Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Ce jeu est juste magnifique et beaucoup se comporte comme des enfants trop gâtés enfin c'est juste mon avis. Rockstar nous a fait un jeu tellement bien qu'on ne se rend pas compte et on trouve à redire alors que le contenu est tout simplement inégalé dans ce que j'ai vu (et j'ai pas jouer à tous les jeux loin de là)...Je penses juste que contrairement à d'autre ils pensent beaucoup aux gamers et essayent de leur faire plaisir. D'accord il gagne de l'argent mais c'est aussi un marché donc chaques écuries a pour but de vendre pour alimenter leurs futures créations...Je vais prendre Ubisoft et la série des Assassin'sCreed dont je suis fan ...il y avait tout pour faire une belle série mais par souci marketing Ubisoft à sorti plusieurs volets inachevés en s'appuyant sur le nom uniquement. Personnellement j'ai pris la décision d'acheter leurs jeux à prix cassés même sir ce n'est un an après leur sortie car je ne souhaite plus acheté un jeu 60€ qui n'est pas achevé ...Alors que GTA je l'ai acheté neuf les yeux fermés ...et je n'ai pas été déçu au contraire à ce jour c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué sur cette machine (ps3)...

Voilà, désolé j'avais envie d'exprimé ce point de vue, qui n'engage que moi encore une fois, suite à ta remarque Aoubit.

Dje La Planque pareil Michael toujours à sec mais pas tout comme même les pistolets, fusils à pompe et carabine...bon avec 2Milliards c pas un problème on refait le plein :smoking:

Allez bonne soirée à vous :bye1:

Salut,

J'ai un pti problème depuis peu (la 1.16 je penses).

Voilà j'ai équipé tous mes véhicules d'une plaque personnalisée via l'application iFruit et je viens de m'apercevoir qu'elles ont toutes disparues....Bon je vais donc voir à LS custom j'me suis dis y a juste à la remettre ..............et non il faut débourser 600 $ soit x12 ça me fait 7.200 $. Bon c'est pas la mort mais bon pour le principe.

Je sais pas si je suis seul a avoir le problème ou si cela est lié à la MAJ, ce que je penses...

Bonne soirée.

Ah bah ça me rassure, je me sens moins seul d'un coup :p

Idem depuis la 1.16. J'ai recommandé des plaques sur iFruit mais rien ne s'est passé grrrr ....

Plus qu'à attendre le correctif si j'ai bien compris :(

Salut a tous, je viens demander de l'aide a tout les joueurs "millionnaire" de gta v

Je galère a mort a avoir de la tune !! Svp, pitier meme ! ;)

Aidé moi et faite moi un don !! ^^

Mon pseudo xbox c Artur17_B

Merci d'avance !

Excuse moi mais je crois que je vais ruiner tes rêves de richesse....pour ton bien :

( Pour la énième fois...)

On ne peut actuellement PAS faire de dons de sommes conséquentes d'argent sur gta online (légalement j'entends)

NI sur ps3, NI sur xbox360

NI à ses potes NI à son petit frère/oncle/neveu/cousin/iench etc

On ne peut même PLUS custom un véhicule pour l'offrir à un ami afin que celui ci le revende et encaisse l'oseille.

C'est bien triste, je te l'accorde mais pour l'instant c'est ainsi, et je pense pas que ça évoluera autrement :/

Si toutefois ça venait à changer, contacte moi ( je suis sur box aussi), je me ferai un plaisir de te faire ce plaisir

:)

Salut a tous, je viens demander de l'aide a tout les joueurs "millionnaire" de gta v

Je galère a mort a avoir de la tune !! Svp, pitier meme ! ;)

Aidé moi et faite moi un don !! ^^

Mon pseudo xbox c Artur17_B

Merci d'avance !

Excuse moi mais je crois que je vais ruiner tes rêves de richesse....pour ton bien :

( Pour la énième fois...)

On ne peut actuellement PAS faire de dons de sommes conséquentes d'argent sur gta online (légalement j'entends)

NI sur ps3, NI sur xbox360

NI à ses potes NI à son petit frère/oncle/neveu/cousin/iench etc

On ne peut même PLUS custom un véhicule pour l'offrir à un ami afin que celui ci le revende et encaisse l'oseille.

C'est bien triste, je te l'accorde mais pour l'instant c'est ainsi, et je pense pas que ça évoluera autrement :/

Si toutefois ça venait à changer, contacte moi ( je suis sur box aussi), je me ferai un plaisir de te faire ce plaisir

:)

OK....

Mais tu dit "légalement" on ne peut pas.. Cela veux dire que illégalement c possible ?

Salut.

Hier je voulais vendre ma entity, vu que je m'en sers plus en couse mais j'ai pas pu malheureusement alors qu'il y a quelques semaines j'aurai pu la vendre.

Donc c'est un bug temporaire ou c'est définitif?

Perso je les faisais en tank ! :lol:

Je suis le seul qui les faisaient en voiture en mode normal ?

Non non t'inquiète pas. :lol:

Le seul truc con dans ces missions police, c'est qu'on pouvait aussi les avoir aux trousses en pourchassant une cible. :rolleyes: Je prenais le tank quand je n'avais pas la patience de tout faire. Radical et rapide.

Nouveau probleme...

Je site: impossible de telecharger les fichiers requis pour jouer a GTA Online aupres du service Rockstar Games.

retour a Grand Theft Auto V

Pourquoi?!

Vue comme ça, ça semble être un problème d'espace disque. Tu as encore de la place sur ta PS3 ?