Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Tant que les Godmod restent en mode libre ça me va. Mais le jour où il y'en aura en activités, j'arrête de jouer.

Tu as bien de la chance de ne pas en croiser en activité toi !! ça c'est où du moins c'etait quasi quotidien( pas ttes activitées certes mais au moins 60%) surtout les activitées exterminations où tu n'as qu'une seule vie!! va essayer de trouver un sens et logique à cette activitée si le où les gonz contre qui tu te bats son en ce mod(invincible)

Du coup , autant je venais de 1h a 2 h voir des fois + par jour sur le online, qu'a présent je n'y viens 1 h à 2h par semaine voir 15 jours tant GTA online n'a plus de sens!! je joue mode histoire en m'inventant des RP avec les 3 loulous, + le chien de Franklin lol!!!!

sa sent la mise a jour! mais je LOL ...

Non a mon avis la prochaine MAJ pourrait arriver pour Halloween. Ce n'est qu'une simple hypothèse

Prochaine MAJ , le 11 Novembre 2014 , en tous cas dans la semaine du 10 ;)

ha! sayé les date de la prochaine mise a jour commence a arriver mdr. et dit moi qu'est-ce qui te fait dire sa ?

Fallait bien qu'il y en ait un qui commence à divaguer :rolleyes:

J'ai voulu essayer des missions de contact en visée libre mais vu l'heure ou je jouait , y'avait personne =/ Sinon oui , le fait qu’il y ai pas l'auto lock quand on est en voiture , sa m'a sauvé plus d'une fois lorsque les kikoo avaient une saute d'humeur , en visée auto ils descendent de leur voiture , te lock/tue puis s'enfuient , la ils essaient de lock mais sans résultat du coup ils abandonnent ou bien les coriaces continueront d'essayer , point positif pour la visée libre !

Moi c'est surtout que tout mes amis sont en visée auto et comme a 4 c'est 30 % de gains en plus c'est mieux ^^

Mais clair que c'est vachement mieux la visée libre en viser auto en 3 vs 1 tu ne peux rien faire , là on peut gérer.

Si on se souci du rp et argent ouaip c'est mieux , mais moi qui n'ai plus vraiment grand chose qui m’intéresse faire n'importe quel activité en mod visée libre histoire de voir un autre côté des mission , ca change du lock/kill a la chaine des pnj ennemis . En session libre visée libre , les seuls avec qui j'ai été confronté (a chaque fois des russes) m'ont laminés , y'en a qui s'en sortent super bien , alors j'évite les gueguerres inutiles et beaucoup plus de joueurs évites aussi

Modifié par towg2e

Salut,

Petite question(peut être conne si c'est le cas désolé) : En voyant les 10 nouvelles activités ajoutées je me suis rendu compte que tous les titres sont en français ainsi que leur description.

Donc, je voulais savoir si les activités "verified" (validées) par Rockstar sont choisies dans le monde entier ou par pays? ça veut dire que les Jamaïcains ont 10 activités différentes de celles des français....ou, ce qui semble plus probable, ce sont les mêmes 10 activités pour tout le monde mais traduites dans la langue de chaque pays dans lequel l'activité est joué. Je me poses la question car la traduction est très bonne (pas googletrouduc) avec même des traits d'humour et jeux de mots subtiles.

Bonne soirée.

Modifié par SebZouh

Salut,

Petite question(peut être conne si c'est le cas désolé) : En voyant les 10 nouvelles activités ajoutées je me suis rendu compte que tous les titres sont en français ainsi que leur description.

Donc, je voulais savoir si les activités "verified" (validées) par Rockstar sont choisies dans le monde entier ou par pays? ça veut dire que les Jamaïcains ont 10 activités différentes de celles des français....ou, ce qui semble plus probable, ce sont les mêmes 10 activités pour tout le monde mais traduites dans la langue de chaque pays dans lequel l'activité est joué. Je me poses la question car la traduction est très bonne (pas googletrouduc) avec même des traits d'humour et jeux de mots subtiles.

Bonne soirée.

Non, les activités validées sont les même pour tous et le fait que tu les trouve en français c'est ce qu'on appele la "Localisation" ou le fait de traduire le contenu ajouté pour qu'il corresponde à l'intégralité des pays où sont vendus le jeu.

En gros quand Rockstar sélectionne une activité, ils la retouchent pour être certain qu'elle corresponde à leurs exigences puis ils traduisent le contenu pour chaque pays qui propose une version du jeu mais les activités sont bien les mêmes.

Cela évite que tu te retrouves à jouer des activités avec un titre russe, polonais ou portugais si ce ne sont pas des langues que tu lis ou parle.

Salut,

Bonne soirée.

Elles sont choisit dans le monde entier mais traduite dans chaque langue que propose le social club, par exemple:

En chinois:

FbSTFO0.png

En francais:

abB7M81.png

Salut,

Bonne soirée.

Non, les activités validées sont les même pour tous et le fait que tu les trouve en français c'est ce qu'on appele la "Localisation" ou le fait de traduire le contenu ajouté pour qu'il corresponde à l'intégralité des pays où sont vendus le jeu.

En gros quand Rockstar sélectionne une activité, ils la retouchent pour être certain qu'elle corresponde à leurs exigences puis ils traduisent le contenu pour chaque pays qui propose une version du jeu mais les activités sont bien les mêmes.

Cela évite que tu te retrouves à jouer des activités avec un titre russe, polonais ou portugais si ce ne sont pas des langues que tu lis ou parle.

Merci Dje La Planque pour ta réponse claire et efficace je suis moins bête maintenant :)

Merci à toi aussi seaktikit pour ta réponse.

Rockstar fait ça bien ...j'suis pas sûr que d'autres auraient été gêné de mettre des activités avec des titres en anglais pour tous :whistling:

avez-vous une erreur sur le social club?

Oui fanfouet moi je n'est plus la fenêtre "stats" (celle avec le pourcentage du jeu en solo) j'ai à la place une pub lifeinvader ou max payne3...

Modifié par SebZouh

Ah non moi je ne parlais pas de celle-ci (même si je l'ai eu ce week end ce screen), mais de ça :

1413404293-erreur-sc.jpg

Normalement, j'ai un écran avec le % de la progression du solo et un lien vers les stats...bien pratique car c'est par là que je passais toujours pour accéder à mes stats.

avez-vous une erreur sur le social club?

Moi, impossible de trouver une activité même ceux crées par Rockstar c'est toujours marqué:

IMPOSSIBLE DE TROUVER LA MISSION.

Après avoir fait le ménage dans les "records du monde", ils ont nettoyé la base de données des activités !.

Prochaine étape ?

La BDD joueurs, ... comme cela pour l'arrivée de GTAV online sur PS4, tout sera clean.

On oublie tout, et on reprend tout à zéro !

ECOEURE :turned: