Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Le formatage peut prendre jusqu'a 2h.

N'empêche que c'est en parti à cause de Gta que des problèmes comme ça apparaissent, c'est le système de fichiers et les données qui y sont écrites qui sont corrompus à cause des reboot que l'on est obligé de faire en cas de freeze.

Je joue qu'à GTA /Payday donc c'est impossible que c'est ma play.. Rockstar va me paye une rançon ou je les kidnappe

Ok good Luck ;)

Merci sa prend combien temps a peut pret? Câble d'alimentation ki s'enlève et s'eteind lors de l'option 2....

Tu as essayé de lancé le jeu après avoir fait l'étape 3? Ça suffit généralement.

J'ai préfère faire l'étape 2...

Bon je fais l'étape 3 sa se "Prépare"

A la ps3 il aurait fallut prendre un xbox tu n'aurais pas eu ses problème ...

no rage de mon troll

c'est clair, elle serait morte depuis bien longtemps la xbox :p

no rage de mon troll

C'est moi ou maintenant quand tu fais une série de course le jeu garde en mémoire la dernière voiture utilisée ?

oui, il garde en memoire, mais je ne me souviens plus depuis quand ca fait ca ^^

Modifié par Phaltsar

C'est bien beau de venir pleuré de ci et de la sur la game, encore faut il qu'il y ai fondement sur le coup de gueule(la on vient de perdre 55% des lecteurs qui n'ont pas compris le sens de la phrase précédente ^^)

j'explique :

En session public, si hors kill vous comptez être, pensez vous que c'est la meilleur session à aborder ? Les joueurs que l'on va y croiser sont la pour du kill a 95% et c'est pas nouveau ça !!! quelque soit le jeu, ça tj été comme ça !! Donc je respecte cela et non , je n'ai pas a venir pleuré ici et la parcequ'on m'a killé dans cette session

Si tu y viens pour te faire des amis, qui t'empêche de rester dans ton appart où si tu n'en as pas , te mettre en passif et te mettre dans un endroit non access à quoi que ce soit( il y en a des millers sur la carte) !! Ensuite de la , tu envoi un mess à la personne(ou pluriel) voulu(s) et de la lance ton processus d'ami et crée ta session sous invit et voilà c'est réglé

Tu viens pour te balader et faire des photos ?!! ben même chose, crée ta session privée et voilà !!!

Ok que lorsque tu te retrouves devant un god mod c'est chiant mais la idem, change de session public et le tour est jouer !!

J'entend beaucoup qui pleure devant les tanks, mais le tank tout comme les lazers sont des outils crée par R* et on ne peut pas l'oublier cela !!

bref pour moi et même si j'y viens peu, les sessions publics(live) sont celles où les joueurs viennent pour en découdrent avec les autres sur la carte de la session, point !!! donc il n'y a pas à polimiqué avec cela durant des 100 ènes de pages, R* offre un panache de sessions(invitations/solo/amis/crews etc,,,) pour ne pas etre contraint a aucun choix !!

Par contre mon bémol ne vient pas de cela, les sessions sont telles et le resteront avec le – et leur +

Non le bémol vient que plus ça va et plus les activitées d'à coté sont de + en + infectées de fléau de gamineries !!

Courses :

on retrouve de + en + de joueurs qui par un pass pass de logiciel et bidouillages vous pourrisse le sens d'une course !! suffit de regarder une vidéo sur you you qui est deja passer sur ce forum où l'on parle de mettre un compteur de vitesse sur l'ecran mais où le mod se grille s'est qu'il met en action un turbo qu'il peut modifié comme bon lui semble et que resultat vous pouvez avoir la même voiture que lui(de base) vous n'avez aucune chance d'aller a sa vitesse à lui et ça on n'a pas besoin d'etre sortit de St Cyr pour le voir sur la carte

Autre phénomème vu à plusieurs reprises !! tu te lance dans la course, tu es 1er , personne devant toi, tu gères un max, pas d'accident, personne ne te double, tout va bien , tu passes la ligne d'arrivée et tu es ,,,,,,,,, 2ième !! ^^ eh oui

