiture dans mon garage celle ci commence à flotter ! ?

Pourtant je peux vous assurer que je n'ai pas fait de glitch ou je ne sais quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

tu peux nous en dire plus :) ^^

Ce n'est pas une glitcheuse, elle a dit ça vu qu'à chaque fois un nouveau glitch est trouvé. :p

 

a d accord autant pour moi :p

Donc nos voitures flottent quand on rentre dans notre garage? :huh:

dans le online normal oui mais pas sur invitation en tout qu a moi j ai rien de tout sa :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi en session sur invitation ça me le fait !

je viens de remarquer aussi mais qu avec la voiture qui m a servis a dupliquer( la adder)
Moi pas du tout car c'est une voiture que j'ai acheté vendredi soir. La lampadati felon. Et ça me le fait avec n'importe quelle voiture que je sors puis rentre dans mon garage.

D'ailleurs il suffit d'aller sur le snapmatic pour voir que ça le fait à énormément de personnes. ???

Et puis c'est dans un de mes nouvel appartement donc pas de glitch réalisé avec.

Modifié par Christophe23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait pour éviter le glich pour pousser nos voitures, R* à mis des sortes de liens invisibles qui nous empêche de déplacer les véhicules. Du coup, quand on tiens en équilibre dessus on peut faire des loopings.

 

Mais à mon avis, ce n'est qu'un patch en beta qui sera opérationnel dans la 1.17 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant