Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Moi sa m'amuse d'être tuer et de tuer

Moi pas. Ou alors en affrontement, à la régulière !

Je viens de retomber sur une session publique, comme d'hab, au bout de 30 secondes, deux mecs en Zentorno qui te tirent dessus sans se poser de question. Ca me surgave, moi, mais grand bien te fasse.

Modifié par Donki le gris

Moi sa m'amuse d'être tuer et de tuer

Moi pas. Ou alors en affrontement, à la régulière !Je viens de retomber sur une session publique, comme d'hab, au bout de 30 secondes, deux mecs en Zentorno qui te tirent dessus sans se poser de question. Ca me surgave, moi, mais grand bien te fasse.
Moi je vois une Zentorno ~> lance roquette le jour ou je pourrais faire un AFFRONTTEMENT c'est pas mtn en tout cas personne viens~> tu tombe sur des cages aux lapins Modifié par TehPasLaRezor?

Le soucis, comme l'exprime bien TehRez (si je peux t'appeler comme ça ^^), c'est que beaucoup de joueurs ne pensent qu'à leur propre plaisir et se foutent éperdument du reste. Sauf que l'égoïsme dans un jeu où on joue ensemble, ça fout tout en l'air et ça donne ce genre de résultat, plus qu'agaçant pour ceux qui n'ont pas le même état d'esprit. Voire même attristant.

Le soucis, comme l'exprime bien TehRez (si je peux t'appeler comme ça ^^), c'est que beaucoup de joueurs ne pensent qu'à leur propre plaisir et se foutent éperdument du reste. Sauf que l'égoïsme dans un jeu où on joue ensemble, ça fout tout en l'air et ça donne ce genre de résultat, plus qu'agaçant pour ceux qui n'ont pas le même état d'esprit. Voire même attristant.

Voilà ta compris je suis égoïste je m'en fou de ce qu'en pense les autres de ce que je fais ou de ce que moi je suis sur GTA pour MAMUSER Rigoler et puis c'est tout

Moi je vois une Zentorno ~> lance roquette .

J'étais en voiture (non-custom), et j'ai même pas eu le temps de switcher sur le C4...

A ta place je les poursuis en lazer les gens comme sa en Zentorno mérite d'être poursuivi par un lazer ! Et après ils vont se mettre en passif.

Un bon gros +1 ; mais moi j'en suis au stade "affligeant" :D

A ta place je les poursuis en lazer les gens comme sa en Zentorno mérite d'être poursuivi par un lazer ! Et après ils vont se mettre en passif.

Mon temps m'est plus précieux qu'une quelconque vengeance à l'encontre de blaireaux qui ne méritent même pas mon dégoût.

Un bon gros +1 ; mais moi j'en suis au stade "affligeant" :D

Mon temps m'est plus précieux qu'une quelconque vengeance à l'encontre de blaireaux qui ne méritent même pas mon dégoût.

Le Blindage des voitures PEGASSI a l'arrière ...

Moi sa m'amuse a tuer! Et encore plus les personnes qui insulte j'aime bien les sessions ou c'est le bordel Absolue (Bagdad-Vietniam)

Moi je tue et je chainkill (...) et je prend les gros niveaux

C'est à cause de gens comme toi que les gens comme moi ne font plus que des sessions privées/sur invitation/...

Impossible d'être tranquille sur une session publique. Donc j'ai ma solution, je n'en fais plus.

Pas plus tard qu'hier, je tombe sur un affrontement cheaté en "arme : aucune + map" où quand tu spawnes, tu tombes de 50m de haut, et un mec t'attend en R1 derrière une caisse avec un mitraillette. Obligé d'éteindre la console, parce que même pas le temps de quitter.

C'est là où tu te dis que malheureusement la population de joueurs est bien représentative de la population IRL. Et ça ne rassure pas sur l'avenir.

Je suis bien 'accord avec toi, le niveau de la mentalité des gens est de plus en plus bas, dans le jeux comme en vrai, et cette manie de tuer pour s'amuser ou plutôt de faire chier pour s'amuser je trouve ça pitoyable, en particulier quand les gars emmerde un joueur qui n'as rien demandé.

Je fais comme toi quasiment que des sessions privé pour être peinard, parce que les guérilla urbaine en mode libre c'est vite saoulant, qui plus est à part faire perdre du pognon en munitions ça n'as aucun intérêt.

Je préfère largement faire des activités et aller en mode libre pour faire une pause, et non pas être obligé de tirer sur tout ce qui s'approche par anticipation, étant donné que dans 90% des cas les gars qui viennent vers toi veulent te faire la peau.

Et de toutes manière quand je tombe sur des casses-burnes je leur envoi souvent un message pour tenter de les raisonner un peu (ou pour les pourrir ça dépend des fois) et souvent la réponse qui ressort c'est : ça me fait marrer lol, je crois qui faut se rendre à l'évidence ces gens la sont irrécupérable ....

Je pige pas trop cette volonté de chainkill les gros levels... il y en a, dont je fais partie, qui ne passent pas leur temps à tirer sur tout ce qui bouge... et les petits levels sont loin d'être des saints hein... drôle de raisonnement tout de même... :dry:

Je pige pas trop cette volonté de chainkill les gros levels... il y en a, dont je fais partie, qui ne passent pas leur temps à tirer sur tout ce qui bouge... et les petits levels sont loin d'être des saints hein... drôle de raisonnement tout de même... :dry:

Pas content? Tu préfère que je marcharnes sur un gars qui vient de découvrir a peine le jeu?! Je préfère marcharnes sur les plus gros levels des sessions que les touts petits..

Moi sa m'amuse a tuer! Et encore plus les personnes qui insulte j'aime bien les sessions ou c'est le bordel Absolue (Bagdad-Vietniam)

C'est à cause de gens comme toi que les gens comme moi ne font plus que des sessions privées/sur invitation/...

Impossible d'être tranquille sur une session publique. Donc j'ai ma solution, je n'en fais plus.

Pas plus tard qu'hier, je tombe sur un affrontement cheaté en "arme : aucune + map" où quand tu spawnes, tu tombes de 50m de haut, et un mec t'attend en R1 derrière une caisse avec un mitraillette. Obligé d'éteindre la console, parce que même pas le temps de quitter.

C'est là où tu te dis que malheureusement la population de joueurs est bien représentative de la population IRL. Et ça ne rassure pas sur l'avenir.

Salut,

Bon j ne peux participer au débat car je ne pratiques que la session privé...et apparemment je fais bien. Juste je suis contre toute forme de triche car qu'on le veuille ou non cela nuit au joueur clean!!!

Bon en revanche c'est pas normal pour les affrontements cheatés comme tu décris Donki Le Gris. J'en ai fait évidement les frais et il est TRES difficile de tomber sur des affrontements corrects....Surtout qu'en session privé si tu veux faire des affrontements t'es obligés de faire rejoindre et là c'est la misère : j'élimine toutes les créations non vérifiées ou créés par Rockstar (hélas y en a peut être des clean et fun), après dur d'être assez nombreux....Bref j'ai déjà expliqué ce problème à plusieurs reprises et le problème c'est que la communauté ne veut pas trouver de solution....J'ai proposé un peu partout de réunir des joueurs dans le même cas (et il y en a pas mal) qui veulent juste faire des affrontements corrects avec un nombre suffisant de joueurs pour bien s'amuser ....J'ai jamais trouver le succès...Idem plusieurs personnes qui fréquentes un forum pourquoi ne vous réunissez vous pas sur de grande session privé à 16 joueurs? Au moins, pas de cheater ....enfin j'dis ça j'dis rien :dots:

Modifié par SebZouh

Impossible d'être tranquille sur une session publique. Donc j'ai ma solution, je n'en fais plus.Pas plus tard qu'hier, je tombe sur un affrontement cheaté en "arme : aucune + map" où quand tu spawnes, tu tombes de 50m de haut, et un mec t'attend en R1 derrière une caisse avec un mitraillette. Obligé d'éteindre la console, parce que même pas le temps de quitter.