Affrontements /captures/exterminations

Autant les god mod ont soi disant été patché que l'on en retrouve tj dans les sessions d'activitées précitées ci dessus !! comment font ils ? Je n'en sais rien mais la aussi comme pour les courses, ça ne donnes plus aucuns interets à faire ce genre d'activitées vu le fléau

Missions

Comme ci il ne suffisait pas que l'on pourrisse les acti courses et toutes les pim pam poum entre joueurs ; qu'à présent et ça se répend de + en +, c'est venir pourrir les missions

j'explique

Bon on connaissait déjà les joueurs qui viennent en « missions » et n'y participent pas du tout, sont seulement la pour eviter de bouffer des $ en munitions et attendent ceux qu'ils vont se faire à la fin

mais il y a à présent les pleins de tunes qui s'en foutent royal de la mission et du fric qu'elle peut rapporter !! eux leur but c'est faire chier les participants et pour cela , font capoter la mission(mission échouée)

des exemples j'en ai des brouettes, un ou deux par exemple !! celle où tu dois allez chercher un Titan à l'aéroport de LS et le piloté jusqu'au desert

et bien qu'en arrive le moment de prendre le zing, soit ils te le pète dans l'hangar, soit le pilote eux meme et te l'ecrase comme il faut juste avant d'arrivée sur le point donner !!

tu doit rapporter un camion citerne a x endroit !! même chose ils te l'explosent juste devant le cercle jaune ( et flagrant , conduise le vehicule, s'arrete avant la destination au plus pres, descende et hop bombe collante et pum, adieu la mission

Voila le nouveau sport des kikoolol, pourrir le jeu de A à Z

Oh je sais , beaucoup s'en foutent royal de cela et ne voient que leur propre interet à ce jeu , reste qu'on est de + en + à s'eloigner de ce jeu à cause de cela,

Une version next gen pour bientôt ? Ben si c'est pour retrouver le même style de loulous, j'ai franchement pas envie d'aller foutre 500€ de console + le jeu

Tu me donnera le numéro de ton dealer ! Ça à l'air sympa ce que tu prends

Après je suis d'accord avec certains de tes points et en désaccord avec d'autres mais de toute façon chaque joueur a sa vision des choses

C'est bête mais le mec qui fait des missions sans jouer il est content ça lui procure un plaisir que toi et moi ne comprenons pas. Par contre tu ne croises pas que des mauvais joueurs

Encore un exemple aujourd'hui sur la mission Hack'n'Dash de Lester : On vole les deux véhicule, j'échappe à la police en 30s avec ma méthode, une fois les étoiles parties je reprends ma route et reçoit un sms

"Smart"

C'est le genre de truc qui fait tout le temps plaisir et qui te fait réaliser que y a autant de gens qui jouent le jeu que de gens qui ne le jouent pas

Modifié par JeyM

Mouais... courir après des inconnus dans l'espoir de se faire un compagnon de route le temps d'une session, je trouve ça bof-bof. Perso, je me connecte toujours en session libre et je sais évidemment ce que cela implique. Mais c'est justement là tout l'intérêt du jeu : voir ce qu'il nous réserve. Parfois, on peut avoir de très bonnes surprises et ça, on le voit dès le départ. Si on arrive sur une session où un tas de notifications se suivent en bas de l'écran comme quoi untel a tué untel, on doit donc s'apprêter à être attaqué. Mais souvent, il suffit d'éviter le downtown de Los Santos, car c'est souvent par-là que ça se passe. A contrario, on peut arriver sur une session plus ou moins tranquille, avec des joueurs qui se mettent sur la tronche et d'autres qui se baladent. Il ne faut pas baisser sa garde pour autant. Dans les deux cas, on joue le jeu et on fait ce qu'on a envie sur l'instant.

