Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Depuis aujourd'hui j'ai vu que pendant le temp de chargement ils font de la pub pour gta v Next gen mais j'ai pas eu le temp de lire le message entièrement

Tu es un chanceux alors, tes chargement sont rapides ! LOL

RRROOOHHH, le vilain râleur ^^

le chargement est pas forcement rapide, il dit pas combien de message de pub il a lu ^^

non lol c'est juste que j'ai pas vu le message de suite en général je lance le online et pendants ce temps je me fais un café et quand je suis revenu j'ai vu le nouveau message mais pas jusqua la fin d'ailleurs c'est quoi le temp moyen de chargement ? Moi c'est environ 3 minutes

ras le bol des godmods avec une prime sur la tronche... vraiment un truc de petite b...

avec cette recrudescence de godmod, j'ai laissé tombé (pour le moment) la chasse aux primes :(

j'en ai croisé un (lvl 300 et quelques), j'ai kill son pote tankiste en lazer puis me suis empalé lamentablement sur un hélico de flics en voulant chopper la prime, au respawn je l'ai snip 6-7x dont 3 headshot... sa santé n'a pas bougé, donc oui godmod mais peut être moddeur... (ce naze a pas réussi a me shoot 1 seule fois....)

hier j'ai joué avec un ami en session sur invit car il en avait croisé plusieurs et ça le gonflait donc possible qu'il y en ait encore un... a suivre

Excellent !

Il y en a qui sont vraiment créatifs !

Balaise la photo "Enjoy the view"

J'ai pas mal de respect pour les mecs qui sortent de super photos sur snap. ça a beau être un jeu ça doit être sacrément long comme passe-temps.

Salut,

Je sais pas si beaucoup d'entre vous sont passez à la nextGen mais ça n'a pas l'air vraiment top...Je viens de lire des test de DriveClub et franchement ça fait peur...

A titre personnel, j'attends encore et je ne sais même pas si je vais passer à la nextGen...

A l'époque, j'avais attendu vu tous les problèmes techniques des consoles (PS3et360) notamment de surchauffe et j'ai pris une version sans aucun problème technique au niveau de la console et une belle série de très bons jeux vraiment originaux...Bref un vrai plus de passer de la PS2 à la PS3 (de GTA SA à GTA IV d'aileurs)

Mais là je ne sais pas si il y a des problèmes techniques sur les consoles (je crois pas à part certains sticks sur pad ps4) mais niveau jeu c'est la lose totale aucun bon que des pétards mouillés (DriveClub, Destiny...) Je précise que je n'ai testé aucun jeu et je n'ai pas eu vraiment d'avis...Ceux qui ont la NextGen n'ont pas l'air vraiment emballés ils attendent un VRAI bon jeu

En bref, tous ceux qui vont passez à la NextGen vont le faire pour GTA V ...un jeu OldGen...Rockstar sais vraiment faire vivre les consoles jusqu'à leur dernier souffle (cf GTA SA sur PS2)

ByE.