Salut,

Bon j ne peux participer au débat car je ne pratiques que la session privé...et apparemment je fais bien. Juste je suis contre toute forme de triche car qu'on le veuille ou non cela nuit au joueur clean!!!

Bon en revanche c'est pas normal pour les affrontements cheatés comme tu décris Donki Le Gris. J'en ai fait évidement les frais et il est TRES difficile de tomber sur des affrontements corrects....Surtout qu'en session privé si tu veux faire des affrontements t'es obligés de faire rejoindre et là c'est la misère : j'élimine toutes les créations non vérifiées ou créés par Rockstar (hélas y en a peut être des clean et fun), après dur d'être assez nombreux....Bref j'ai déjà expliqué ce problème à plusieurs reprises et le problème c'est que la communauté ne veut pas trouver de solution....J'ai proposé un peu partout de réunir des joueurs dans le même cas (et il y en a pas mal) qui veulent juste faire des affrontements corrects avec un nombre suffisant de joueurs pour bien s'amuser ....J'ai jamais trouver le succès...Idem plusieurs personnes qui fréquentes un forum pourquoi ne vous réunissez vous pas sur de grande session privé à 16 joueurs? Au moins, pas de cheater ....enfin j'dis ça j'dis rien :dots:

Bah dans les AFFRONTTEMENT tu tombes plus sur des "cages a lapins " que des affronttements corrects.

http://gyazo.com/9fb1d1634f56044663a26f2056b4222f Petit coucou a lui dans son wallbreach en passif^^

Modifié par TehPasLaRezor?

Pas content? Tu préfère que je marcharnes sur un gars qui vient de découvrir a peine le jeu?! Je préfère marcharnes sur les plus gros levels des sessions que les touts petits..

Et pourquoi pas, il a des petits levels qui découvrent le jeu en cherchant la merde avec tout le monde d'entrée de jeu, il y a des petits levels parce que des joueurs recommencent avec un second perso... mais tu as raison sur un point, c'est libre, chacun joue à sa façon, je ne partage simplement pas ton point de vue :p

Et pourquoi pas, il a des petits levels qui découvrent le jeu en cherchant la merde avec tout le monde d'entrée de jeu, il y a des petits levels parce que des joueurs recommencent avec un second perso... mais tu as raison sur un point, c'est libre, chacun joue à sa façon, je ne partage simplement pas ton point de vue :p

MERCI MERCI ENFIN QUELQUN qui comprends qu'on es libre de faire ce qu'on veux! Après vraiment je m'en fou de ce que pense les gens de ma façon de jouer et de moi point de vue moi je m'amuse c'est tt

@KnO : disons que ça donne un semblant de fair-play de s'attaquer à quelqu'un de notre "taille". Les hauts niveaux ont de meilleurs moyens pour se défendre, contrairement aux plus bas.

@SebZouth : sans doute un manque d'organisation. Perso, ça me plairait bien de faire des activités entre membres réglos, que ce soit des affrontements ou des courses. Mon problème, c'est que je ne suis pas toujours disponible. Donc sans organisation et si le topic dédié se perd dans la masse, ça passe inaperçu.

Moi sa m'amuse a tuer! Et encore plus les personnes qui insulte j'aime bien les sessions ou c'est le bordel Absolue (Bagdad-Vietniam)Moi je tue et je chainkill (...) et je prend les gros niveaux

C'est à cause de gens comme toi que les gens comme moi ne font plus que des sessions privées/sur invitation/...Impossible d'être tranquille sur une session publique. Donc j'ai ma solution, je n'en fais plus.Pas plus tard qu'hier, je tombe sur un affrontement cheaté en "arme : aucune + map" où quand tu spawnes, tu tombes de 50m de haut, et un mec t'attend en R1 derrière une caisse avec un mitraillette. Obligé d'éteindre la console, parce que même pas le temps de quitter.C'est là où tu te dis que malheureusement la population de joueurs est bien représentative de la population IRL. Et ça ne rassure pas sur l'avenir.

