Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

R* répond t'il au message qu'on leur envoie sur Gtaonlinebanhammer@rockstargames.com?

Me semble que la personne qui me l'avait filé avait eu une réponse.

Mais avec R*, faut pas être pressé...

Modifié par MYTH

R* répond t'il au message qu'on leur envoie sur Gtaonlinebanhammer@rockstargames.com?

Si tu as tout fait correctement, il t’envoie un message comme quoi ta « plainte » est bien enregistrée, que le ticket est bien ouvert avec un lien pour voir l’évolution, bizarrement à chaque fois que je l’ai fait et que j’avais mis des preuves, j’étais obligé de relancer le truc, j’avais « en attente de votre réponse » un truc comme ça, et puis après tu as une réponse bateau, de toute manière il ne précise jamais les sanctions prises envers un joueur.

Modifié par Dark passenger

moi je découpe la parti très intéréssante dans la vidéo avec camtasia ensuite je la met en format "avi dvix" avec le logiciel FLV to AVI MPEG WMV 3GP MP4 iPod Converter. et j'arrive toujours a faire en sorte que ma vidéo ne dépasse pas 20/25mo.

Salut !

Fais un tour ici pour savoir quelles sont les voitures les plus performantes. Après la vitesse maxi, on ne sait pas trop vu que les moddeurs ont cassé toutes les stats.

Modifié par MYTH

Me semble que la personne qui me l'avait filé avait eu une réponse.

Mais avec R*, faut pas être pressé...

Quand on sait le nombres de mails qu'ils reçoivent par jours VS le nombre de personnes qui les traitent, ça se comprend.

au pire tu regardes dans option en ligne et tu essayes de battre ton record, la plus rapide c zentorno full mais faut rouler dans une pente pour avoir le max, parcontre je te garantie rien car il y a des bugs moi par exemple c bloqué a 259km/h (adder) et depuis 1.15 sa reste, alors je sais pas mais sa a l'air bidon comme les records de temps.

La plus rapide c'est la Hotknife,

264.60mph en chute libre bien sûr ^^

ça fait quand même du 426km/h, de quoi être bien secoué au retour sur la terre ferme :D