Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

En tout cas chose qui est bien quand tu appelle un véhicule pegasus et quand tu t'en éloigne trop il disparait et tu peux en commander un autre cool ça... depuis le temps que j'attendais ça.

Sinon, le problème des gants faut obligatoirement un haut spéciale , c'est un peu chiant...

En tout cas chose qui est bien quand tu appelle un véhicule pegasus et quand tu t'en éloigne trop il disparait et tu peux en commander un autre cool ça... depuis le temps que j'attendais ça.

Sinon, le problème des gants faut obligatoirement un haut spéciale , c'est un peu chiant...

Ouais.. casse-couille.

R* fait tout a moitier

R* prend surement note des critiques des joueurs pour faire les choses bien sur next gen. je l'espere en tout cas.

L'espoir fait vivre mon ami

On aura toujours des problemes maintenant esperons moins car parfait nexiste pas

Beaucoup de bonnes choses, de chouettes fonctionnalités dans cette MAJ... je reste étonné par cette dernière, joli cadeau de la part de R* avant le passage aux NEXT-GEN... ^^

Pour les véhicules, je n'ai pris que la belle LCC Innovation, qui vient compléter ma collection d'oeuvres d'art... (normal pour un passionné de motos IRL)

Les armes, efficaces... j'aime

Bref... R* a su garder un client (et certainement des millions d'autres) ... bravo... ;)

je suis un peu deçu pour ma part , hormis le sniper et fusil a pompe qui il y as de sympas , le reste est pas tip top , encore une sportive , j'aurai prefere avoir une Grosse cylindrée a la place , des sportive commence a en avoir un peu beaucoup . Ensuite moto qui pour moi n'est pas vraiment de capacité superieure a d'autre modele dans le jeu ( dommage ) , a quand va t'on sortir de belle voiture ?