Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Ce qu'il manque dans GTA 5, ce sont des intérieurs. Pouvoir rentrer dans les immeubles, cambrioler des apparts, se cacher dans des apparts, bureaux, voler du matériel informatique... Mais on ne peut rentrer dans aucun bâtiment... C'est dommage, il suffit de modéliser le rez de chaussée et un étage, et après de le répéter sur tout la hauteur du bâtiment...avec quelques changements mineurs à chaque étage. Ça ne doit pas être très complique à faire...

Pas bien compliqué, mais qui nécessite des ressources supplémentaires. Ils ont visé beaucoup trop gros pour cette génération de consoles, du coup ce genre de détails est passé à la trappe. Qui sait, peut-être qu'on y aura droit dans la nouvelle version du jeu...

Modifié par Klutch

Le genre de question que l'on trouve sur l'assistance ...

Question : Le meilleur ami du cousin de mon petit frère est passé nous voir en décembre 2013 et il a fait quelque chose de bizarre qui m'a fait gagner 1 000 rangs ! Je n'y suis pour rien. La correction de RP ne me dérange pas, mais mon compte va-t-il faire l'objet d'autres sanctions ?

Le meilleur ami du cousin de mon petit frère ... si c'est pas une blague je ne comprend pas, ou alors il n'a pas le même cousin que son petit frère ?

Modifié par star4un

Salut a tous, je viens demander de l'aide a tout les joueurs "millionnaire" de gta v

Je galère a mort a avoir de la tune !! Svp, pitier meme ! ;)

Aidé moi et faite moi un don !! ^^

Mon pseudo xbox c Artur17_B

Merci d'avance !

Salut,

J'ai un pti problème depuis peu (la 1.16 je penses).

Voilà j'ai équipé tous mes véhicules d'une plaque personnalisée via l'application iFruit et je viens de m'apercevoir qu'elles ont toutes disparues....Bon je vais donc voir à LS custom j'me suis dis y a juste à la remettre ..............et non il faut débourser 600 $ soit x12 ça me fait 7.200 $. Bon c'est pas la mort mais bon pour le principe.

Je sais pas si je suis seul a avoir le problème ou si cela est lié à la MAJ, ce que je penses...

Bonne soirée.

Salut a tous, je viens demander de l'aide a tout les joueurs "millionnaire" de gta v

Je galère a mort a avoir de la tune !! Svp, pitier meme ! ;)

Aidé moi et faite moi un don !! ^^

Mon pseudo xbox c Artur17_B

Merci d'avance !

Moi j'ai bien 100.00$ pour toi ! Ah bah non je suis sur ps3 ! ^^ dommage...

Salut,

Voilà j'ai équipé tous mes véhicules d'une plaque personnalisée via l'application iFruit et je viens de m'apercevoir qu'elles ont toutes disparues....Bon je vais donc voir à LS custom j'me suis dis y a juste à la remettre ..............et non il faut débourser 600 $ soit x12 ça me fait 7.200 $. Bon c'est pas la mort mais bon pour le principe.

Je sais pas si je suis seul a avoir le problème ou si cela est lié à la MAJ, ce que je penses...

Bonne soirée.

C'est un bug d'Ifruit je pense, moi ça me l'a fait aussi sur mon second garage.

Salut,

Bonne soirée.

C'est un bug d'Ifruit je pense, moi ça me l'a fait aussi sur mon second garage.

Merci Trystan29 pour ta réponse...donc je vais allez dans l'application voir si ça change quelque chose ou pas...J'ai déjà racheté une plaque ....

Le mieux est d'attendre la confirmation que le problème est fixé, ce qui n'est pas le cas.

Je te conseille donc d'économiser ton argent en attendant une prochaine maj ou un patch qui corrigera cela.

Oui Dje La Planque j'imagine pas sortir tous mes véhicules pour mettre une malheureuse plaque (quoique j'aime bien :wub: )...Dans le même style à chaque MAJ dans le solo je perds toutes les munitions d'une ou de plusieurs catégories d'armes bon encore une fois c'est pas grand chose...mais bon à chaque MAJ ça serait bien de corriger....enfin ce jeu est tellement :thumbup: ...qu'on pardonne sans souci :payday: