Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

1 an que je chainkill en toute fiabilité depuis que je suis chez Hawk , bon sa fais un an que je poursuis tout le monde peut importe ou il sont je suis passé je ne sais combien de fois devant cette construction et elle a pas bouger d'un pouce (pour prendre un buzzard ou écraser les passif avec un sous marin)

Jean-Michele c****** il a chier sur les murs et cacher la serpillière

JE VEUX MAAAAA SERPILLIEEEEEREEEE

Sinon je sais pas si c'est moi qui m'améliore mais ça fait 7 ou 8 fois que je bat des records du monde dans des courses officielles, peut-être un bug ? Sachant que ça fait un moment que j'ai pas joué à gta online, je viens de m'y remettre depuis hier et je trouve ça bizarre...

oui, ça doit-être un bug, j'ai ouvert un topic à ce sujet : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26752

Salut,

Pour le sous-marin moi je le vois effectivement évolué je me souviens pas qu'il était comme ça au début...Il parait que la grande structure bizarre sur la plage a été également modifié au cours du jeu...à voir p'être y aura vraiment un mystère...mystère?

Sinon, si il y a des joueurs qui veulent et qui n'ont pas le T-shirt "FIST" de l'événement "Extermination" prolongé ce week end. Je proposes qu'on fasse une session privé afin de l'obtenir tranquillement chacun son tour. Bon c'est pas vraiment un objectif mais si d'autres personnes le veulent et comme moi ne joue qu'en session privé ajouté moi en précisant T-shirt et on se fera ça. Je serais co ce soir après le match voir un peu plus tard...

La France mène 1-0...hein :p

Modifié par SebZouh

Oui la structure métallique sur la plage aussi évolue. Mais entre une sculpture et un sous marin l' attention est vite porte vers le gros truc qui fait mal :)

Elle n'évolue pas. Elle a seulement été changée une seule fois depuis le début du Online, à cause de problèmes de droits d'auteurs.

Dans le même style de changements moi j'avais remarqué que le chantier d'un petit immeuble à Paleto Bay avancer légèrement au fil du temps, je me trompe sûrement mais quand j'en ai parlé à un ami il a regarder un peu aussi et avait la même impression que moi.

Un changement reste une évolution. Et comment ca des droits d'auteur?

La statue qui était là avant était identique à celle dont ils se sont inspirés. Ils auraient pu faire face à des poursuites pour violations de droits d'auteurs d'une oeuvre d'art. Soit ils ont eu des menaces de l'artiste, soit ils l'ont changées avant que ce soit trop tard.