Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Ha oui j'avais oublié les activités , j'ai aussi vu qu'elle n'étaient pas très jouer =° en tout cas , c'est petit pour un anniv' de mettre 10 activités simples , du contenu aurait été mieux vu .

Si la version HD s'avère vrai , ça pourrait concurrencer gta 5 je pense (a mes yeux) , et sa redeviendra mon jeu favori =D

Salut à tous, je n'arrive plus à aller sur GTA online.

Rockstar me met un message comme quoi ma dernière sauvegarde a échouée puis ils me font revenir en mode histoire.

Comment faire pour retourner à GTA online?

Salut à tous, je n'arrive plus à aller sur GTA online.

Rockstar me met un message comme quoi ma dernière sauvegarde a échouée puis ils me font revenir en mode histoire.

Comment faire pour retourner à GTA online?

Idem depuis 20 minutes... grosse maintenance en cours je pense

on est tous dans le même cas je pense..

oui clairement car dans la tete des fan de gta , en generale SA est le meuilleur

:nonono: Vice City est LE gta de référence.

Hein les gars ? Oh ben oui !

Perso , une petite préférence pour SA .........mais on va pas chipoté, vu leurs atmosphère différentes, je dirais que ce sont LES 2 gta de référence ......oui oui LES 2 !!

Je sais pas trop... C'est vrai que se serait ÉNORME ( CMB ) un GTA San Andreas en HD, mais d'un autre côté..... Arf... Je sais pas.... Le jeu perdrait énormément de son charme en HD.... :/

Mais avoue quand mème que ca serait a voir , a tester ..........juste par curiosité . :yes:

Je sais pas trop... C'est vrai que se serait ÉNORME ( CMB ) un GTA San Andreas en HD, mais d'un autre côté..... Arf... Je sais pas.... Le jeu perdrait énormément de son charme en HD.... :/

Mais avoue quand mème que ca serait a voir , a tester ..........juste par curiosité . :yes:

Oui bien sur, si il sort je l'achèterais, mais j'aurais moins de plaisir à y jouer. :p

:ohmy: Moi je le prendrais et y rejouerai avec plaisir , j'ai la version xbox simple , et je doit dire qu'en y rejouant sur 360 sa fait un peu mal au yeux , une versions amélioré serait formidable .

Pour ce qui est de Vice City ou San Andreas comme jeu ref' , tout dépend des gouts : l'ambiance est différence , l'histoire aussi

Bonjour a tous j'ai pas encore acheté d'avion ou d hélico et j'aimerai savoir comment ca se passe en cas de sinistre c'est comme pour les voitures ya une assurance ?

Salut, c'est simple, lorsque ton avion/hélico se fait détruire ou voler, tu n'as qu'à rappeler Pegasus pour te faire livrer encore une fois ton véhicule, tu les as en illimité. ;)