Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Le Frogger je le trouve plus rapide que le Buzzard, en course d'hélico.

Le Swift aussi à l'air plus rapide.

Edit: Vitesse égale http://www.donki-le-gris.net/gta5/index.php?hl=fr&page=comp&vehicle=13

Oui moi aussi je trouve que le swift à l'air d'être l'hélicoptère le plus rapide. J'ai bien dis "à l'air"

Le Frogger je le trouve plus rapide que le Buzzard, en course d'hélico.

Le Swift aussi à l'air plus rapide.

Edit: Vitesse égale http://www.donki-le-gris.net/gta5/index.php?hl=fr&page=comp&vehicle=13

Oui moi aussi je trouve que le swift à l'air d'être l'hélicoptère le plus rapide. J'ai bien dis "à l'air"

J'ai édité mon message. Ils ont la même vitesse.

Mais, personnellement, je trouve le Swift moins maniable que le Frogger ou le Buzzard dans les courbes serrées en course; il me donne une impression de lourdeur.

Sinon niveau vitesse, les trois se valent.

je dirais pas lourdeur mais c'est un hélico trop maniable lors des virages, du coup des fois on tourne tellement qu'on perd du temps à remettre l'helico dans l'axe. Des fois c'est un avantage. En tout cas plutôt que commander un Buzzard je préfère commander un swift c'est plus classe en libre :)

@Manhattan - Justement quand je dis lourdeur, l'impression que j'ai eu est qu'il était moins véloce dans les virages serrés, il vire moins vite, je suis plus à l'aise avec un Buzzard. On a un ressenti totalement différent. :)

Dommage que les courses d'hélicoptère ne donnent pas encore le choix entre Swift, Frogger et Buzzard. A ma connaissance, il n'y a qu'une course avec le Swift, celle à l'aéroport avec passage sous le grand pont à proximité. A moins que je sois passé à coté de(s) l'autre(s)...

Au fait, ces hélicoptères ambulanciers donnent-ils accès à des missions annexes ? Il me semble que c'était annoncé comme tel avant la sortie du jeu, non ? Comme quoi on pourrait faire des missions ambulances grâce aux hélicos. :eyebrow:

Au fait, ces hélicoptères ambulanciers donnent-ils accès à des missions annexes ? Il me semble que c'était annoncé comme tel avant la sortie du jeu, non ? Comme quoi on pourrait faire des missions ambulances grâce aux hélicos. :eyebrow:

C'était dans les versions beta du jeu, et ça a été retiré. :/ Dommage, j'aimais beaucoup les différentes missions autodéfense/protection/ etc de GTA:SA...

Ce qu'il manque dans GTA 5, ce sont des intérieurs. Pouvoir rentrer dans les immeubles, cambrioler des apparts, se cacher dans des apparts, bureaux, voler du matériel informatique... Mais on ne peut rentrer dans aucun bâtiment... C'est dommage, il suffit de modéliser le rez de chaussée et un étage, et après de le répéter sur tout la hauteur du bâtiment...avec quelques changements mineurs à chaque étage. Ça ne doit pas être très complique à faire...