Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Elle spawn un peu partout dans le coin de Rockford Plaza et des studios de cinéma selon le cycle en cours.

Le cycle, tu parle du temps ou de l'heure ?

definition

Série de phénomènes se renouvelant périodiquement et dans le même ordre.

Série de changements qui ramènent un système à son état primitif.

d'apres la definition je dirais qu'il parle du temmps

Deux personnes qui répètent la même ^_^

oki merci

Pour être plus précis, l'avantage a prendre celle de Simeon est qu'elle est gratuite, l'avantage avec SSA est qu'elle arrive directement dans ton garage sans que tu n'est à la prendre, donc à toi de voir.

Par contre, quelqu'un sait où trouver la Schafter Benefactor ?

Del Perro, Eclipse Boulevard, autoroutes, terrain de golf, Little Seoul, Morning Wood, observatoire, Pacific Bluffs, Richman, Rockford, Vespucci et Vinewood.

Elle spawn un peu partout dans le coin de Rockford Plaza et des studios de cinéma selon le cycle en cours.

Le cycle, tu parle du temps ou de l'heure ?

Dans GTAV, le jeu est découpé en plusieurs tranches de 2 minutes IRL (4h in game) qui sont établies sur les 48minutes IRL qui correspondent à 24H ingame.

Normalement, le cycle de rotation des véhicules du jeu est programmé pour faire varier différents groupes de véhicules à chaque 2 minutes. Chaque groupe popant selon les zones en un pourcentage établi. Par exemple plus de véhicules bas de gamme dans les quartiers modestes et inversement plus de voitures haut de gamme dans les quartiers à haut standing.

Même s'il est difficile de penser que ces cycles sont correctes en Online puisqu'ils sont corrompus par le nombre de joueur en place dans une session, les lag et autres éléments que le code doit prendre en compte, ils sont mieux établis en mode histoire et en session sur invitation (seul) où les cycles de rotation peuvent prendre place sans interruption ou sans nuisance par des éléments non souhaités.

Donc je ne saurais vous dire à quelle heure et quel jour ingame, chaque véhicule pop mais en tout cas, si tu suis les quartiers dont je parlais et/ou ceux qu'évoque Yan22, alors tu trouveras plus facilement ton bonheur.

Pour des cycles, on voit par exemple souvent le DubstaV1 pop avant les Gallivanter Baller. Les mini en même temps que je ne sais plus quel véhicule décapotable (Felon GT je crois), etc.

Par contre ce qu'évoque Ssias, de prendre un véhicule de luxe pour se promener, n'affectera n rien les véhicules présents dans la partie. C'était le cas pour les précédants GTA et des jeux comme Watch Dogs qui restent sur ce principe de Cycle altéré par l'action du joueur (véhicule qu'il conduit), tandis que GTAV non.

Et dans le meilleur des cas, ne cherche pas et tu trouveras. C'est la seule règle qui s'établit à tous les GTA.

Modifié par Dje La Planque

Bien je ne l'ai pas encore trouvé mais ça ne tardera pas.

Et dans le meilleur des cas, ne cherche pas et tu trouveras. C'est la seule règle qui s'établit à tous les GTA.

C'est bien vrai ! J'en sais quelque chose depuis GTA SA. :lol:

Ils sont toujours obligé de faire ça le soir ? Sa empêche les européens de jouer le soir et les américains pendant la journée alors que si il la faisait au matin en Europe ça dérangerais moins de monde car en plus ça serait la nuit en Amérique ... Je ne comprend pas toujours leur logique si il y-en a une là-dedans :huh:

Ca dépend ou ils bossent aussi ? après il doit y-avoir toujours quelqu'un la nuit, puis même pas avoir envie de bosser la nuit ... ils doivent avoir un bon salaire et il y-a plein de gens qui travaillent la nuit sans se plaindre. C'est pas eux qui ce soir auront rien à faire pour attendre le foot :dry:

Ou juste qu'il tente à ceux que la majorité des joueurs ne jouent pas à la console lorsqu'ils font une maintenance. Pourquoi ils penseraient à la France vu quelle n'a que 5,3 millions de PS3 alors que les Etats-Unis en ont 23,2 millions de PS3.

Modifié par Aoubit