J'ai déjà fait de bonnes rencontres, des mecs qui viennent près de toi et qui t'invitent à monter en bagnole. D'autres qui viennent se mesurer à toi et qui, de ce fait, deviennent des partenaires de jeu à part entière l'un contre l'autre tout en restant fair-play. D'autres sonnent chez toi, tu les laisses entrer et en sortant, ils te suivent et finalement tu joues à leurs côtés. Sinon, tu te joins à la guerre, tu cherches à défendre celui que se fait laminer et si celui-ci est suffisamment débile pour te foutre sur la tronche aussi, tu lui en fait voir de toutes les couleurs. Et perso, c'est pour tout ça que j'aime aller en session publique, même si mon but est de jouer tranquillement.

Et si je n'ai vraiment pas envie de me joindre à une guerre, je change de session et bastà.

Mouais... courir après des inconnus dans l'espoir de se faire un compagnon de route le temps d'une session, je trouve ça bof-bof. Perso, je me connecte toujours en session libre et je sais évidemment ce que cela implique. Mais c'est justement là tout l'intérêt du jeu : voir ce qu'il nous réserve. Parfois, on peut avoir de très bonnes surprises et ça, on le voit dès le départ. Si on arrive sur une session où un tas de notifications se suivent en bas de l'écran comme quoi untel a tué untel, on doit donc s'apprêter à être attaqué. Mais souvent, il suffit d'éviter le downtown de Los Santos, car c'est souvent par-là que ça se passe. A contrario, on peut arriver sur une session plus ou moins tranquille, avec des joueurs qui se mettent sur la tronche et d'autres qui se baladent. Il ne faut pas baisser sa garde pour autant. Dans les deux cas, on joue le jeu et on fait ce qu'on a envie sur l'instant.

J'ai déjà fait de bonnes rencontres, des mecs qui viennent près de toi et qui t'invitent à monter en bagnole. D'autres qui viennent se mesurer à toi et qui, de ce fait, deviennent des partenaires de jeu à part entière l'un contre l'autre tout en restant fair-play. D'autres sonnent chez toi, tu les laisses entrer et en sortant, ils te suivent et finalement tu joues à leurs côtés. Sinon, tu te joins à la guerre, tu cherches à défendre celui que se fait laminer et si celui-ci est suffisamment débile pour te foutre sur la tronche aussi, tu lui en fait voir de toutes les couleurs. Et perso, c'est pour tout ça que j'aime aller en session publique, même si mon but est de jouer tranquillement.

Et si je n'ai vraiment pas envie de me joindre à une guerre, je change de session et bastà.

Voici mes rencontres http://gyazo.com/9fb1d1634f56044663a26f2056b4222f Plus d'ennemi que d'ami hehe

Aller hop, un groupe de tricheurs dénoncé, j'espère que la qualité pourrit des vidéos de mon téléphone leur suffira ^_^

La première fois que je dénonce, mais si il n'avait pas été si insultant, énervant avec leur micro et même dans le jeu alors je n'aurais peut-être pas pris le temps de le faire. En plus une fille avec eux et avec peut-être le pire comportement des 3, peut-être la plus insultante et quand j'ai été voir leur crew on va dire aussi que j'ai compris des choses ... ^^

Aller hop, un groupe de tricheurs dénoncé, j'espère que la qualité pourrit des vidéos de mon téléphone leur suffira ^_^

La première fois que je dénonce, mais si il n'avait pas été si insultant, énervant avec leur micro et même dans le jeu alors je n'aurais peut-être pas pris le temps de le faire. En plus une fille avec eux et avec peut-être le pire comportement des 3, peut-être la plus insultante et quand j'ai été voir leur crew on va dire aussi que j'ai compris des choses ... ^^

Faut bien que l'on voye quand il/elle mod sur ta vidéo sinon sa ne servira pas a grand chose je pense ;) des français?

Faut bien que l'on voye quand il/elle mod sur ta vidéo sinon sa ne servira pas a grand chose je pense ;) des français?

Oui, je pense que les vidéos sont assez claires quand même pour 2/3 d'entre eux.

J'espère que vous avez faits des économie sur le online ? =D

Entre la 1.17 et la sortie le

18 novembre la disponibilité d'armes véhicules vêtements etc risque de piqué sévère !!

Si jamais vous voulais farmer les mission ya un topic avec comment finir les missions easy , et régulièrement des membres du crew farm des missions qui rapporte n'hésitez pas a les join .