On a pas le même délire je crois , j'ai envie de tuer et de chainkill un gros niveau je le fais puisque s'amuse , sans me préoccupé de ce qu'en pense les autres dont je m'en fou royalement .l'affrontement auquel tu es tombé et ce qui sapelle une cage a la lapin tu doit trouver la cache d'arme et tuer tout le monde .(totalement con) donc si tu trouves des activités genre 293939292200 DE Dollar et tout le blabla c'est sûrement sa .

Si certains ne sont pas content car ils se font tuer (c'est le mode libre hein chacun est entre-autre "libre de faire ce qu'il veut") au pire comme sa dit un peu plus haut tu change de session.

ouais enfin libre c'est vite dit c'est un mode ou il y a la liberté de faire chier mais pas la liberté d'être tranquille.

Seul une catégorie de joueurs est libre, les autres subissent et doivent changer si ça leur plait pas

Moi sa m'amuse a tuer! Et encore plus les personnes qui insulte j'aime bien les sessions ou c'est le bordel Absolue (Bagdad-Vietniam)Moi je tue et je chainkill (...) et je prend les gros niveaux

C'est à cause de gens comme toi que les gens comme moi ne font plus que des sessions privées/sur invitation/...Impossible d'être tranquille sur une session publique. Donc j'ai ma solution, je n'en fais plus.Pas plus tard qu'hier, je tombe sur un affrontement cheaté en "arme : aucune + map" où quand tu spawnes, tu tombes de 50m de haut, et un mec t'attend en R1 derrière une caisse avec un mitraillette. Obligé d'éteindre la console, parce que même pas le temps de quitter.C'est là où tu te dis que malheureusement la population de joueurs est bien représentative de la population IRL. Et ça ne rassure pas sur l'avenir.

On a pas le même délire je crois , j'ai envie de tuer et de chainkill un gros niveau je le fais puisque s'amuse , sans me préoccupé de ce qu'en pense les autres dont je m'en fou royalement .l'affrontement auquel tu es tombé et ce qui sapelle une cage a la lapin tu doit trouver la cache d'arme et tuer tout le monde .(totalement con) donc si tu trouves des activités genre 293939292200 DE Dollar et tout le blabla c'est sûrement sa .

Si certains ne sont pas content car ils se font tuer (c'est le mode libre hein chacun est entre-autre "libre de faire ce qu'il veut") au pire comme sa dit un peu plus haut tu change de session.

ouais enfin libre c'est vite dit c'est un mode ou il y a la liberté de faire chier mais pas la liberté d'être tranquille.

Seul une catégorie de joueurs est libre, les autres subissent et doivent changer si ça leur plait pas

Qu'en je dit d'être libre c'est que je fais ce que je veux si j'ai envie de te tuer je tue je m'en fou ,et comme tu dit si sa te plains pas le passif est ton ami ou tu va dans une autre session . A part les petits levels je tue tout le monde (sauf les CREW alliés ,les amis , ou mon CREW)

Je fou le bordel dans les sessions "Session Bagdad" je viens d'en faire avec un crew allié a côté de de la base millitaire et on c'est bien amuser. C'est le but d'un jeu non? Si t'en a marre en te force pas , sa amuse certains ils font ce qu'ils veulent (moi comme je l'ai des milliard de fois ) je m'en fou de ce que pense les autres je fais ce que je veux du temps que sa m'amuse si sa plains pas certains ils ont qu'à partie et puis c'est tout.

Le problème c'est l'acharnement.

Pourquoi tu t'acharnes ? tu te sens faible dans ta vie de tous les jours ? ...

Sérieux, sans vouloir t'offenser et sans rien avoir contre toi personnellement, c'est les gars comme toi qui me désolent de l'espèce humaine.

Pareil, moi je me sens OBLIGE de faire des sessions privées pour être peinard. Pas vraiment de liberté dans tout ça. Mais c'est de plus en plus général, et de moins en moins spécifique aux jeux, même IRL : entre les politiques qui fraudent les impôts, les gens qui ne savent/veulent même plus conduire correctement... :/