Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Juste pour savoir ya un glitch pour sortir des sesion tricheur ou pas ?

En gros,puis-je tricher car je me suis fait taper sur les doigts pour avoir tricher?

:doh:

Sa vien des dèfi crew car il mon retirè tout mon argent

sa fait lonnnngtemp que j'ai pas vue de bonnet d'âne. en même temps je suis jamais allait en session mauvais joueur. le seul bonnet d'âne que j'ai vue c'était en octobre dernier lol. alors les sessions mauvais joueur sa existe encore !?

Modifié par diverson

...Jaller être bonnet d'âne pendant 1 mois 2 amis moddeur m'ont enlever ce foutu "Mauvais joueur" a cause de 4 Cons qui m'ont pris a 4 et j'ai détruit leur voiture pour pas qu'il se bare et la je vois quoi "Vous êtes mauvais joueurs blabla... " J'ai péter un plomb j'ai plus lâché les mecs ,j'avais même REJOIN leur CREW pour les faire chier

Bonjour,

C'est ou déjà pour réclamer quelque chose a rockstar? car le jeu bug , il me dit d'appeler sans cesse la mutuel pour m sabre turbo ...Mais ils ne répondent pas donc je décide de détruire une autre voiture avec un tank , j'appelle ils répondent mais il n'y a plus la sabre et quand je récupère celle détruite on me redit encore a ce moment là, votre véhicule a été détruit ...

Edit: c'est bon je me suis rappelez !

Modifié par kaito

...Jaller être bonnet d'âne pendant 1 mois 2 amis moddeur m'ont enlever ce foutu "Mauvais joueur" a cause de 4 Cons qui m'ont pris a 4 et j'ai détruit leur voiture pour pas qu'il se bare et la je vois quoi "Vous êtes mauvais joueurs blabla... " J'ai péter un plomb j'ai plus lâché les mecs ,j'avais même REJOIN leur CREW pour les faire chier

mi-homme-mi-pitbull.jpg

mi-homme-mi-pitbull.jpg

Tout ta fait

P'tit coup de gueule c'est pas souvent mais là je viens de passer l'après midi à RAGER!!! Bon c'est vrai je n'aimes pas les exterminations donc ça part mal pour cet événement...Bon pour commencer j'ai voulu faire la liste histoire de débloquer les ptits z'affaires...

Grosse lutte pour lancer c'te liste, entre les gars qui quitte au bout de deux secondes, les chargements.....grrr...bref on commence genre à 8 et c'est parti : PREMIERE MANCHE!!!(ça c'est juste pas possible) voilà on joue je meurs vite fait bien fait et...j'attends que les campeurs meurent ou attendent la fin du chrono (j'ai rien contre les campeurs chacun sa façon de jouer mais en mode rage un rien vous fait péter les plombs) et bon gagner perdu j'sais plus et go DEUXIEME MANCHE .....et là...c'est le DRAME!!! un (comment dire) long (? non) très long chargement sur 8 on est 3 rescapés pour la seconde manche et ce genre de galère jusqu'à la quatrième activités sur cinq et là pour qui pour quoi ils quittent tous et "vous avez été exclu de l'activité car le nombre de joueur est insuffisant"....WATF :crying2: ...j'ai serrer tendrement mon pad tout neuf (c'est ce qui l'a sauvé)...Bref j'ai perdu énormément de temps et je n'ai fait qu'ATTENDRE!!!

J'ai fini par réussir la LISTE en étant l'hôte et ne choisissant qu'1MANCHE...pour un masque très LAID pour moi mais des munitions c'est mieux...

Rockstar vous avez loupé le système de MANCHE c'est inutile et c'est LONNNNNG tellement LONG!!!

Voilà j'exprime juste mon avis mais le double RP est non justifié si l'on voit le temps de chargement...Mais j'ai tout de même gagner plus de 10.000 RP en une session extermination je n'avais jamais eu autant de RP...

On va voir si j'aurais plus de patience ce soir en espérant que les hôtes ne choisissent qu'UNE MANCHE.

Modifié par SebZouh

J'ai fait la liste aujoud'hui en 2v2 et en tant qu'hôte j'ai même pas pu modifier les manches ( me semblais avoir lu que c'était en deux manches ) et je n'ai pas eu de soucis de lags ou autres. Bon mise à part que depuis l'écran de chargement j'avais tenter de la faire 4 fois sans réussir à la rejoindre, le jeux m'envoyais tout simplement en mode Online sur une partie publique.

Je l'ai prise depuis sur Social Club et j'ai pu enfin la lancer, par contre j'ai trouver les activitées plutôt simples et sympathique + le bonus et les paris augmenter à 10,000$ çà donne enfin du pognon.

Rockstar c'est des bon ej leurs envoie un mail pour dire mon problème et envoyez la vidéo ils me répondent votre topic a été mise a jour résultat rien même pas de réponse Lol...

Mieux la suite du mail c'est exactement ce que moi je leurs ai écrit...

Leur message:

Votre requête (#2861003) a été mise à jour.

N'hésitez pas à répondre directement à cet e-mail pour ajouter vos commentaires au ticket.

Pour consulter le statut de votre requête et ajouter des commentaires, cliquez sur le lien ci-dessous et connectez-vous au Social Club pour accéder à votre ticket.

http://support.rockstargames.com/hc/requests/2861003

Le Social Club est un service communautaire Rockstar gratuit qui offre un accès à des bonus spéciaux dans le jeu et à des fonctionnalités Web exclusives. Si vous n'avez pas encore de compte Social Club, vous devrez en créer un après avoir cliqué sur le lien pour accéder à votre ticket.

Modifié par kaito

Rockstar c'est des bon ej leurs envoie un mail pour dire mon problème et envoyez la vidéo ils me répondent votre topic a été mise a jour résultat rien même pas de réponse Lol...

Leur message:

N'hésitez pas à répondre directement à cet e-mail pour ajouter vos commentaires au ticket.

Pour consulter le statut de votre requête et ajouter des commentaires, cliquez sur le lien ci-dessous et connectez-vous au Social Club pour accéder à votre ticket.

Le Social Club est un service communautaire Rockstar gratuit qui offre un accès à des bonus spéciaux dans le jeu et à des fonctionnalités Web exclusives. Si vous n'avez pas encore de compte Social Club, vous devrez en créer un après avoir cliqué sur le lien pour accéder à votre ticket.

Est ce qu'ils lisent vraiment ce qu'on leurs dits ou quoi? Si j'ai un ticket dessus c'est un peu que je suis déjà INSCRIT !!!

en même temps si ils t'avaient répondu, ils t'aurait dit de disosier/réassocier ton compte psn du social club ou effacer le cache de ta console. lol

Bon, je sais pas vous mais deux gros problèmes sont arrivés avec la 1.17 pour moi.

• Tout d'abord quand j'appui sur la flèche du bas pour agrandir la map, l'image se fige comme un gros lag.

• Puis ensuite alors que je ne connaissait plus ce problème, le voici revenu mais là c'est de l'ordre de tous les 20 minutes grand maximum donc le mode libre c'est foutu pour moi : " Vous avez quitté la session GTA Online dû à une erreur réseau inconnue. Retournez à Grand Theft Auto V et réessayez plus tard. "
Modifié par star4un

Leur message:

Est ce qu'ils lisent vraiment ce qu'on leurs dits ou quoi? Si j'ai un ticket dessus c'est un peu que je suis déjà INSCRIT !!!

en même temps si ils t'avaient répondu, ils t'aurait dit de disosier/réassocier ton compte psn du social club ou effacer le cache de ta console. lol

Déjà essayer ça change rien mais bon , ils peuvent au moins donner une vraie réponse u_u le pire dans le même truc il cite mon post sur leur site mais me dise au cas ou je dois m'inscrire sur leur site, c'est moi ou ils ne comprennent rien a ce qu'ils disent? xD

Modifié par kaito