Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Bon c'est bouclé :clapping:(Une heure et demie quand même, pour 5 exterminations...) Si on rejoue la liste après l'avoir terminée, les gains diminuent ou ça reste fixe ? Parce que 80 000 $ et ????? RP (de quoi passer 2 niveaux aux alentours du rang 300), même en perdant 3 manches sur 2, ça me le fait bien. ^_^

non tu peux enchainer car TOUTES les exterminations sont RP X2 et pour la thune Rockstar te fais cadeaux d'une mise de 1000 à 2000 $ pour les paris ...la seule chose pour gagner beaucoup c'est être nombreux et de gagner ...j'ai fais toutes les exterminations du jeu et les gains étaient plus important à partir d'un nombre important de joueur car les paris sont forcément plus élevés...plus la partie est longue plus tu gagnes enfin ça c'est qui le penses à vérifier...

Depuis cette mise à jour, quand je met le point de réapparition, dans mon garage, je spawn dans l'appart à chaque fois... un peu chiant. Est-ce que ça vous le fait aussi?

Non, désolé ça fait depuis au moins 5 mois que j'ai pas mis les pieds dans mon appart (le truk le plus inutile du jeu...) et hier j'ai spawn dans mon garage après avoir quitté la veille dans mon garage....donc pas ce bug pour moi

Modifié par SebZouh

C'est quoi les nouveaux gains de la vague 10 ?

30 000$

Je viens d'en faire une et je ne vois pas de différence niveau difficulté. Les ennemis s'infiltrent juste un peu plus à partir de la vague 6, mais ce n'est pas forcément un mal. J'ai même bouclé la vague 10 seule (mes 3 coéquipiers sont morts dès le départ à cause de mecs en minigun). :lol:

Je vais en faire plusieurs ce soir, en changeant de map (c'est surtout ça qui joue sur la difficulté, en plus des gens avec qui on joue). Si ça t'intéresse JeyM, tu sais où me trouver !

Perso j'ai arrêté les survie à cause d'un événement regrettable.... J'étais avec 3 plots oranges... Ils mourraient tous des le début de chaque manche...

Faire 10 manches seul... :crying2:

Ah ça c'est la raison pour laquelle je ne rejoins jamais d'inconnu en survie et que j'en fait uniquement avec mes amis... les mecs qui meurent volontairement ( ce mettre au milieu de 15 ennemies c'est voulu ...), je conseil vraiment de faire des survies uniquement avec vos amis ! Déjà vous utiliserez moins de munitions vous irez plus loin et vous vous amuserez ! ( et surtout vous pourrez la finir assez facilement ).

Perso j'ai arrêté les survie à cause d'un événement regrettable.... J'étais avec 3 plots oranges... Ils mourraient tous des le début de chaque manche...

Je ne comprend pas pourquoi on ne gagne pas plus que les autres dans ces situations.

C'est frustrant.

Je ne comprend pas pourquoi on ne gagne pas plus que les autres dans ces situations.

C'est frustrant.

Exactement, pour moi il faudrait un pallier genre : 5 kills : 5 000$. 10 kills : 10 000$, etc... :)

Avec de tels pallier on sera facilement a plus de 60 000 par survie , un peu trop je pense.

Mais l'idée de bonus serait vraiment a creuser si a la fin de la survie tu as genre je ne sais pas tuer 50 gars ou + tu gagne un bonus de 5000 a 10 000 ( par exemple)

Ou alors en autre bonus si tu a tuer un certains nombres tu récupère les munitions utilisés ce genre de chose , comme ça ça motivera tout le monde !

Et a l'inverse si tu fait en dessous d'un quota minimal des malus ! exemple moins de 20 ( - 10 000)

Modifié par kaito