Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Ce sont des animations qui ont lieu pour la fin des courses en rallye et donc avec un partenaire lors de l'écran de célébration.

C'est bien ce que je me disais aussi ;)

Par contre, dans certaines vidéos, on voit les persos faire des actions sans que le menu déroulant de Select ne s'affiche. Comment c'est possible ?

Tu sélectionne ton animation via select, ensuite tu enlève et tu fait ton animation avec tes joystick ;)

Ok merci, je pensais que les deux joysticks étaient là pour faire l'animation "à fond" : par exemple, avec Air Guitar, ça fait limite du headbanging au lieu de Marcel qui joue de la guitare au coin du feu quand tu appuies sur A.

Ok merci, je pensais que les deux joysticks étaient là pour faire l'animation "à fond" : par exemple, avec Air Guitar, ça fait limite du headbanging au lieu de Marcel qui joue de la guitare au coin du feu quand tu appuies sur A.

Pour la faire "à fond" il faut appuyer 2 fois sur les 2 joysticks en même temps

C'est récent que "la police ferme les yeux" coûte 2500$? Car j'avais l'impression que même au début de la 1.16, le prix était encore de 5000$.

Les appels de Lester, merryweather etc.. sont a -50% en ce moment! ;)

En effet, news de Rockstar à ce sujet :

https://www.rockstargames.com/newswire/article/52300/this-week-only-get-50-off-assistance-from-merryweather

actual_1409314724.jpg

En gros 50% sur tous les prix des contacts. Lester, Lamar, Brucie, Merryweather, Pegasus.

Et Brucie ou le seul mec qui doit chomer grave à LS. Il ferait mieux de retourner sur LC.

D'ailleurs avec cette news on peut donc se dire que jusqu'au 7 Septembre il ne faut pas attendre de maj.

Mardi 9? ;)

Il vient de m'arrivé un truc bizarre en mission , j'étais en train de ramener al drogue chez trévor ( dans la missiosn folie rationnelle ) j'étais le drnier a pas être mort donc j'y vais normal j'avance et d'un coup quelque chose explose et je meurt :oRien compris j'étais au mieu de la route , vous avez une idée de se que ça pourrait être? ( la route était déserte...)

Modifié par kaito

Il vient de m'arrivé un truc bizarre en mission , j'étais en train de ramener al drogue chez trévor ( dans la missiosn folie rationnelle ) j'étais le drnier a pas être mort donc j'y vais normal j'avance et d'un coup quelque chose explose et je meurt :oRien compris j'étais au mieu de la route , vous avez une idée de se que ça pourrait être? ( la route était déserte...)

Un moddeurs peut être. Ou un bug. :/

Un moddeurs peut être. Ou un bug. :/

Bha ce qui est bizarre ça c'est passer juste avnt que je monte dans la caisse mais la caisse est réaparru dans le online sans être détruit , juste moi qu'à exploser, on aurait dit une mine posé... ( et je joué avec des amis et aucun ne modde donc je pense pas)

1er fois que ça m'arrive :huh: Bref, surement un bug mais quad tu fais les 2 Aller retour pour aller chercher al drogue et que tu meurt comme ça , ça fout les boules :blink: