Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Bon, je sais pas vous mais deux gros problèmes sont arrivés avec la 1.17 pour moi.

• Tout d'abord quand j'appui sur la flèche du bas pour agrandir la map, l'image se fige comme un gros lag.

• Puis ensuite alors que je ne connaissait plus ce problème, le voici revenu mais là c'est de l'ordre de tous les 20 minutes grand maximum donc le mode libre c'est foutu pour moi : " Vous avez quitté la session GTA Online dû à une erreur réseau inconnue. Retournez à Grand Theft Auto V et réessayez plus tard. "

pour ton premier problème, ça me le fait aussi, mais seulement la première fois ou j’agrandis la mini map en arrivant sur une nouvelle session

pour le deuxième, je ne reste pas tres longtemps en mode libre sur les sessions publique, je suis en activité ou en session sur invit et dans cette dernière je n'ai jamais eu le soucis

Rockstar c'est des bon ej leurs envoie un mail pour dire mon problème et envoyez la vidéo ils me répondent votre topic a été mise a jour résultat rien même pas de réponse Lol...

Mieux la suite du mail c'est exactement ce que moi je leurs ai écrit...

Leur message:

Votre requête (#2861003) a été mise à jour.

N'hésitez pas à répondre directement à cet e-mail pour ajouter vos commentaires au ticket.

Pour consulter le statut de votre requête et ajouter des commentaires, cliquez sur le lien ci-dessous et connectez-vous au Social Club pour accéder à votre ticket.

http://support.rockstargames.com/hc/requests/2861003

Le Social Club est un service communautaire Rockstar gratuit qui offre un accès à des bonus spéciaux dans le jeu et à des fonctionnalités Web exclusives. Si vous n'avez pas encore de compte Social Club, vous devrez en créer un après avoir cliqué sur le lien pour accéder à votre ticket.

Est ce qu'ils lisent vraiment ce qu'on leurs dits ou quoi? Si j'ai un ticket dessus c'est un peu que je suis déjà INSCRIT !!!

en même temps si ils t'avaient répondu, ils t'aurait dit de disosier/réassocier ton compte psn du social club ou effacer le cache de ta console. lol

Déjà essayer ça change rien mais bon , ils peuvent au moins donner une vraie réponse u_u le pire dans le même truc il cite mon post sur leur site mais me dise au cas ou je dois m'inscrire sur leur site, c'est moi ou ils ne comprennent rien a ce qu'ils disent? xD

ca ressemble a un message type, étais tu bien connecté au social club quand tu leurs a envoyé le mail ?

est tu passé par le site ou tu leurs a envoyé l'email en direct ?

J'ai envoyer par mail ( en citant le texte sur leur site en lien) d'ou le faite qu'ils me le renvoient... Puis j'ai envoyer ce qu'ils m'ont dit et ils me répondent ça mais super mais que devient ma voiture? Perdu définitivement ou pas? Même pas de réponse a aprt, si vous êtes pas inscrit , inscrivez vous :huh: Ok... :huh:

Je trouve pas ça top les exterminations ..

=o et pourtant , en plusieurs manches ca peut etre pas mal , par contre j'ai fait l'event de l'extermination a paleto (?) avec les chars sa donne de la merde =° le systeme de manche est pas mal ... pour une ou deux activité mais la pour l'event , il fallait avoir du temps devant soit ^^' (j'ai fini 1er =D)

Le System de manche est bien penser sauf qu'en tous les joueur de l'équipe adverse se casse. Pourquoi ben les manche continu de défiler mais a chaque fois tu perd la manche et ça reco a chaque nouvelle manche donc pas

essai de passer par la directement

https://support.rockstargames.com/hc/fr/requests

des fois ils mettent du temps, mais ils m'ont toujours répondu quelque chose de cohérent (inutile mais cohérent lol)

il lui ai arrivé quoi a ta caisse ?

Je l'ai fait mais comme je pouvais pas envoyer la vidéo car leur site bug , j'ai envoyer par mail en précisant le pourquoi j'envoie ça ^^' Mais bon , j'attends leurs réponse

En faite, il me marque votre véhicule a été détruit , j'appelle la mutuelle aucune réponse.... Donc j'ai essayer de détruire une autre voiture comme ils l'ont dit de rappeler mais encore une fois je n'ai pu avoir qu'une voiture et toujours pas l'autre ( ça me fait un peu chier de repayer quasi 300 000 pour tout l'équipement u_u)

Et quand j'appelle le mécano elle apparaît comme détruite >8>

Modifié par kaito

j'ai eu aussi un video a leurs envoyer (pour le pb des plaques a la maj précédente) en faites, je suis passer par le lien que je t'ai donné, mais comme la video ne voulait pas s'uploader, je l'ai mise sur youtube et je leurs ai mis le lien de la video dans le message

pour ta voiture, question bete, tu es sure qu'elle était assurée ?

j'ai eu aussi un video a leurs envoyer (pour le pb des plaques a la maj précédente) en faites, je suis passer par le lien que je t'ai donné, mais comme la video ne voulait pas s'uploader, je l'ai mise sur youtube et je leurs ai mis le lien de la video dans le message

Oui elle a été détruit 500 fois au moins et je l'ai toujours récupérer la depuis la MAJ impossible mais d'après ce que j'ai compris ça est arriver a d'autre, sinon je la mettrait sur youtube demain au pire si j'ai pas de réponse.

il y avait déjà eu un problème de ce genre lors d'une autre maj, ça avait fait buggé les assurances et certaines voitures s'étaient retrouvé sans assurances, j’espère que ce n'est pas ce qui t'ai arrivé et que tu vas retrouvé ta voiture

il y avait déjà eu un problème de ce genre lors d'une autre maj, ça avait fait buggé les assurances et certaines voitures s'étaient retrouvé sans assurances, j’espère que ce n'est pas ce qui t'ai arrivé et que tu vas retrouvé ta voiture

Si je la récupère je ferait une photo avec pour fêter ça :p

D'ailleurs on peut remplacer une voiture considéré comme détruite dans le garage? Jamais essayer , car normalement quand tu change on choisi parmi ceux qui sont présente dedans hors elle n'y est pas ça ne pose pas de problème ?

Modifié par kaito

Juste pour savoir ya un glitch pour sortir des sesion tricheur ou pas ?

En gros,puis-je tricher car je me suis fait taper sur les doigts pour avoir tricher?

:doh:

Sa vien des dèfi crew car il mon retirè tout mon argent

Je trouve pas ça top les exterminations ..

=o et pourtant , en plusieurs manches ca peut etre pas mal , par contre j'ai fait l'event de l'extermination a paleto (?) avec les chars sa donne de la merde =° le systeme de manche est pas mal ... pour une ou deux activité mais la pour l'event , il fallait avoir du temps devant soit ^^' (j'ai fini 1er =D)

Oui elle a été détruit 500 fois au moins et je l'ai toujours récupérer la depuis la MAJ impossible mais d'après ce que j'ai compris ça est arriver a d'autre, sinon je la mettrait sur youtube demain au pire si j'ai pas de réponse.