Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Tu peux appeler lester et utiliser la fonction "la police ferme les yeux" si tu a vraiment du mal, ça t'en coûtera 2000$ mais temps que tu ne touchera pas au militaire tu n'aura pas d'étoiles.

Sinon tu as ce topic :

Le Guide du Pilotage (P996 Lazer, Buzzard & Annihilator)

Dans lequel il y a plein de conseils sur le lazer, dont les techniques pour le voler à la base.

Modifié par Tchikiblah

Tu peux appeler lester et utiliser la fonction "la police ferme les yeux" si tu a vraiment du mal, ça t'en coûtera 2000$ mais temps que tu ne touchera pas au militaire tu n'aura pas d'étoiles.

Sinon tu as ce topic :

Le Guide du Pilotage (P996 Lazer, Buzzard & Annihilator)

Dans lequel il y a plein de conseils sur le lazer, dont les techniques pour le voler à la base.

merci j'ai regardé la vidéo c'est vrai qu'avec un peu de technique ca passe

Je sais pas trop... C'est vrai que se serait ÉNORME ( CMB ) un GTA San Andreas en HD, mais d'un autre côté..... Arf... Je sais pas.... Le jeu perdrait énormément de son charme en HD.... :/

Mais avoue quand mème que ca serait a voir , a tester ..........juste par curiosité . :yes:

Pour l'instant on attend deja d'avoir un GTA Online qui fonctionne parfaitement pendant au moins une semaine. Donc je pense que c'est pas pour maintenant

hello je voudrais savoir si il y avait un bug avec la base militaire.

parfois je rentre et il y as tres peu de gardes, pas de tanks, et les avions de chasse disparraissent.

Des bugs dans GTA 5 Online, non mais tu rigoles :lmfao:

Excellente info du soir

http://faitsdivers.actualites.co/41239/rockstar-games-porte-plainte-contre-bysankah-et-d-autres-youtubeurs.html

edit : désolé les gens, j'y ai cru aussi. Excusez moi de ma connerie, je le déteste tellement que j'y ai vraiment cru.

Modifié par LeKiinder13

"Il est inadmissible que des gens en viennent à faire ce genre de choses uniquement pour ruiner un jeu qui a demandé des années de travail..."

Enfin ils payent ! ...

Les peines encourues vont de 6 mois à 3 ans de prison ferme, ainsi que le remboursement de tout l'argent généré grâce à ces vidéos.

... au propre comme au figuré !

Je trouve que c'était du long quand même depuis le temps ...

Salut,

Est ce que quelqu'un aurait une traduction pour l'event de ce week end j'ai rien compris...a part que c'est en lien avec l'anniversaire de GTA San Andreas.

http://fr.socialclub.rockstargames.com/news/article/52334/san-andreas-anniversary-weekend-in-gta-online-bonus-rp

Merci pour ceux qui pourront traduire les grandes lignes de cet event ;)

Bonne soirée

Merci Aoubit désolé j'ai pas vraiment cherché (mais je ne vois pas où c'est situé dans le forum?) je voulais savoir ce qu'il y avait de bon a attendre...Un peu comme d'hab d'après ce que je viens de voir...je croyais qu'on allez avoir des suspension hydraulique et des nouveau Bmx ainsi que nouvelles cape de gangsta :lol: ...la traduction était utile au final rien de très nouveau...On va essayer le concours Snap mais pas trop d'idée sur le thème SA...

Merci Aoubit désolé j'ai pas vraiment cherché (mais je ne vois pas où c'est situé dans le forum?) [...]

En haut dans l'accueil des forums.

DJxxZcneN8R_partieactualite.png

Et après tu as les différentes parties. Celle concernant l'événement de ce week-end est dans la partie encadrée.

DJxx0LPucle_partieactualite2.png

hello je voudrais savoir si il y avait un bug avec la base militaire.

parfois je rentre et il y as tres peu de gardes, pas de tanks, et les avions de chasse disparraissent.

on m'as dit que c'etait un glitch y a t il une maniere de le contrer ?

Merci Aoubit désolé j'ai pas vraiment cherché (mais je ne vois pas où c'est situé dans le forum?) [...]

En haut dans l'accueil des forums.

DJxxZcneN8R_partieactualite.png

Et après tu as les différentes parties. Celle concernant l'événement de ce week-end est dans la partie encadrée.

DJxx0LPucle_partieactualite2.png

Sinon la news apparaît aussi directement sur http://grandtheftauto5.fr