Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

449 700 $ seulement !? meme sans glitchs depuis le début j'ai 5 millions 600 milles $$$ de revente. avec 8 millions sur mon compte a ce jour. c'est pas un magouilleur de caisse ton frangin lol

Un des tout meilleurs en courses que j'ai rencontré jusque là,très bon en parachute et affrontement et toujours disponible pour enchaîner les missions.

Il est niveau 401 et cumule 40,3 millions de gains en activité.

je suis au rang 290. 37jour9heur.... de jeu et j'ai fait 11 700 kills.

Salut,

A titre de comparaison, je suis level 303, 31jours 17h... et je n'ai que 1518 victimes!!! uniquement affrontement car jamais en mode libre (pt'être 2 ou 3 au début et entre potes)...La grande richesse de ce jeu c'est que chacun joue comme il l'entend :)

C'est malheureux d'être multimillionnaire et de pas savoir quoi faire de son argent... :lol: Presque 4 millions au chaud durement gagnés et rien qui ne m'attire à acheter. Je vais sagement attendre le prochain DLC.

J'ai 20 Millions (sans glitch je précise) mais je ne sais pas quoi en faire. J'ai un véhicule full custom(perf pas esthétique) dans chaque catégorie (sauf 1 et 2 supersportives et sportives et 3 motos) 1 appart (pas le plus cher) et 1 garage 10 places...J'ai toutes les armes mais je n'achètes jamais de munitions. J'ai acheté un avion hier j'avais 21 millions je voulais garder 20 pour faire un compte rond lol...

Le SEUL et unique achat TRES utile dans ce jeu est le buzzard vraiment très utile en mission..

Pour moi je ne vois pas vraiment à quoi peut servir l'argent...je m'amuses très bien sans donc pour moi l'argument des micro transactions qui pourrissent le jeu et qui t'empêche de jouer je ne le comprends pas...par contre les tricheurs pourrissent le jeu oui tout à fait et les tricheurs ne sont de Rockstar mais bien de la communauté des joueurs ...enfin c'est juste mon point de vue :)

je suis au rang 290. 37jour9heur.... de jeu et j'ai fait 11 700 kills.

Salut,

A titre de comparaison, je suis level 303, 31jours 17h... et je n'ai que 1518 victimes!!! uniquement affrontement car jamais en mode libre (pt'être 2 ou 3 au début et entre potes)...La grande richesse de ce jeu c'est que chacun joue comme il l'entend :)

C'est malheureux d'être multimillionnaire et de pas savoir quoi faire de son argent... :lol: Presque 4 millions au chaud durement gagnés et rien qui ne m'attire à acheter. Je vais sagement attendre le prochain DLC.

J'ai 20 Millions (sans glitch je précise) mais je ne sais pas quoi en faire. J'ai un véhicule full custom(perf pas esthétique) dans chaque catégorie (sauf 1 et 2 supersportives et sportives et 3 motos) 1 appart (pas le plus cher) et 1 garage 10 places...J'ai toutes les armes mais je n'achètes jamais de munitions. J'ai acheté un avion hier j'avais 21 millions je voulais garder 20 pour faire un compte rond lol...

Le SEUL et unique achat TRES utile dans ce jeu est le buzzard vraiment très utile en mission..

Pour moi je ne vois pas vraiment à quoi peut servir l'argent...je m'amuses très bien sans donc pour moi l'argument des micro transactions qui pourrissent le jeu et qui t'empêche de jouer je ne le comprends pas...par contre les tricheurs pourrissent le jeu oui tout à fait et les tricheurs ne sont de Rockstar mais bien de la communauté des joueurs ...enfin c'est juste mon point de vue :)

je suis preneur si tu as trop d argent , j ai toujours pas reussi a m acheter le moindre nouveau vehicule de la derniere maj, l helicoptere me tente beaucoup mais tu vois aujourdhui j ai gagner 150000 dollard en passant une bonne partie de l aprem a faire des missions, et a la fin de la journee j avais plus que 40000 grace a ceux qui passe leur temps a tuer tout le monde a coup de lance rocket(eux visiblement on pas de probleme d argent pour acheter en masse des munitions quils tirent a tord et a travers) , les riches restent riche et les pauvres pauvre si on peut dire ca

j etais contre les glitch et don d argent au depart et finalement je me dit que j aurai du faire comme beaucoup

Modifié par raptor63

il y a un nouveau glitch godmod ? ça fait 3 immortels que je croise en 2j ^^

je les ai signalés sans souci donc ça ne doit pas être des moddeurs...

R* les patche dans la foulée ;)

Non plus. Ca ne m'intéresse pas.

Avez-vous remarquer que les américains peuvent prolonger autant de fois qu'ils le veulent le temps d'attente dans le salon d'une activité et qu'on ne peut nous le faire que deux fois avant que ça se lance automatiquement ? "C'po juste" :lol:

Avez-vous remarquer que les américains peuvent prolonger autant de fois qu'ils le veulent le temps d'attente dans le salon d'une activité et qu'on ne peut nous le faire que deux fois avant que ça se lance automatiquement ? "C'po juste" :lol:

Tu peux le prolonger indéfiniment, suffit de mettre le salon sur privé ;)

Quelqu'un sait si R* prévoit une version GTAV sur nextgen moins chère si on a déjà acheté le jeu sur ps3?
Question pour un ami, moi la nextgen...

Modifié par Master Nawak
suppression de l'edit de l'auteur: hors-sujet et malvenu

Il n'ont pas communiquer a ce sujet ...

Pour ma part au début j'étais persuader qu'on l'aurais a 10€ comme les Battlefield calĺ of duty et assasin creed

Mais vu les bonus pour les gens qui passe de PS3 a PS4 j'en doute a présent

Apres je l'ai pré-commander et je le paierais le prix le plus bas pratiquer lors de sa sortie .

Par exemple la il est afficher a 57€ mais si il est a 29€ neuf a sa sortie bah je l'aurais a ce prix la ( et c'est pareil pour tout les site ou shop qui te font la préco je pense )

Modifié par Zeiko

Tu peux le prolonger indéfiniment, suffit de mettre le salon sur privé ;)

Oh snap :doh: Merci pour l'astuce :)

Merci.

Ha ça c'est une bonne info. Et la ps4 (désolé du HS) vous pensez que ce sera comme la ps3, qu'il faille attendre une version sans problèmes? J'ai cru comprendre que la ps3 avait des défauts à sa sortie.

Non je pense, ça devrait bien ce passer, ils ont eu le temps de se roder.

Pour les problème hardware de console sur les premières versions, on est jamais à l'abris, cependant depuis bientôt un an qu'elle est sortie (je parle pour la ps4, pas trop suivi l'actualité Xbox) j'ai entendu aucun mauvais retour concernant des pannes, la première fournée de console à l'air plutôt bonne.