Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Surtout que c'est les services de Rockstars qui plante, pas le PSN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 quel maj Bah le foutoir inommable qu'il y a entre le Market xbox game et le DL des fichiers de compatibilités quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) La ps3 Les problèmes ne sont pas dus au psn, ou à la ps3. Edit : pas vu, Aoubit a déjà dit pareil. Modifié 22 octobre 2014 par Pigsy 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalhkel 30 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Impossible de lancer une liste ou une mission. encore? c'étais déjà le cas pour moi hier en ce qui me concerne en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 La ps3 Normal que tu n'est pas de problemùe. Microsoft n'en a plus rien a foutre de ta xbox depuis au moins 3 ans 1 Jalhkel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wannalax 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Vous savez s'il y a une MAJ ou autre ? parce que soit je peux pas me connecté ou bien quand j'arrive en ligne il n'y a plus aucune mission. Modifié 22 octobre 2014 par Wannalax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliendu13090 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Bonjour je cherche quelqu'un qui aurais une Roosevelt PSN : pour la dupliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 La dupliquer pour l'avoir 30 minutes. C'est idiot non ? 1 diverson a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliendu13090 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Nn la garder dans mon garage assurer et au chaudAvec le glitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Vous savez s'il y a une MAJ ou autre ? parce que soit je peux pas me connecté ou bien quand j'arrive en ligne il n'y a plus aucune mission. Non, il n'y a pas de maj qui est sorti aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Nn la garder dans mon garage assurer et au chaud Avec le glitch Tu atteris c'est plus possible depuis un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliendu13090 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Si tu je que je te montre PSN : si je le dis c est que sait possiblehttp://m.youtube.com/watch?v=htK8ljv7Ka0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Si tu le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliendu13090 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Tu la ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) moi je les si tu veut! ha tu veut pas ! ok tempi alors lol. Modifié 22 octobre 2014 par diverson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliendu13090 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Si je la veut mec Tu joue ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Pareil de mon côté, je peux pas jouer en Online, du coup je suis passez à GTA IV The Lost and Damned Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Si tu je que je te montre PSN : si je le dis c est que sait possiblehttp://m.youtube.com/watch?v=htK8ljv7Ka0 Je sais pas pourquoi mais je m’attendais en cliquant sur ce lien à une video de bysanka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan67 2 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Il se passe quoi sur le online je peux pas me co ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites