diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) suis-je le seul a penser qu'il va y avoir mise a jour mardi 28 ? espérance? rêve? réalité? voyance? qui sait !? .. ou même vendredi 31! mardi pas de mise a jour ( ho bin tempi y font rien pour haloween .) et PAF vendredi on s'y attendait pas ( mise a jour ). pardonné moi des espérance lol .. Modifié 22 octobre 2014 par diverson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokool 30 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Qui sait...Les voies de rockstar sont impénétrables ! 1 diverson a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Si ils nous mettent un event sur le week end d'halloween jvais l'avoir mauvaise n'étant pas du tout dispo tu va taper au porte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) aucun activité dispo sur la carte. Que nous prépare R* :ohmy: Modifié 22 octobre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanlenoyels 10 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 une sincronysation du jeux pour le metre sur PS4 et xbox one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanlenoyels 10 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 sa beug bravo ROCKSTAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 aucun activité dispo sur la carte. Que nous prépare R* :ohmy: Aaah j'ai eu la même chose ce soir, même en changeant de session. Alors j'ai redémarré la Play et elles sont revenues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanlenoyels 10 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 rockstar fait beuger le jeux de ouf pour que les joueur passe sur next gen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Je préfèrerais qu ils fassent un bon gros nettoyage .......ca ferais pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Je crois qu'il y'a une mise a jour gta sur xbox mais rien de certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Serieux ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Nan c'est juste le Xbox live qui fais sa 38 0000 eme maintenance hebdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 C'est bien ce qui m'semblait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djawad1001 101 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 J'ai une question, si on possède le jeu GTA 5 comme moi sur Xbox 360. Est-ce que je devrais me taper 60 euros et l'acheter de nouveau à ce prix ou il y'aura une réduction si on possède le jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Rien n'a été dit à ce sujet pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marto 20 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 pareil gros bug ce soir aucune activité disponible faut esperer que ca nous reserve une bonne surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 pareil gros bug ce soir aucune activité disponible faut esperer que ca nous reserve une bonne surprise ça fait 2 jours d'affilé que cela me fait pareil, elle est longue à arriver la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mweetos 76 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 excellente nouvelle (à vérifier tout de même) un ami me dit que le godmod a été patché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Je ne suis pas sur car je ne peut pas vérifier mais : "This year also marks the ten year anniversary of San Andreas, as a result, Rockstar has released some content for GTA Online to celebrate it." source :http://www.kitguru.net/gaming/matthew-wilson/rockstar-might-be-releasing-grand-theft-auto-san-andreas-hd/ Il est aussi annoncé un gta SA hd , moi qui en parlait hier avec un ami =° , une liste de 33 succès serait a débloqué : http://www.xboxachievements.com/game/grand-theft-auto-san-andreas/achievements/ gta SA HD reste une rumeur pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Bah ça doit surement faire référence aux 10 nouvelles activités Rockstar en l'honneur de San Andreas !!! Et pour un remake HD je suis partant direcr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites