Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Une autre question, après la dernière mise à jour j'ai perdu toutes les plaques de mon second garage!

Je suis passé au LS custom pour les remettre mais a chaque reco elles disparaissent!

Auriez vous une solution?

Ca ma fait pareil pour les plaques......c est un bug qui est apparu avec la 1.16 !! meme en les rachetant sa sauvegarde pas , la solution : attendre que R* le corrige ....

Personne n'a de solution pour les plaques?

il n'y a pas de solution pour les plaques, c'est un bug qui est apparu avec la maj 1.16, j'ai contacté le support, ils bossent dessus, mais ils n'ont pas encore de date de résolution a donner, avec un peu de chance à la prochaine mise à jour sinon, la suivante.

j ai remarque que depuis hier dans le choix des jantes certaines ont disparu , et en solo ce sont les armes de mes persos qui disparaissent

Salut,

J'ai pas remarqué pour les jantes ...En revanche, à chaque MAJ mes persos solo perdent une catégorie d'arme ou plusieurs....bug déjà constaté par plusieurs joueurs...souvent Mickael est plus impacté...

Personne n'a le problème des flèches directionnelle inutilisable au bout d'un certains temps, plus de téléphone, plus d'agrandissement de la map, plus de liste des joueurs ... ?

De plus même si je pense qu'hélas on ne peut pas, personne ne sait comment virer un sac de parachute car il y-en a un du brésil qui traîne dans mon inventaire par accident donc bon j'aimerais bien m'en débarrasser même si je n'en suis pas remboursé ...

Salut j'ai eu le cas pour les flèches. Çà semble être une variante du bug où ne vois plus de minimap et plus personne dans la session alors que tout le monde est là. (Bug présent à la 1.15).

Pas d'autres solutions que d'attendre la prochaine MaJ pour ça. R* doit être au courant.

Pour le parachute, j'en ai aucune idée en revanche... :/

Personne n'a le problème des flèches directionnelle inutilisable au bout d'un certains temps, plus de téléphone, plus d'agrandissement de la map, plus de liste des joueurs ... ?

De plus même si je pense qu'hélas on ne peut pas, personne ne sait comment virer un sac de parachute car il y-en a un du brésil qui traîne dans mon inventaire par accident donc bon j'aimerais bien m'en débarrasser même si je n'en suis pas remboursé ...

Yep déjà eu. Quelqu'un m'a dit que c'était du a un moddeur présent en session. Bizzarement ça m'est justement arrivé alors que justement un était dans ma session (je ne citerai pas de nom) :rolleyes:

Modifié par Manhattan75

Yep déjà eu. Quelqu'un m'a dit que c'était du a un moddeur présent en session. Bizzarement ça m'est justement arrivé alors que justement un était dans ma session (je ne citerai pas de nom) :rolleyes:

Oh c'était pas moi arrête de me visé même si je devrais pas....

C'est due a un bug du jeu.

Oh c'était pas moi arrête de me visé même si je devrais pas....
C'est due a un bug du jeu.

Les moddeurs sont rien de plus qune bande de petite merde qui cherche a attirer lattention et ne savent pas apprecier le jeux comme il est.

Arrête de mettre tout les modders dans le même paquet! Au contraire ils font encore plus apprécier le jeu

Certains te font des balades en taxi volants , te donne des sous.

Te font spawn des boeings et encore ! Y'a plein de truc marrant que peut faire un moddeur !

Faut pas tout les prendres pour des merdes

J'en connais qui sont moddeur mais utilisent jamais les mod (godmod, balle explosives ) etc etc .

Y'a certes des mauvais moddeur comme des bons !

Faut pas mettre les bons et les mauvais dans le meme sac sa se fais pas je trouve .

Certains font en sorte de faire des truc fun , ou aidé certaines personnes .

Modifié par TehPasLaRezor?

Faut pas n'en plus croire que les moddeurs ont le contrôle absolue sur le jeu.

On entend/voit des choses parfois, comme quand ils contrôlent ton perso, c'est normal de se poser des questions. :ermm:

Le vrai problème vient de Rockstar, ils sont incapables de sécuriser un minimum leur jeu. Pas étonnant que des personnes mal intentionnées en profite.

Les moddeurs sont rien de plus qune bande de petite merde qui cherche a attirer lattention et ne savent pas apprecier le jeux comme il est.

Non. À la base, les moddeurs sont utiles sur les jeux de ce type, car ils rajoutent du contenu intéressant et font en sorte que le jeu soit meilleur. Comme dit plus haut, merci de ne pas tous les mettre dans le même sacs. Ceux qui foutent la merde utilisent peut-être les mêmes propriétés mais ne sont en rien de vrais moddeurs. À ne pas confondre avec les cheaters et surtout les cons.