Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

j'ai remarqué aussi il y a quelques jours qu'ils y avait une épave d'avion à l’aéroport de Los Santos avec des échafaudages autour, mais impossible de me rappeler si elle était là avant ou non ?

un truc qui ressemble à ça ?

8964250_orig.jpg

En fait c'est juste une maquette à l'échelle 1 qui sert aux pompiers pour s’entraîner aux incendies avion ;)

Mais dans Los Santos ils s'entrainent jamais...

j'ai remarqué aussi il y a quelques jours qu'ils y avait une épave d'avion à l’aéroport de Los Santos avec des échafaudages autour, mais impossible de me rappeler si elle était là avant ou non ?

un truc qui ressemble à ça ?

8964250_orig.jpg

En fait c'est juste une maquette à l'échelle 1 qui sert aux pompiers pour s’entraîner aux incendies avion ;)

Mais dans Los Santos ils s'entrainent jamais...

oui, un truc comme ca sans les ailes et avec des échafaudages autour, apparemment elle était déjà là, c'est ma mémoire à long terme qui était absente ^^

Modifié par Phaltsar

Depuis aujourd'hui j'ai vu que pendant le temp de chargement ils font de la pub pour gta v Next gen mais j'ai pas eu le temp de lire le message entièrement

Tu es un chanceux alors, tes chargement sont rapides ! LOL

Depuis aujourd'hui j'ai vu que pendant le temp de chargement ils font de la pub pour gta v Next gen mais j'ai pas eu le temp de lire le message entièrement

Tu es un chanceux alors, tes chargement sont rapides ! LOL

RRROOOHHH, le vilain râleur ^^

le chargement est pas forcement rapide, il dit pas combien de message de pub il a lu ^^

Petite question , merci de me répondre s'il vous plaît , peut t'on encore se procurer le T- Shirt au poing rouge signe de la victoire , il m'a l'air intéressant :)

Même réflexion que Jibs, moi j'ai le temps de le lire 15X d'affilés. :lol:

sa sent la mise a jour! mais je LOL ...

Non a mon avis la prochaine MAJ pourrait arriver pour Halloween. Ce n'est qu'une simple hypothèse

c'était une blague je sais bien que c'est trop tot ! puis je n'attend pas de mise a jour. j'attends juste d'être sur ps4 le mois prochain ;).

En 15 jours c'est deja arriver ! rappelle toi :

1.14 -> I'm Not A Hipster

15 jours plus tard

1.15 -> Independence Day

pas faux ! c'est bien de le rappeler. mais avec tous ce qui se passe la 1.18 c'est surement les braquages d'après tout ce qui se dit donc 15 jours après c'est chaud quand même. c'est mon point de vue.

Je suis pas d'accord avec toi, les braquos arriveront certainement sur New Gen ! Je vois pas l'interet a rockstar de sortir le jeu sur new gen si les braquages sortent juste avant.

Ces la chose la plus attendu des joueurs et rockstar ont certainement l'intention de vendre la version new gen avec l'arrivée des braquages sur cette version.